CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fiction] - L'ultime Requiem

Ashuras
Ashuras
Niveau 8
25 mars 2008 à 19:13:46

Facile de savoir qui c'est cette épéiste (Tu la présenter au début de l'histoire :noel: )
Toujours aussi bien cette fic, rien a redire

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:40:47

Haha, way to go Bagdad. :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:12:10

:rire: C'est vrai, LylatWars style :cool:

FoxFeather
FoxFeather
Niveau 6
28 mars 2008 à 22:50:25
  • sigh*

:globe: Partie 2 - Souvenirs

-[Flash Back]-

La ville de Pherae était calme et paisible. Le duc Eliwood, père de Roy était quelqu’un de bon, à l’écoute de son peuple. Roy devait lui succéder en cas d’incapacité de gouverner. Alors que tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes, la porte de la salle du trône s’ouvrit. Deux personnes avancèrent le long du tapis rouge qui traversait la salle. La première personne était un jeune homme, un bandeau bleu sur le front, des cheveux noirs attachés en une queue de cheval, des vêtements amples de la même couleur que son bandeau, un sabre attaché à la ceinture. L’autre homme était plus grand, des cheveux longs détachés descendant jusqu’à son bas dos, des yeux d’une couleur rouge vif, des vêtements ample mauve, un sabre également attaché à sa ceinture de tissu. Les deux hommes s’agenouillèrent devant le duc de Pherae.
« Karel ? Guy ? Mais ne vous agenouillez pas devant moi ! N’oubliez pas que nous sommes des amis. : dit Eliwood aux deux bretteurs.
Les deux personnes se redressèrent. Le plus grand des deux, Karel, prit alors la parole.
- Nous revenons des plaines de Sacae. Des activités suspectes et inacceptables ont été perpétrées. Le cimetière des anciens combattants a été dépouillé … Nous pensions jusqu’alors que ce n’était que des pilleurs de tombes qui voulaient récolter diverses amulettes que portaient les morts. Mais les cadavres ont disparus. Je pense que Nergal est derrière tout ça.
- Nergal ? Mais nous l’avons tué il y a plus de 15 ans ! »

Le jeune Roy écoutait la conversation entre son père et les deux bretteurs. Le plus jeune des deux bretteurs prit à son tour la parole.
« Lord Eliwood … Nergal est le seul capable d’utiliser la nécromancie. Grâce à sa magie, il a très bien pu réanimer ces corps.
- Nous n’avons pas le temps de penser au moyen que Nergal a mis en œuvre pour revenir à la vie. Le duc d’Ostia, notre ami Hector, a été prévenu. Il s’est déjà rendu sur les lieux. Nous faisons de même avec Guy.
- Merci Karel. Roy, mon fils. Tu viens avec moi. Tu es devenu un excellent guerrier. »

Roy était fou de joie, son père l’emmenait sur les champs de bataille. La ravissante lady Lyndis fit interruption dans la salle du trône alors que Karel et Guy venait d’en sortir.
« Eliwood ! Roy ! Si vous partez, je pars aussi.
- Mais maman … dit Roy.
- Il n’y a pas de mais ! S’il vous arrive quelque chose, je perdrais mon mari, et mon fils. Je veux combattre avec vous … »
Eliwood s’approcha et embrassa doucement le front de sa dulcinée lui caressant délicatement la joue. Eliwood était un homme très doux, qui savait rassurer les gens, et notamment son épouse. Celle-ci laissa échapper quelques larmes avant de sourire.
« Revenez-moi en vie … reprit Lyn en sanglotant légèrement.
- Oui maman ! Je te le promets. »
Eliwood embrassa sa femme, avant de s’en aller avec son fils, sous le regard triste de Lyndis. Le duc prit son cheval blanc quant à Roy, il monta sur son cheval noir offert par le duc d’Ostia Hector. Le voyage dura plusieurs jours, les deux hommes devant traverser les montagnes, les vastes plaines et les forêts denses. Finalement le campement militaire apparut à la vue de nos héros. Plusieurs tentes recouvrant un grand espace, quelques tours de guets dressées pour scruter la plaine en cas d’attaque ennemie. Là-bas, Karel et Guy étaient déjà arrivés. A leur côté, Hector, l’homme imposant du à sa grosse armure vint serrer son ami Eliwood dans ses bras.

« Alors vieille branche, toujours prêt à combattre à ce que je vois ! Dit le duc d’Ostia.
- Et toi, toujours aussi enjoué, plaisanta Eliwood.
- Je te fais un résumé de la situation. Nergal s’est réfugié dans les ruines de cette forteresse. Apparemment il est encore faible et ne risque pas de nous attaquer de front. Il préfère utiliser les cadavres de soldats pour nous attaquer. Et justement sa …
- ALERTE !!!!! ATTAQUE ENNEMIE !!!! »

Un soldat posté sur une tour de guet vînt interrompre le discours d’Hector. En effet une horde de morts-vivants courraient vers le camp. Karel et Guy étaient déjà partis au combat, suivis des soldats d’Ostia. Hector, Roy et Eliwood suivirent le mouvement. L’armée des morts était assez conséquente pour tenir tête à l’armée dressée par le duc d’Ostia. Plusieurs soldats périrent dans cette bataille, alors que Roy et Eliwood se frayaient un chemin à travers la bataille, pour rejoindre la forteresse. Hector empêchait quiconque de les suivre, armé de sa grosse hache, il détruisait les morts par dizaines. Karel et Guy avaient une facilité déconcertante à se débarrasser de leur ennemi. A eux deux, ils étaient imbattables, mêlant agilité et rapidité, fendant l’air avec leur sabre, ne laissant derrière eux qu’une trainée de cadavres inertes. Pendant ce temps, Roy et Eliwood étaient parvenus à atteindre la salle où se situait le sorcier qui était bien mal en point. Le sorcier se leva et reconnu alors Eliwood.
« Mais ne serait-ce pas le fameux Eliwood, duc de Pherae …
- Nergal … Donc tu étais derrière tout ça. Je ne sais pas comment tu es revenu mais saches que tu n’as aucune chance.
- Laissez-moi faire père ! »

Roy se mit devant son père, épée en main alors que Nergal approchait doucement. Le jeune garçon fonça vers le sorcier, la lame fermant sa course. Il exécuta un violent coup ascendant, mais le sorcier créa une boule de flux noire qui repoussa violemment Roy en arrière. Il se releva grognant légèrement, avant d’entamer une série de coups d’épées que Nergal avait du mal à esquiver du à la faiblesse de son corps. Le combat dura longtemps, mais Roy prenait l’avantage sur son adversaire qui se fatiguait. Un violent coup d’estoc dans le torse de Nergal acheva le combat. Le sorcier cracha une gerbe de sang, se tenant sa blessure qui saignait abondamment. Au moment où Roy voulait l’achever, le sorcier joignit ses deux mains. Le sang étalé par terre prit une teinte noire et se mit à envelopper le corps du Sorcier qui prononçait des paroles dans une langue incompréhensible.
Dehors, le combat était finit, les cadavres animés venaient de s’écrouler, et tous les regards se tournèrent vers le haut de la forteresse. Karel se mit en course vers la forteresse alors qu’Hector semblait inquiet en voyant une masse noire se former au dessus de la grande tour. A l’intérieur, Nergal venait de disparaitre par cette masse de flux noire. Roy plus entêté que jamais suivit le sorcier dans ce trou noir qui venait d’être former. Eliwood voulut rappeler son fils à l’ordre, mais il avait déjà disparu. Il décida de le suivre. Karel arriva mais la masse noire disparue. Hector constatant alors qu’Eliwood et son fils venaient de disparaitre.

« - Roy, futur Duc de Pharae, pour vous servir. »
Etrangement Roy ne fut pas effrayé ou intrigué par l’apparence de ses nouveaux amis, surement avait-il déjà côtoyés d’autres personnes différentes de lui lors de son long périple avant d’arriver à Lylat.
« - Encore un nouveau … Bienvenue dans la bande des rigolos. Un renard lunatique, une grenouille peureuse et un monstre … Qu’est-ce qu’on va s’amuser pendant le voyage.
- T’oublie de préciser qu’on a aussi un faucon débile. Je suis Fox, la grenouille c’est Slippy, celui qui ne dit rien c’est Mewtwo et le comique de service c’est Falco. Enchaina Fox qui vînt serrer la main de Roy.
- Comique toi-même ! Répondit Falco en réprimant un léger grognement.
- Mais d’où viens-tu ? demanda Fox, ta manière de t’habiller est peu commune par ici.
- En vérité… Je ne sais pas vraiment d’où je viens. Je sais simplement que je suis ici pour sauver mon père qui a été fait prisonnier par… Comment décrire ça… Quelqu’un qui te ressemble un peu.
- Qui… qui me ressemble ? demanda Fox les yeux écarquillés.
- Oui, il faisait à peu près la même taille, peut-être un peu plus grand. Mais il avait le poil gris et une cicatrice à l’œil gauche.
- StarWolf ! Cria Slippy.
- J’aurais du me douter qu’ils reviendraient à la charge. Ils ne s’avouent jamais vaincu ceux-là. J’aimerais que tu viennes avec nous, car nous n’avons pas de temps à perdre, et j’aimerai en savoir plus sur toi.
- Avec plaisir, de toutes les façons, je n’ai encore aucune idée d’où je dois me rendre pour retrouver mon père.
- Alors ça, ça m’étonnerais qu’on le trouve autre part que chez l’autre amazone là. Déclara Falco.
- Eanara ? demanda Fox.
- Qui d’autre ? rétorqua Falco.
- Bien sûr. Trêve de bavardages, en route. D’après ce que m’ont dit les Soldats, la prison serait un peu à l’Est d’ici. »

La StarFox qui comptait désormais un nouveau membre, Roy, futur comte de Pharae, se dirigea vers le grand centre pénitencier de Fichina.
A bord du GreatFox, ils enfilèrent les tenues des Gardes de Greyhamn afin de passer inaperçu aux yeux des véritables gardes qui ne leurs ferait sans doute pas de cadeaux.
Leur mission était claire : Eliminer Greyhamn après interrogatoire et libérer les otages civils.

Have fun.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 mars 2008 à 00:56:56

C'est bien écrit :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:02:19

Mais un peu trop meurtière ... Wolf est un affreux tueur ou quoi ?! Je viens de lire un vieux chapitre et j'ai pas trop aimé ... :malade:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:13:58

C'est super bien écrit mais l'histoire ...

Ecriture : 9/10
Histoire : 5/10
Intérêt : 7,5/10
Idées : 8,5/10

Total : 15/20 . C'est bien !!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:22:21

C'est mieux que mes fics

Pour mes fics :

Ecriture : 7,5/10
Histoire : 8/10
intérêt : 6,5/10
Idées : 6/10 (J'en ai des tonnes supers belles mais j'arrive pas à les exprimer ...

Total : 14/20

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:32:23

Oui, Wolf est un mercenaire mon pote. Les mercenaires effectuent des boulots qui impliquent généralement d'ôter des vies mon pote. :ok:

Si StaFox n'était pas rated E for everyone, l'historie prendrait tout son sens. :ok:

Faut quand même vous mettre dans la tête que les guerres de Lylat impliquent des centaines de millions de morts.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
29 mars 2008 à 11:48:41

"Alors que tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes"

:d) Référence à Candide? :noel:

La fic est toujours agréable à lire, et ce que j'apprécie c'est qu'il y a toujours un espèce de suspense!
Donc GG :ok:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:55:38

J'ai lu jusqu'au chapitre 6/7, prochain objectif du 7 au 11 :-d
Voilà ce que je peux en dire pour le moment :
C'est Génial avec un G majuscule :bave: .
Mais... Mais... Il y a des défauts comme toutes bonne fic qui se respectent :noel: .
Il y a beaucoup de répétitions, et quelques tournures maladroite ou pas assez évocatrices. Et des fois vous vous laissez aller dans vos connaissances de l'univers Foxien sans rien expliquer. Mais c'est très peu le cas quand même.
Et, on a l'impression que Fox se lamente constamment. Vous pouvez exprimer ses sentiments, mais plus élégamment et que ça prenne pas trop de place dans l'histoire. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :( ...
Mais si je cite seulement les défauts, il faut que vous compreniez que c'est pour améliorer cette histoire déjà génialissime :) .

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:19:32

Ca m'étonnerait que Wolf tue des gens comme ça :(

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:28:02

J'ai pris du retard aussi, faudra que je le rattrappe :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:35:22

Gouloudrioul :d) Merci. :) Je comprends ce que tu veux dire. En fait quand j'ai commencé à écrire cette fiction avec Sagara, c'était relativement très basique et j'étais un débutant complet en matière de fiction de ce style. Depuis je me suis amélioré même si je suis encore loin d'avoir un bon niveau.
Comme je l'ai dit, à la fin de ce chapitre, j'arrête d'écrire cette fic, mais Sagara continuera avec peut-être l'aide de Linki et de Boost qui prendrons le relai.
J'écris actuellement autre chose que je peux vous montrer si vous le souhaitez.
Sinon merci de prendre le temps de lire. :)

Robin-Nami :d) Pour ton information, sache que Wolf, au départ, est né sur une planète relativement pauvre (Papetoon) et qu'il a grandit au milieu des bandes et des guerres de clans.
Plus tard il sera par l'intermédiaire de relation engagé par Andross. Avec la trahison de Pigma, ils s'occuperont de James McCloud. Wolf se battra contre lui, et cela lui coutera son œil. Léon torturera James puis Andross l'achèvera alors qu'il tentera de s'échapper.

Plus tard il sera engagé pour éliminer StarFox (StarFox 2 au départ, puis dans LylatWars)
Après sa défaite à deux reprise sur Fichina ET sur Venom, il sera soigné, puis quelques années plus tard, Andross étant considéré comme mort, il va créer sa propre affaire dans la base de Sargasso dans le Secteur X où il sera à la tête d'une petite armée d'anciens combattants de Venom. Il aura un commerce d'arme qui fournira tous les pirates du Système Lylat et confira à ses mercenaires des missions loin d'être honnêtes.

En conclusion, tu crois qu'il peut grandir dans la misère et arriver à la tête d'un mini-empire a but entièrement lucratif et violent sans avoir recours au meurtre et autres choses de ce genre?

Je te signale que même Fox, le héros, tue des milliers de soldats dans les rangs de Venom, et ce de sang froid à bord de son Arwing.

Ne viens pas me dire que Wolf est un gentil méchant qui joue son petit rebelle pour le style, c'est bien plus que ça.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:56:38

Okay lay gars, voilà la vidayo. :noel:
Un chapitre avant quand même.

:globe: Partie 3 – Infiltration

« Nous y voilà. Pas un pas de travers. Ordonna Fox en chuchotant.
- Tu dis ça pour qui ? grogna Falco. Slippy n’est pas là, inutile de s’inquiéter ! »
Fox, Falco, Roy, ainsi que Mewtwo qui faisait l’effort de marcher normalement pour une fois, avaient passés le seuil du quartier général.
Ils marchaient dans un long couloir dont les murs étaient blancs métallisés, d’un style tout à fait contemporain à Lylat. Malgré leurs déguisements ils marchaient dans la plus grande discrétion possible, et longeaient les murs.
Au détour du couloir un garde arriva. Fox et Falco le saluèrent par réflex. Le garde se retourna surprit. Ils n’avaient pas l’habitude du salut dans la base. Il reprit sa route légèrement troublé.
« Tu crois qu’on a fait un ‘pas de travers’ ? demanda Falco.
- Je ne sais pas, en tout cas il vaudrait mieux ne pas trop s’attarder par ici. Vous suivez les deux autres ?
- Oui, aucun problème ! Répondit Roy qui suivait Mewtwo de près. »
Au dessus de chaque porte était inscrit des mots en langue Lylat. Etrangement, il y avait aussi des mots inscrits dans une langue inconnue… ou presque. Ils n’y prêtèrent guère attention, cherchant premièrement à trouver le bureau du gouverneur ainsi que les geôles. Ils débouchèrent sur une grande salle. Au plafond une grande verrière laissait percer le soleil éblouissant. De gros ventilateurs ronronnaient aux murs. Pleins de gardes étaient en train de se relaxer. Certains étaient affalés sur les canapés, d’autres jouaient au Poker ou au Billard, ou encore d’autres regardaient la télévision, enfin les derniers discutaient devant un verre d’alcool au bar.
Ne prêtant aucune considération aux gardes mais cherchant des indications, ils n’avaient pas vu venir un garde qui vint les accueillir, toujours habillé de sa combinaison noire et de son casque légèrement effrayant. Ils sursautèrent légèrement lorsque celui-ci les interpela. Celui-ci rigola d’un rire rauque et désagréable avant de leur demander.
« Eh bien ? Vous êtes nouveaux ici ou quoi ? Vous m’avez l’air perdu. Vous voulez faire une partie de Poker avec nous ?
- Non, le gouverneur nous a appelés, nous devons lui rendre visite. Répondit Fox sous son masque.
- Très bien p’tit gars, bonne chance à vous, ça va pas être facile !
- Pourriez vous nous dire où… »
Falco tapa discrètement l’épaule de Fox. Il avait repéré un panneau indiquant le bureau du gouverneur.
« Oui ? demanda le garde.
- Non c’est bon, merci quand même. » Reprit Falco qui parla pour Fox.
Le garde s’éloigna pour retourner à sa table de Poker. Falco jeta un regard à Fox, mais celui-ci ne pu rien distinguer sous le casque. Mewtwo bouscula Fox et Falco et passa devant. Lui aussi avait repéré les panneaux.
« Je vais me le…
- Du calme Falco. On y va. Roy ?
- Je suis là ! » Répondit l’intéressé.
Ils traversèrent la grande salle de détente et entrèrent dans un nouveau petit couloir. Celui-ci était illuminé par des néons rouges qui ne projetaient qu’une pale lumière, ne perçant que partiellement les ombres. Cette ambiance ‘tamisée’ procurait un certain sentiment d’anxiété à la StarFox. En s’approchant d’une porte, ils entendirent un boucan infernal à l’intérieur de la salle.
« Tu crois qu’on devrait aller voir ? demanda Falco.
- Euh, ce n’est pas là où nous devons aller. Mais entrons, cette salle m’intrigue moi aussi. »
Ils ouvrirent donc la porte à l’aide d’une carte magnétique que les soldats révolutionnaires leur avaient fournit. Un bruit de validation, et la porte s’ouvrit.

C’était un laboratoire. Sur la gauche, un énorme réservoir de liquide bouillonnait. Des tubes étaient reliés à ce réservoir, et des milliers de câbles reliaient à une multitude d’ordinateur dans le fond et à droite de la salle. Au centre de la pièce, une grande table avec tout un tas de paperasse où étaient écrits des calculs incompréhensibles.
Fox se dirigea vers le réservoir, et trouva une sorte de robinet. Il se saisit d’une éprouvette et ouvrit le robinet pour prendre un peu du liquide. Il ferma le robinet et approcha son museau pour renifler l’éprouvette.
« De la cocaïne ! Cria t-il.
- Pardon ? demanda Falco intrigué.
- C’est de la cocaïne distillée dans l’eau, ils doivent s’en servir comme stimulant pour les soldats au combat. Certains s'en servaient à l'Académie pour tricher pendant les examens de vol... Cependant ils ont du ajouter je ne sais quel produit pour la rendre plus efficace tout en retirant les effets négatifs.
- Je ne comprends pas très bien. Déclara Roy.
- Disons que quand tout à l’heure, tu as affronté les gardes et que l’un d’eux t’as immobilisé, c’est grâce à la force qu’il a obtenu de cette substance.
- D’accord. Alors pourquoi ne nous en servons nous pas ?
- Parce qu’elle crée une forte dépendance mon petit, et nous ne connaissons pas les propriétés néfastes du produit qu’ils ont rajouté. Reprit Falco.
- Alors détruisons le laboratoire ! Dit Roy.
- Tu veux qu’on se fasse repérer ? Non, cependant on peut neutraliser le mélange. Falco, vas me chercher l’eau de javel qui sert à nettoyer leur attirail. Dit Fox en pointant un grand lavabo dans le coin de la salle.
- Ah ouais pas bête. »
Falco alla donc récupérer une bouteille d’eau de javel et la donna à Fox. Ce dernier monta sur l’échelle accolée au réservoir et versa le contenu de la bouteille.
« C’est bon, maintenant gare à celui qui boit ! » Déclara t-il un sourire satisfait aux lèvres.

Alors que Fox descendait de l’échelle et qu’ils s’apprêtaient à partir, une alarme retenti. Les lumières rouges tournoyaient pour confirmer l’urgence. Une voix féminine monocorde et calme interpela les gardes.
« Attention. Des intrus sont signalés dans le secteur trois. Attention. Des intrus sont signalés dans le secteur trois. Les fugitifs sont camouflés avec des tenues militaires. »
Elle répétait ces phrases en boucle. Falco se tourna instantanément vers Mewtwo qui s’afférait sur les ordinateurs.
« C’est surement ce saligaud qui les a prévenu ! Laissez le moi ! Laissez le moi ! » Cria Falco en courant sur Mewtwo le poing levé.
Mewtwo se retourna vers Falco et tendit le bras. Le faucon se retrouva soulevé à cinquante centimètres du sol, en moulinant vainement avec ses bras et ses jambes. Fox dégaina son Blaster et pointa Mewtwo. Roy suivit le mouvement de Fox et sortit son épée de son fourreau qu’il avait caché derrière sa combinaison.
« Ecoutes. Je n’y suis pour rien. Si j’avais voulu m’occuper de vous je l’aurais fait il y a bien longtemps. Expliqua Mewtwo.
- Repose Falco ! Cria Fox.
- Mphfff… Fit Mewtwo en relâchant Falco de son emprise.
- Bon, on ferait mieux de déguerpir au plus vite, les gardes ne vont pas tarder à rappliquer. » Dit Fox en rangeant son Blaster.
Falco fit une grimace et utilisa sa colère pour courir vers la sortie. A peine furent-ils tous sortis et avaient-ils fermés la porte pour camoufler leur action, qu’une petite troupe de garde apparut au détour du couloir.
« Hep vous là-bas ! Cria un garde d’une voix rauque. Votre numéro d’immatriculation !
- Uhoh… Fit doucement Fox.
- 547A ! Cria Falco à tout hasard.
- Très bien vous pouvez circuler ! »
Ils ne se firent pas prier et se déplacèrent vers le bout du couloir d’un pas rapide. De l’autre côté du couloir, un soldat interpela son chef.
« Mais…Chef ! 547A c’est moi chef !
- Comment ?! Ils nous ont trompés ! Attrapez-les ! » Cria le chef.
Trop tard, la StarFox avait déjà passé le couloir et avaient fuis dans le dédale de la base, toujours en prenant soin de garder la route vers le bureau du gouverneur. Alors qu’ils couraient, ils dépassèrent le bureau. Falco continuait de courir, alors Fox le retint par la manche.
« On entre, on cogne, on interroge et on le descend. Dit Fox en chuchotant.
- Ca c’est un plan ! » Répondit Falco.

Ils dégainèrent leur Blaster, Roy tenait fermement son épée de ses deux mains, et Mewtwo se concentrait en croisant les bras. Fox ne dit que deux mots et ils se tinrent tous prêts à passer à l’action. « A trois. » Il fit le décompte avec ses mains. 3. 2. 1.
D’un violent coup de pied, Fox défonça la porte. Celle-ci étant un peu plus fragile qu’il n’escomptait, il s’effondra sur le sol en même temps qu’elle. Il releva la tête et tomba nez à nez avec le bout d’un fusil.
« Abattez-le » déclara froidement une voix posée, et relativement âgée. Le coup de feu retentit.

Le bruit du coup de feu résonna dans la pièce. Fox rouvrit les yeux après deux secondes, le garde avait le fusil pointé en l’air. Tout le monde avait les yeux pointé sur l’arme dirigée vers le ciel, puis sur son porteur. Il avait les yeux blancs, et du sang coulait de son nez. Fox se retourna et vit à travers la porte Mewtwo qui tendait son bras.
Rapidement les autres gardes reprirent leurs esprits et pointèrent leurs armes sur les intrus. Fox fit une roulade en arrière tout en tirant sur deux d’entre eux. Roy entra en hurlant et enfonça son épée dans le bras de l’un d’eux.
Falco entra à son tour, mais un des gardes lui tira un coup de fusil dans l’épaule. Il s’effondra à genoux, puis il riposta comme il pu.
Soudain la voix âgée arrêta net le combat.
« Arrêtez. Ou je tue votre chef. »
Les battements du cœur de Fox s’accélérèrent et il se retourna. Il s’attendait à être sous le joug de son ennemi, mais il vit simplement un vieux rat au poil gris-blanc qui se tenait droitement assit sur sa chaise. Derrière lui il vit Mewtwo, les yeux entièrement teintés de bleu. Personne ne l’avait vu se déplacer derrière lui. En vérité il s’était téléporté.
Le vieux rat rentrait la tête dans ses épaules comme si quelqu’un lui tenait le coup. Ce n’était que Mewtwo qui conservait son emprise psychique sur lui.
« Je suis le gouverneur Greyhamn, je vous ordonne de lâcher vos armes gardes !
- Mais… monsieur !
- Pas de discussion ! Cria le gouverneur d’un ton autoritaire.
- Jamais ! C’est ce fou dans le fond qui fait de lui une marionnette ! » Cria l’un des gardes.
Ce dernier pointa son arme sur Mewtwo et tira précipitamment. Cependant, il s’effondra instantanément. La balle avait ricoché sur un champ de force que Mewtwo avait créé avec sa main.
« Je vous avait prévenu ! » Déclara le gouverneur.
Il s’écroula sur la table, du sang coulant par tous les orifices du visage. Les gardes firent un mouvement de recul puis ils s’enfuirent tous le plus vite possible de la pièce. La StarFox était aussi coquée que les gardes. Roy détourna la tête, dégouté par le spectacle macabre de la mort du gouverneur.
« Imbécile ! Qu’est-ce qui t’as pris ! Cria Fox à Mewtwo.
- Ne vous inquiétez pas, j’ai mémorisé tout ce qu’il savait.
- Alors t’as intérêt à causer ! Hurla Falco hors de lui avant de pousser un cri de douleur car la balle lui déchirait l’épaule.
- Ne me faites-vous donc pas confiance ? Demanda Mewtwo de sa voix mystique qui inspirait tout sauf la confiance.
- Plutôt crever ! Reprit Falco d’un ton moins élevé, luttant contre la douleur.
- Bon trop tard, nous n’avons plus le temps, libérons les prisonniers et partons d’ici ! » Dit Fox.

Fox et Roy aidèrent Falco à marcher. Ils se dirigèrent avec peine vers les prisons qu’ils trouvèrent facilement, grâce aux cris de frustrations des prisonniers qui voulaient connaitre la raison de l’alerte. Roy trouva et appuya sur le bouton pour libérer les prisonniers. Ils ne rencontrèrent aucune résistance. Après la mort du gouverneur, les gardes se dirigèrent vers les hangars pour quitter la base.

Pendant ce temps sur une autre planète du Système solaire de Lylat…

Vidéo partie 1: http://fr.youtube.com/watch?v=2aT4hME08z4
Vidéo partie 2: http://fr.youtube.com/watch?v=KPthmNOCWSQ&feature=related

(Désolé j'ai du la couper en deux parce que Windows Movie Maker faisait des caprices)

Fin du Chapitre

Chapitré écrit par [EagleDawn]

So what now? Well I guess i'm now retiring from this fiction. Sorry for peoples who were reading it. It doesn't look like Sagara will continue neither... :)

hydranick
hydranick
Niveau 3
31 mars 2008 à 21:15:18

euh, c'est fini?

j'espère que quelqu'un va la continuer, parce que après tous ces chapitres ce serait très dommage de finir comme ça

Ce serait bien de faire au moins quelques chapitres pour conclure, non?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:24:02

J'ai dit que moi j'arrêtais. Bien sûr que l'histoire ne se termine pas ainsi.
Sagara devait normalement continuer mais il n'est pas souvent présent donc je sais pas si ça va continuer. Mais ça n'est pas la fin de l'histoire normalement.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
31 mars 2008 à 21:56:19

Heureusement que c'est pas la fin de l'histoire! xD
Y a encore plein de choses à raconter.
A propos des vidéos, elles sont pas mal, mais les textes sont illisibles! Je les vois à peines, désolé.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
09 mai 2008 à 09:38:10

:up: Débile, personne ne continura cette fic^^

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
09 mai 2008 à 10:55:31

Si tu sais que c'est inutile, pourquoi tu uppes?

La vidéo du moment