CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fiction] - L'ultime Requiem

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
08 mars 2008 à 10:01:04

J'ai lu quelque part qu'il y avait un 5eme membre de la starwolf,un certain "panther" qu'on voit dans ta BD sagara.
Le site disait aussi que c'était lui le meilleur pilote de la starwolf. :doute:
Auront-nous une chance de le voir apparaitre? :doute:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:31:16

Panther n'est pas le meilleur pilote de la StarWolf, c'est juste un ventard de merde qui pique Krystal à Fox. :noel: (je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer)

Bref, Au même titre que Krystal, Panther n'apparaitra pas dans la fic puisqu'il apparait plus tard que 5 ans après LylatWars. (10 ans après exactement, et 8 ans pour Krystal)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:38:42

Selon Wikipédia, Panther apparait 10 ans après.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:39:57

9 ans pardon ^^'

http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Fox:_Assault

1 an après Starfox Adventures(rencontre avec Krystal) = 9 ans

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:44:25

Oui c'est possible, on sait pas exactement, il a surement du être recruté par la StarWolf un peu avant, mais Assault débutant 2 ans après Adventures, on ne le voit que 10 ans après LylatWars. Reste que ça ne change rien.
Et je viens de voir sur wikipédia, le mec qui a écrit le synopsis ne connait ni la définition du synopsis, ni l'orthographe, et c'est un parfait idiot. :)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:45:42

Owkay :noel: Donc c'est bien deux ans après que se déroule Assault ???

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
08 mars 2008 à 11:51:06

Mais... Si foxx a tué Andross dans "LylatWars", pourquoi il est dans adventure?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:53:43

Parce qu'il a survécu.
Selon des rumeurs, il se serait échoué sur Cerinia, la planète natale de Krystal, où son peuple l'aurait soigné dans sa gentillesse innée, et celui-ci aurait provoqué la destruction de sa planète.
C'est une rumeur seulement. :)

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
08 mars 2008 à 12:23:29

C'est comme Bowser dans les Mario, il survit toujours... :sarcastic:

Les boss de fin selon Nintendo, c'est ça.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:37:41

Ridley, Ganondorf, c'est pareil.

akunared
akunared
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:49:28

adventures à prit la première fin comme modèle celle ou andross n'est pas mort (on le voit rire à la fin du générique) alors que dans la bd adieu falco ils se servent de la deuxième fin.....

et dans starfox quand on meurt on meurt! andross est mort et là dash prends la relève à la tête de l'armée de venom..

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
08 mars 2008 à 13:51:16

Bowser,c'est normal,c'est un dieu :noel:
Ridley,il ne survit pas,il meurt,c'est juste que les pirates de l'espace font des clones de lui.
Ganondorf,à part les couple OOT/MM et WW/PH,tous les zelda ont une histoire différente :doute:

akunared
akunared
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:15:16

nan bowser est un démon.....

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:29:17

Y'a aussi L'sA qui suit ALTTP.

Et j'en suis pas sûr mais je crois que AoL suit TLOZ.

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:10:11

POur être clair au sujet de Zelda:

Attention, ca va spoiler à mort:

-Dans ocarina, Ganondorf n'est pas mort, il est enfermé dans le saint royaume ou est caché la triforce.
-Dans Wind waker, Hyrule est englouti, et dans la scène finale, il contemple hyrule en se lamentant.
-Dans Zelda 1, il meurt (enfin)
-Majora's mask/ Phantom Hourglass/Minish cap/Zelda 2 ce n'est pas lui le méchant du jeu (respectivement skull kid/bellum/Vaati/Thunderbird)
-Link's awakening, c'est un rêve, donc Ganondorf ne meurt pas vraiment.
-Oracle of ages/Oracle of seasons, nous sommes dans une réalité parallèle. Il peut donc mourir sans que ca influe sur le reste du jeu.
-Twilight princess: Là ca coince, il meurt au milieu de la plaine d'hyrule et selon la chronologie, c'est 900 ans plus tard que ce passe wind waker... Il aurait donc ressucité ??? D'où une théorie des réalités parallèles dans laquelle Wind waker et tous les épisodes seraient dans une branche et Twilight princess et Majora dans une autre
-ALTTP et Four swords, je ne les connais pas assez pour m'exprimer.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:34:45

Reste que la mort de Ganondorf de TP reste la meilleur :)

/!\ [SPOIL]

L'épée plantée dans le ventre, il se relève...
"Ce n'est pas finit, cette paix commence dans le sang et finira dans le sang"

• clack*

Il est mort, il reste debout, trop fier pour tomber à terre, dans le silence absolu.

Le fait qu'il reste debout une fois mort m'a véritablement impressionné :noel:

/!\ [FIN DE SPOIL]

Je comptait écrire mais je ne peux pas, devoirs + invités ce soir. Fait chier...

le_banni[1]
le_banni[1]
Niveau 5
08 mars 2008 à 16:49:13

N'est ce pas ???

Tout le monde dit qu'OOT c'est le meilleur mais cette bataille finale restera une des plus belles de la série...

[Re-spoils]

Quand midona téléporte Link et Zelda sur la plaine pour en finir avec Ganondorf, c'est beau. Le dialogue entre Link et la princesse, c'est gentil...

Par contre lorsqu'on voit Ganondorf à l'autre bout de la plaine tenir le cristal d'ombre que Midona portait sur la tête, avant de le réduire en morceaux... Tu comprends pas pourquoi, t'as envie de lui botter le cul à grands coups de pompes...

[Fin des spoils]

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:33:59

:spoiler:

Si il était vraiment mort, comment ferait-il pour être trop fier pour tomber ? :noel:
Enfin, de mon point de vue, Ganondorf ne meurt pas à la fin de TP. Pas plus du moins qu'après le combat au sommet du Chateau de Ganon dans OoT.

Maintenant, rectification time :
"Dans Wind waker, Hyrule est englouti, et dans la scène finale, il contemple hyrule en se lamentant." :d) Faux, il est transformé en statue de pierre.
"Link's awakening, c'est un rêve, donc Ganondorf ne meurt pas vraiment." :d) Faux ! Ce n'est pas Ganondorf, c'est Maléficio, l'incarnation du cauchemar.

Quand on ne sait pas, on ne parle pas. :noel:

FoxFeather
FoxFeather
Niveau 6
09 mars 2008 à 13:04:20

Omagad, avec toutes ces fics que je lis j'allais oublier de poster la mienne. 4 jours! Merci de votre patience. :noel:
Allay, let's go. Une brève coupure des évènements d'Hyrule pour vous rappeler qu'il se passe toujours des choses à Lylat. :)

:globe: Chapitre 12 : Désespérance.

Alors que le paisible royaume d’Hyrule ne songeait même pas à la sombre Epée de Damoclès qui lévitait au dessus de lui, le système solaire de Lylat lui était parfaitement conscient de ce qui se passait.
Beaucoup d’habitants s’étaient déjà faits une raison quant à l’issue de la guerre. Les flashs d’information apportaient des nouvelles du front chaque heure. Chaque minute la République Cornerienne perdait du terrain. Zoness était déjà tombée aux mains de l’Empire d’Eanara. Titania était déjà investie des armées Eanarienne malgré les cataclysmes, et Aquas subissait des assauts incessants. Le Secteur Z crachait sans cesse de nouveaux vaisseaux servant fidèlement les desseins de conquêtes et de destructions de leur maitresse.
Ca faisait environ une semaine que MacBeth avait été rayée de la liste des planètes habitables. Les habitants étaient toujours sous le choc. Sur Fichina, planète légèrement reculée de la République Cornerienne, une rébellion avait éclatée. La garnison n’y étant que très peu nombreuse, les rebelles parvinrent rapidement à bout de celle-ci et proclamèrent leur indépendance.

Le Général Pepper était débordé. L’assemblée lui avait accordé les pleins pouvoirs après l’attentat contre le président Benjamin Shears. Il était considéré comme le plus apte à faire face à la situation de guerre, mais la lutte était désespérée. Le lendemain de la rébellion de Fichina, il apparut sur les écrans de télévisions pour faire un discours. Son visage avait l’air très fatigué, et pour cause, il ne dormait presque plus. Il prit donc la parole, la voix ténue par la fatigue.
- Chers citoyens, chères citoyennes de la République de Corneria. Ce qui s’est passé il y a une semaine est une regrettable erreur. J’étais moi-même contre cette idée. La destruction partielle de MacBeth n’a pas ralentit l’ennemi. Celui-ci est maintenant maître de deux de nos planètes. Aquas va certainement tomber d’ici peu. Oui, cette vérité me blesse tout autant que vous, mais se leurrer ne servirait à rien. Cependant, la rébellion de Fichina est un acte irréfléchi. Je m’adresse aux habitants de la planète concernée. Certes vous pouvez être choqués de la destruction de MacBeth, mais votre acte ne fait pas avancer les choses. Vous rebeller en une heure aussi sombre a des conséquences catastrophiques. Nous pourrions vaincre l’ennemi ensemble, ou tout du moins lui résister et préserver le plus longtemps possible notre condition de liberté. Si on se sépare maintenant, nos chances de survie sont nulles. C’est pourquoi je lance un appel à la réconciliation et au rassemblement !

Dans leurs foyers, les habitants de Fichina esquissèrent un léger sourire moqueur lors du discours du Général Pepper. Pour eux, il avait perdu toute légitimité. Les colons de MacBeth étant principalement issus de Fichina, beaucoup avaient perdus des proches. Ils ne pardonneraient pas ce génocide. Le gouverneur enverra plus tard une lettre enflammée au Général Pepper, et Fichina sera définitivement coupée de la République Cornerienne.
Pour l’heure le Général Pepper continuait son discours.
- Citoyens, Citoyennes, j’ai maintenant une annonce à faire. Vous savez certainement que les héros de la StarFox team ont quitté notre cause. C’est sûrement à cause de nos actions, mais si vous m’entendez Fox, par pitié, revenez. Je vous ai laissé partir dans la précipitation, car j’avais d’autre chose à faire et l’esprit embrouillé, mais je n’aurai pas dû faire cette bêtise. La République Cornérienne a besoin de vous. J’offre cinquante mille sp$ à quiconque m’indique leur position actuelle.

Dans le GreatFox, l’ambiance était étrange. Ils avaient toujours su que ça se terminerait ainsi, et étaient donc tristement satisfaits d’avoir eu raison. Le faucon écoutait le discours du Général tout en mangeant, sans grande conviction. Lorsque le Général parla d’eux, il faillit s’étouffer avec son verre d’eau, puis il interpella Fox affairé à calculer les dépenses de la semaine.
- T’entends ça ? : cria t-il à son compagnon.
- Quoi donc ? Encore une défaite de Corneria ? Si c’est ça je suis au courant merci. : répondit le renard agacé.
- Non. Je t’apprends que nous allons être traqués comme de vulgaires bêtes. Nous avons désormais une prime pour nos têtes. : reprit Falco.
- Ah… On a qu’à se rendre nous même et réclamer la prime, ça pourrait sans doute renflouer nos comptes. Allez ne t’inquiètes pas, personne viendras nous chercher dans la ceinture d’astéroïdes, c’est trop risqué avec tous les restes des machines d’Andross. Ces canons sont toujours actifs et tirent toujours sur tout ce qui bouge. : répliqua Fox.
Le mécanicien Slippy entra au même moment, s’essuyant les mains pleines de cambouis avec un torchon sale.
- Tout ça reste quand même mauvais, même si ce n’est pas Corneria qui nous rattrape, Eanara nous rattrapera un jour, et nous n’aurons pas autant de chance que la dernière fois ! : déclara t-il.
- C’est la dernière fois que tu évoques la tragédie de l’autre fois. Je ne veux plus jamais entendre parler de ça. : répondit Fox qui avait relâché sa concentration pour adresser un regard menaçant à Slippy.
Celui-ci se tus et alla s’installer pour manger à côté de Falco. Le faucon regarda les grenouille et haussa les épaules pour faire signe à Slippy de laisser passer sa crise de colère. Le renard replongeât dans ses comptes.
- On dépense beaucoup trop, à ce train de vie, sans boulot rémunéré, on va tomber en faillite.
- Forcément, on a une bouche de plus à nourrir ! Pourquoi n’as t-on pas laissés le monstre sur Corneria ?! : demanda Falco en parlant de Mewtwo.
- Ah… Tu m’exaspère Falco… : reprit Fox.
- Mais au fait, où est-il ce monstre ? demanda Falco.
- Ne t’inquiète pas, il se repose tranquillement dans sa chambre en attendant que l’on se décide à faire quelque chose. A vrai dire ces vacances forcées me pèse moi aussi. : répondit Slippy.
- Alors peut-être que tu as des suggestions ? Devrions-nous retourner sur Corneria et écraser notre fierté ? Devrions-nous retourner combattre un ennemi imbattable ? Devrions-nous continuer de nous battre pour des gens qui n’ont que faire de nous dire merci ? Devrions-nous…
- Ca va Fox, calme toi, Slippy n’a rien dit de méchant. Tu devrais te reposer un peu, être enfermé là à travailler constamment c’est mauvais. : Dit Falco en coupant Fox.
- Tu as raison… Je crois qu’on devrait voir ce qui se passe sur Fichina… Avec la récente rébellion il y a un risque qu’un gouvernement nocif à la population ne prenne le pouvoir. : répondit Fox.
Ainsi le GreatFox entama les manœuvres pour sortir du Champ d’Astéroïdes et se diriger sur Fichina.

De l’autre côté du système solaire, dans le Secteur Z, Eanara et son maître ne se souciaient désormais guère de la StarFox team. Celle-ci ayant officiellement quitté la cause de Corneria, elle n’avait plus les moyens de s’opposer. C’est du moins ce qu’ils pensaient. Eanara travaillait sans relâche. Elle planifiait déjà à l’avance les plans d’attaque de son futur objectif : Katina. Elle donnait des ordres de ci de là. Elle s’arrêtât un instant pour observer un soldat à qui elle venait de donner l’ordre de transmettre un message. Voyant celui-ci s’exécuter, elle eut un bref éclair de lucidité dans lequel elle s’aperçut des pouvoirs qu’elle avait. Mais elle se remit au travail voulant chasser ces mauvaises idées. Alors qu’elle traçait les plans de route, l’écran de son maître descendit de son logement au plafond.
- Maître ? Y a-t-il un problème ? : déclara t-elle en se courbant.
- Pas du tout ma chère, j’ai des nouvelles à vous communiquer. De bonnes nouvelles. : répondit l’individu toujours aussi malade.
- Moi aussi, je dois d’abord vous informer que Titania est bientôt sous notre contrôle. Zoness l’est déjà, et Aquas tombera dans 6 jours normalement.
- Très bien… De mon côté, je dois vous annoncer que mon frère va revenir parmi nous. : reprit le maître.
- Votre frère, Aldor ? : demanda t-elle les yeux écarquillés.
- En effet. Vous savez que suite à notre dispute il y a dix ans, il avait décidé de partir dans un lointain système solaire. Mais je l’ai re-contacté, et il a accepté de revenir, nous avons fait la paix. : répondit l’homme réprimant une quinte de toux.
- Mais Andr… maître, que pensez-vous faire de lui ?
- Faire de lui ? Il sera simplement là pour observer, pour admirer ma réussite ! Haha ! : déclara l’homme en rigolant avant d’être rattrapé par la toux.
- Bon, je vais lui préparer des logements. Si vous me permettez, j’ai du travail. : reprit Eanara troublée par cette nouvelle.
L’écran remonta, affichant la mine satisfaite du maître qui avait un sourire malsain remontant jusqu’aux oreilles. Eanara annonça la nouvelle à ses subordonnés et donna des ordres au personnel de maintenance pour préparer l’arrivée de Aldor. Elle reprit ensuite son travail, et se demanda où en étaient les mercenaires qu’elle avait envoyée dans Hyrule.
- Essayez de contacter la StarWolf, ça fait déjà deux jours qu’ils sont partis, et je n’ai toujours aucune nouvelle ! : cria t-elle à un chargé de la communication.
- Reçu !
- Ces lascars se payent ma tête… Ils n’ont pas intérêt à me préparer un mauvais coup… : marmonnât-elle doucement à elle-même.

Fin du chapitre.

Chapitre rédigé par Fox's Feather. (brrrr)

Allay je retourne lire Reflections of Krystal, cette fiction est merveilleuse. :noel:

FoxFeather
FoxFeather
Niveau 6
09 mars 2008 à 13:11:57

Excusez moi, correction.

"- Essayez de contacter la StarWolf, ça fait déjà deux jours qu’ils sont partis, et je n’ai toujours aucune nouvelle ! : cria t-elle à un chargé de la communication."

:d) C'est deux heures et pas deux jours.

La vidéo du moment