Je vais vous raconter mon histoire et vous allez comprendre pourquoi je dis que vous ne pouvez pas être fort, talentueux certes, mais fort, Non.
Il y a longtemps, a la sortie de SSBM, j'avais vers les 8ans, et je jouais avec mon meilleur pote. Il prenais Ganondorf, il était TRES talentueux. Moi Link/Roy. On jouais, jouais, jouais. Sur des matchs en 5vies, c'était très très rare que je lui en enlève deux. Il avait un pouvoir d'anticipation énorme.On a joués a peu près 2 ans a smash. A mes 12 ans (mais presque 13...) on s'est revus, on a joués, je connaissais le haut niveau, et j'étais fan de Captain Jack. Je prenais Sheik et je croyais que le jeu, c'était de faire des techniques avancées pour être meilleur. Lui, son talent, son anticipation me tuaient toujours autant. 4 mois après, je suis allé, le 8 octobre 06, a mon premier tournoi réputé "pro". Quand je suis revenu, je jouais Falcon (bon ça a pas grande importance), et j'arrivais a lui prendre la moitiée de ses vies sur 4 vies. Mais j'ai également fait 4 tournois de plus que lui, et je me suis entretenu avec des pros pleins de fois. Lui, apart un total de 4h, il n'a jamais joués contre des pros, que contre moi et un gars de notre niveau ou un peu moins. Voilà 1an après mon deuxieme tournoi, ce que ça donne entre moi et mon meilleur pote :
http://youtube.com/watch?v=R-sA1LngDwg .
Maintenant, si vous avez lu mon autobiographie, dites vous que vous êtes mon meilleur pote (qui a un talent EXTRAORDINAIRE, il pourrait être dans le top20 de france s'il habitais a paris et qu'il jouais souvent), et que moi, bah c'est un pro.
Vous comprendrez que vous ne pouvez pas être meilleur en jouant avec vos potes, aussi bon soient-ils, il n'auront jamais l'anticipation et l'imagination en jeu que les pros ont.
Voilà, j'ai fini mon auto-biographie, j'espère que celà va vous aider concernant, et ma derniere phrase sera :
"TIRES DON'T EXIST !!" (et je le penses)
P.S : Solid n'effaces pas ça, ça a un rapport indirect avec brawl quand même, sur la façon de progresser, et qu'est-ce qui fait d'un joueur un bon joueur