CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprendre la discussion du niveau SSBM

Gygas
Gygas
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:06:53

Désolé, un pro c'est pas fairplay, tu l'as démontré avec ta vidéo de SSB64.

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:09:30

Un pro c'est pas fairplay...
Non mais tu te fous de moi là ?
Qu'est-ce qui te fais dire sa ?

"uè il s'acrosh o bor et dc on pe + remonT"

Tin mais c'est pas croyable sa >.<

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:09:40

Goblino > D'après les dernières rumeurs, il semblerait que tu sois dans l'obligation d'attendre (au moins jusqu'à) avril pour nous montrer tes talents désolé...

Mais je serais pas contre une vidéo en attendant.

ol1
ol1
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:10:05

regardez ma définition de pro :ok:

http://fr.youtube.com/watch?v=qL_qsvjuzy8

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:10:48

Sa se voit que t'as jamais jouer avec un...
Avec tout ceux avec qui j'ai jouer ya jamais eu une seule once de non-fairplay.

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:12:50

oli :d) Merci de cette vidéo ^^ Dans cette vidéo ya du fairplay non ?
Et regarde tout les gens derrière...

ol1
ol1
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:13:35

:oui: :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:19:24

Ce qui me tue, c'est qu'un topic comme ça, dont personne n'a à priori quelque chose à faire, ait autant de post à cause d'un débat qui n'a pas lieu d'être.

Faisons une comparaison.
Je fais du tir à la carabine, j'aime ça, je m'amuse, mais je fais pas de compétition ou quoi, je suis pas forcément doué, mais j'aime bien, ça me détend, et ça me permet de me vider l'esprit, je me concentre sur la cible et rien d'autre. Pourtant, je comprend les pros qui veulent faire de la compétition parce qu'ils sont passionnés par ça. Car c'est avant tout une question de passion, pas forcement de "ils ont pas de vie sociale, ils ont que ça à faire" et encore moins de "ils prennent ça trop au sérieux, ça détruit tout le plaisir"

Un pro fait du tir à la carabine, il aime ça, il s'amuse, et aime aussi se mesurer à des personnes qui partagent sa passion au moins autant que lui.
Mais c'est pas pour ça qu'il est forcé de venir me rabaisser, ou me dire que les variantes que je m'amuse à faire chez moi (à savoir tirer avec une carabine de stand dans un terrain vague alors qu'il y a du vent, ce qui rend les tirs un peu aléatoires) sont débiles. Et même s'il le faisait, je me mettrais pas sur la défensive : il y a le fun qu'il aime et celui que j'aime, mais qui sont différents.

Alors quand je vois des gens qui disent "ça casse le jeu de pas mettre d'objets" parce qu'ils sont incapables de comprendre le point de vue de certains, et ceux qui se donnent le droit d'affirmer "objets = hax" comme si c'était une vérité immuable et absolue parce qu'ils ont oublié pourquoi ils avaient acheté SSBM au départ... ça me désole.

Sérieusement, les non-pro, critiquez pas un domaine que vous ne connaissez pas.
Et les pros, pas la peine de rabaisser les autres, vous avez été comme eux à une époque, ils n'ont juste pas fait les mêmes choix que vous.

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:22:20

+69

Mais c'est sur ont a été comme eux pednant 2ans au moins car les techs ont été trouvé en 203/2004 il me semble...
M'enfin les objets c'est de la chance, sa faut pas le nier.

Cyber-C
Cyber-C
Niveau 5
20 janvier 2008 à 20:23:55

Pour moi, un jeu, c'est fait pour s'amuser avant tout avec sa famille et ses amis... Alors en parler comme d'un sport!

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:25:26

Mais on s'amuse aussi, avec nos amis aussi...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:25:45

XIII :d) d'un autre côté, quand je tire avec du 4,5 mm par temps venteux mais inconstant, c'est aussi de la chance. Le vent pourrait augmenter subitement en intensité et dévier mon tir plus que je ne l'avais prévu. Mais parfois c'est bon de défier le hasard et les probabilités, on se sent vraiment maître de soit et de ce qui nous entoure.

Mais je comprend ton point de vue, surtout qu'en pro il y a de l'enjeu et que ce serait frustrant de perdre parce qu'une étoile serait apparue pile sur l'adversaire au moment où on allait l'avoir avec le marteau :oui:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:26:22

Regardez, je vais me faire défoncer chez Mr Smileys dans deux semaines, mais c'est pas grave, j'y vais la fleur au fusil :noel: !

Kratz
Kratz
Niveau 5
20 janvier 2008 à 20:26:37

Sérieusement moi je comprends pas pourquoi les pros jouent sans objet ( enfin si...) de temps en temps ok , mais franchement super smash c'est pas un soulcalibur , savoir prendre des risques pour aller prendre la pokéball avec poissiréne de dans , c'est ça super smash.

Franchement super smash sans les objets serait vraiment chiant et encore plus sur un terrain de type destination finale qui est plat ou justement y aucune tactique à avoir dessus.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:26:50

Cyber-C :d) d'un autre côté, ceux qui aiment tel ou tel sport s'amusent. Et s'ils continuent de s'amuser même en compétition au niveau professionnel, tant mieux pour eux :oui:

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:27:41

[KT]XIII > De la chance peut-être mais et alors? C'est pas parce qu'il y a ce facteur chance, que c'est forcément plus mauvais. Par exemple, dans Mario Kart aussi la chance joue beaucoup et c'est pas plus mal comme ça pourtant.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:28:22

"Franchement super smash sans les objets serait vraiment chiant et encore plus sur un terrain de type destination finale qui est plat ou justement y aucune tactique à avoir dessus."

:d) Justement, il peut y avoir plus de tactique encore. Si l'autre manie le personage mieux que toi, la seule solution c'est de te débrouille rpour qu'il fasse ce que tu veux qu'il fasse sans objet pour t'aider et faire diversion :ok:

Kratz
Kratz
Niveau 5
20 janvier 2008 à 20:33:22

Je trouve que sur un grand terrain , on peut mieux tenter de controler l'adversaire justement , le faire rebondir contre un mur ect.

C'est mon avis , mais un pro qui joue sans risque tout le temps ( c'est à dire sans objet , terrain plat , aucune perturbation etc) n'est pas un pro.

[KG]
[KG]
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:34:44

Mowa, ba kan je per, ba cé 2 lanti jeu !!!
Fo surtt pa ke je cherch a mamélioré, sa seré tro con lol !!!

Le problème, ca vient pas mal d'un non-respect des joueurs d'objets qui n'admettent pas qu'on puisse s'amuser sans (dernier exemple : kratz)!! Bawé, s'amuser avec des amis et sans objets, pouquoi pas un mars en plus :noel: ?
Les pros ont rien contre vous (en général, y'en a toujours un qui mettra le dawa x_x") mais vous vous en foutez. Les objets, c'est le BIEN, ET C KOM CA, YA PA LE CHOI NON Mé !!!

Awi, les pros jouent aussi avec les objets parfois, vous saviez \o/ ?

[KG]
[KG]
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:35:48

Une personne qui sait bien jouer ne rebondira pas sur le mur ... Elle fera un "tech" et restera sur place <.<"

La vidéo du moment