CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprendre la discussion du niveau SSBM

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
20 janvier 2008 à 00:15:45

link enfant tu à joué a quelle période moi j'ai joué au début 2003/2004 et je peut te dire que il y a eu bcp de dégouté à près les gens savaient ce que c'était.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:21:09

Il faut croire qu'à l'époque y avait une sale ambiance, ou des joueurs pas sympas, je sais pas moi. J'ai commencé par un tournoi assez important fin 2004 dont j'ai un souvenir extrêmement bon, et depuis j'en ai fais régulièrement, je connais les principaux meilleurs joueurs français et tout, et j'ai jamais été déçu de quoique ce soit.
En tous cas tu es pas le premier qui dit avoir eu une expérience pas très satisfaisante, donc c'est possible qu'il y ait eu de quoi dégoûter des joueurs. Mais moi en tous cas depuis le temps, y a aucun problème ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 janvier 2008 à 00:35:00

itachi-khun >> je suis la depuis 2003 et l'ambiance a toujours été génial, il y avait juste des friction s sur l'utilisation du stick C, mais débat puéril sur lequel j'étais dans le camp des noobs et de ceux qui avait tord je l'admet ^^

sinon pour bien comprendre la profondeur de smash, la voici :

- Zeoc (bon joueur qui bat très facilement la plupart des joueur qui viennent juste de finir le jeu (event, stage, persos) contre Meljin qui l'explose
http://fr.youtube.com/watch?v=R-sA1LngDwg

meljin (qui explose un joueur qui explose une bonne partie des joueurs) se fait exploser par JD (méchamment)
http://fr.youtube.com/watch?v=EGeQNzPYtOU&NR=1

ClemJ (du même niveau que JD environ) donc qui explose meljin qui explose zeoc qui explose bcp de joueur moyen) se fait exploser par amsah
http://fr.youtube.com/watch?v=00LuLeFgqB4

bon et après il y a quelque joueurs au dessus de Amsah

donc imaginez l'importance de niveau, l'amplitude de maitrise qu'il y a dans smash :d

jtrouve ça trop beau ^^

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
20 janvier 2008 à 01:25:36

gorn +100000000 au début il y avait des problèmes sur l'utilisation de c qui foutait une ambiance de merde tu peut pas le nier et y en bcp quelque uns qui ce sont casser(j'étais contre le stick mais j'en avais des emmerdes) àpres a ce que j'entend vers mi-2004 ça c'est mit en place.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2008 à 01:32:43

Gorn -> Amplitude classique que l'on retrouve dans plein de sports/jv... Faut pas non plus s'extasier à ce point. ^^

Meljin
Meljin
Niveau 9
20 janvier 2008 à 01:33:11

+1 gorn ^^. Bon résumé ^^.
Et sinon, "au dessus", tu pensais a qui ? Parce que apart PC/M2K j'vois pas trop

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
20 janvier 2008 à 01:38:59

Meljin c'est vrai que bon PC chris c'est le best mais j'aurais mit Amsah après ( menfin je suis plus le circuit de puis 06)

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
20 janvier 2008 à 01:42:04

Meljin : je viens de lire le début de ton topic et Pfff... Je pige rien à ta conclusion. On sait même pas qui est qui dans la vidéo...
Tu dit qu'un joueur n'aura jamais l'anticipation, etc des pros en ne jouant que contre ses potes mais de qui tu parle là (sachant que juste avant, tu n'as pas cesse de vanter ces merites chez ton pote, qui n'a jamais joué avec des pro)?
Désolé mais ç'est tellement peu clair que ça ne donne même pas envie de continuer à lire ce qui se dit dans ce topic.
Et puis quand bien même ça voudrait dire quelque chose, quel est l'interet de savoir les compétences nécessaire pour jouer ? Heureusement que n'importe qui, même quelqu'un qui ne joue pas souvant, puisse gagner contre un type qui y joue tout le temps ! sinon il se ferait vite ch**r et ne voudrait plus y jouer !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2008 à 01:47:07

Enfin bref tout ça pour dire que le pseudo-élitisme de certaines personnes ici me donne envie de vomir...

Toujours en train de parler des pros, de sortir leurs 6000 techniques pour prouver leur savoir (en anglais, bien évidemment, à chaque fois... parce que dire "anticipation" ça l'fait pas, donc vaut mieux utiliser un terme anglais), de vanter leur communautée, etc...

Non mais c'est bon, on a compris qu'il y avait des pros. -___-

Et arrêtez de vous astiquer devant Gorn... Ca a toujours été comme ça. A chaque fois que Gorn dit quelque chose c'est la parole du dieu... Il poste un topic HS ou déjà fait, mais personne ne lui dira rien, tout le monde l'acclamera, l'approuvera, à base de "+1" ou de "géniale idée" alors que le topic a déjà été fait...

MILIEU A LA CON !

Foutez nous la paix avec votre professionalisme.

Merci.

ol1
ol1
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:07:11

white je te comprend :oui: mais tu ne pourra pas le faire partir et tu le sais, il risque même d'etre plus présent que sur SSBM

ol1
ol1
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:09:51

je parle du professionalisme ^^

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:56:39

Entièrement d'accord avec Whites.

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
20 janvier 2008 à 03:10:44

Je suis dans le cas du fameux meilleur pote, inexpérimenté qui ne cherche pas à apprendre toutes les techniques mais qui a l'anticipation dans le sang ce qui lui permet de dominer bien souvent.

Je suis infoutu de sortir correctement un wavedash en plein match (et tout aussi infoutu de comprendre à quoi ça sert, ce qui est l'une des raisons pour laquelle je ne m'y suis encore jamais vraiment mis) pourtant je bats tous mes potes la majorité du temps, et avec le meilleur d'entre eux je ne perds qu'une fois sur 15 environ (sachant que lui utilise le wavedash ainsi que le L-Cancel, et moi pas).
Je ne me revendique pas "pro" mais je pense pouvoir dire que j'ai du talent, quant à mon niveau il me suffit et je n'ai jamais cherché à le jauger n'en voyant pas l'intérêt, contrairement à d'autres qui n'ont apparemment que ça à foutre :(

Voilà, c'était le post "égocentrisme assumé", je me le suis permis en constatant que le créateur de ce topic ne s'était absolument pas gêné pour étaler sa pseudo-expérience en pensant que ça impressionnerait qui que ce soit :sarcastic:
Ce qui évidemment n'a pas manqué d'attirer toute une horde de kikitoudurs jusque là tapis dans l'ombre qui n'attendait que ce genre de propos élitiste et pompeux au possible pour ressurgir et se co-masturber intellectuellement.

Sans ça, je plussoie Whitesstripes à l'infini :oui:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:25:28

Meljin, tu vois pourquoi sur msn je t'ai dis que perso j'aurais jamais eu l'idée de faire un topic pareil ? Quel intérêt ?
Tu donnes une vision super mauvaise des pros et des tournois, tout ça pour rien... Et au final, tu récoltes des posts comme celui de Whitesstripes ou Fuzati_Looser qui le plussoie totalement, et ça fait qu'aggraver la situation en renforçant l'idée que les joueurs de haut niveau sont là que pour se vanter et se prendre pour l'élite. Tu sais comme moi que c'est pas une image pareille que doit donner la communauté des joueurs qui jouent en tournoi et tout, et tu sais aussi que ce genre de topics c'est vraiment le truc à pas faire, surtout comme ça d'un coup sans raison, donc je comprend pas pourquoi t'as fais ce topic. Je te critique pas hein, je sais que tu es pas un prétentieux ni rien, mais je dis juste là t'as fais un truc inutile qui arrange rien, au contraire...
C'est pas parce qu'il y a quelques joueurs ici qui se prennent pour des monstres et considèrent Roy comme un perso génial qu'il faut essayer de tout remettre en "ordre" avec un topic cmome ça franchement <_< Laisse ces joueurs penser ce qu'ils veulent, puis même je pense pa qu'il y en ait tant que ça... Le haut niveau à SSBM commence à être connu grâce aux tournois, aux techniques avancées et tout, donc chuis sûr que tout le monde ici ou presque sait ce qu'est un wavedash ou un L cancel, après libre à eux d'adhérer ou pas à tout ça. Quand je vois toutes les valeurs de la communauté des joueurs de smash, voir des posts comme celui de Whitesstripes t'imagines un peu l'effet que ça fait ? Après on se dit que y en a beaucoup qui pensent comme lui. Ils ont certes tort de penser ça des pros et de juger de la sorte, mais faut comprendre que y a des raisons derrière ça. Ton topic est malheureusement un des meilleurs exemples qui soient...

Sur ce, à bientôt quand même au DST 11 pour qu'on fasse quelques matches ^^

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
20 janvier 2008 à 11:12:26

Hirule_Hero Posté le 20 janvier 2008 à 01:42:04 Meljin : je viens de lire le début de ton topic et Pfff... Je pige rien à ta conclusion. On sait même pas qui est qui dans la vidéo...
Tu dit qu'un joueur n'aura jamais l'anticipation, etc des pros en ne jouant que contre ses potes mais de qui tu parle là (sachant que juste avant, tu n'as pas cesse de vanter ces merites chez ton pote, qui n'a jamais joué avec des pro)?
Désolé mais ç'est tellement peu clair que ça ne donne même pas envie de continuer à lire ce qui se dit dans ce topic.
Et puis quand bien même ça voudrait dire quelque chose, quel est l'interet de savoir les compétences nécessaire pour jouer ? Heureusement que n'importe qui, même quelqu'un qui ne joue pas souvant, puisse gagner contre un type qui y joue tout le temps ! sinon il se ferait vite ch**r et ne voudrait plus y jouer !

MLJN=Meljin
ZEOC=Zeoc

Pas complqiuer...

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
20 janvier 2008 à 11:15:35

Sinon beh moi je joue avec le mindgame...
Les seuls techniques avancées que j'utlise c'est le SHFF (Short Hop Fast Falling :noel: )
Donc bon...

+69 pour L_e

Meljin
Meljin
Niveau 9
20 janvier 2008 à 12:04:42

Eh bah... c'est décevant. M'enfin L_e j'ai bien compris la leçon, je posterai la prochaine fois sur un topic ou on lit tout le post et pas seulement ce qu'on veut lire. ^^'

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:47:26

Euh,c'est quoi le problème du stick-C :question:

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 janvier 2008 à 12:50:45

Le stick C facilite les combats, je trouve.
Rien ne vaut un bon smash bien chargé :content:

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
20 janvier 2008 à 12:55:58

Le DST 11 et l'ESA 2 .... je bave .... mais je pourrais pas y être :( :'(

Link enfant :D Poutre Meljin à ma place même si je le trouve simpa :P mdr xD

( ps : n'oublie pas de prendre link enfant contre lui mdr :p )

La vidéo du moment