CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprendre la discussion du niveau SSBM

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:38:35

Garder les bords c'est normal, celui qui considère ça comme de l'anti-jeu c'est vraiment le dernier des boulets x_x Il peut retourner lire la notice ou voir le how to play >_<

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
19 janvier 2008 à 20:40:00

Attendre sur le bord n'est pas "Noob", au contraire tu peux quand même avoir mal sur le bord.
Juste empecher que les mecs remontent...

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:40:36

ou fermé sa geule et arrété de joué comme sa il cassera plus les couille...

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:42:56

Ouais ça marche aussi. Mais l'edgeguard ça fait entièrement partie du jeu jveux dire, y a même pa à discuter quoi xD
Heureusement que ce genre de boulet doit se faire relativement rare. Enfin j'espère =o

Meljin
Meljin
Niveau 9
19 janvier 2008 à 20:44:29

J'avais fait un débat sur le nouvel edgeguard avec l'auto-sweetspot. Il a coulé :noel:
Sinon effectivement j'avais zappé le how to play "interception", j'le ressortirai la prochaine fois qu'on critique les edgeguards ^^

Kratz
Kratz
Niveau 5
19 janvier 2008 à 20:52:31

D'un côté je sais pas si on pourra parlé en wifi , enfin j'ai aucun jeu qui demande le wifi donc si quelqu'un pourrait m'éclaircir ^^

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:29:15

Jay pas dit que c'était de l'anti jeu, jay dit que les pros l'utilisaient, et qu'ils avaient baptisé cette technique :noel:

Smileys ne te fache donc pas contre moi, qu'est ce que ça sera l'ambiance à ton tournoi sinon... :noel:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:33:41

J'suis passé vite fait pour voir si ma parodie avait été uppée et je tombe sur ça.

J'aimerais savoir comment faut-il utiliser les techniques de pro. Je sais les faire, mais je n'arrive jamais, jamais à les utiliser correctement (sauf les techniques de cancel, et encore, pas toute :( )

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:37:12

C'est comme tout, "Discipline stricte et travail acharné triomphent de toute difficulté" :ange:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:58:17

Okay, merci damascus. Faut que je fasse du training mode parce qu'en ce moment il m'arrive de perdre contre de CPU :(

Ah au fait, XII : superboost@hotmail.fr

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:12:16

Ouias mais dans ce cas je pense pas que tu arriveras à quelque chose en combat (entre l'entrainement et le combat...) M'enfin faut bien commencer quelque part :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:28:52

Sombrero_toto Posté le 19 janvier 2008 à 20:14:04 J'ai toujours po compris comment vous faisiez pour courir sauter attaquer a la foie tout en parlant et en réfléchissant, ma foie ^^

Je prie juste que dans brawl y'ai pas que des bouseux et pgm sinon les matchs risquent d'être mustérieux ( ils devraient faire un score genre une défaite - 1 victoire + 1 et ceux avec 50 poitns proches on peut les combattres et pas les autres etc ... )

Parce que je m'imagine mal joué contre vous par exemple :S

Je me débrouille pas trop mal mais j'arrive meme po a finir le jeu en very hard alors ... ( je suis bon que en 1 vs 1 en fait ^^ )

1)C'est instinctif,une fois que t'as l'habitude,tu peux tout faire en smashant :-) Et pour le fait de sauter et attaquer vite c'est juste une superposition de techniques,et encore une fois du travali comme le dit damascus.

2)C'est en jouant contre des bons joueurs que tu devient bon,si tu restes a te fritter tous les bottom tier du wi-fi,tu vas pas t'améloiorer grandement.

Tu peux etre très bon en 1vs1 et ne pas finir le very hard.Ca dépend du perso que tu prend,et si tu as l'habitude de jouer contre des joueurs humains.Il y'a des très bon joueurs qui ne sont pas ressplendissants en solo(quoique,c'est rare).

Badwario
Badwario
Niveau 4
19 janvier 2008 à 22:43:05

Scuser moi , mais depuis tout a lheure je vous entend parler "d'anti-jeux" , mais kesse ke vous sous-entendez pars ce terme?

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:45:50

Perso je suis une bouse infâme à ssbm. Enfin comparé aux pros :p) .
J'ai essayé de m'entrainer au "mini-saut" ou peu importe, je ne sais pas comment vous appelez ça vous les pros, et ça m'a vite souler. Pourquoi ? Parce que ça me paraissait être long et fastidieux, que je m'énervais à chaque fois que je ne réussissais pas. J'avais l'impression de faire mes devoirs en jouant. J'ai peut être pas la patience nécessaire, mais je vous jure que j'avais bel et bien l'intention de m'entrainer pour devenir plus fort. P'is voilà, répéter la même technique encore et encore jusqu'à ce qu'on réussisse c'est pas mon truc. Pour moi ssbm c'est essentiellement du fun. Je dis pas que les combats de pro sont pas fun, seulement c'est pas pour moi. J'arrive à peine à battre un niveau 9, pour vous dire comme je suis nul.
En espérant que vous compreniez mon point de vu :ange: .
Sachez que je comprends le votre aussi et que je ne fais qu'exposer mon avis.

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
19 janvier 2008 à 22:57:49

Franchement être pro c'est bien un moment mais ça arrache le fun fu jeu. Je m'explique j'ai moi même été pro sur une brève periode ( je jouais sheik / oui chez les pros y a pas que marth fox falco et falcon ). C'est sur qu'un combat pros est super tripant à joué et perso j'aurais regreté si j'avais pas esayé mais bon au bout d'un moment sa saoule. j'ai raccroché et je le regrette pas quoi qu'on en dise on se marre bien plus avec un sunddeath à 4 ( sans objets quand même)et quand je veut faire quelque chose de plus pros j'essaye d'élaborer des nouvelles techniques avec des persos "faibles" (bowser ou yoshi par ex)...
Tout ça pour dire que pour être pro il faut avoir un état d'esprit bizarre xD ( maintenant je bas à peine 2 lvl 9 + 1 lvl 4 ensembles sans objet c'est vous dire si j'ai régresser )

Conclusion : il faut aimer être pros pas tout de suite mais sur la durée et c'est assez chaud ^^

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
19 janvier 2008 à 23:04:10

P.S : pour lier un peu plus au sujet
Meljin on perdra tous un peu de niveau en passant à brawl même en gardant les manettes gc (ce que je conseilles fortement; nintendo pourrait les édités en blanches pour l'occase xD)

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:38:24

A mon avis y a des raisons pour lesquelles t'as décroché. Je connais personne à qui c'est arrivé depuis le temps que je joue à haut niveau ^^
Et sinon, on a rien baptisé du tout "dgeguard" en anglais ça veut dire "protéger le bord" justement XD

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:43:21

Link_enfant, je le sais bien ce que ça veut dire, mais c'est le fait de donner un nom à une technique : par exemple les pros ne nomment pas cette tech "le gardiennage du bord".

Itachi Kun tu as éveillé ma curiosité, c'est quoi pour toi être "pro une brève période" ??

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:49:36

On utilise le terme anglais par habitude et parce que c'est plus court ;)

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
20 janvier 2008 à 00:10:11

damascus bah assez pour faire 1 ou 2 tournoi à près c'est entrainer moi c'est 7 mois il me semble mais il y avait pas d'autre raison que ça me prenait la tête peut être que j'avais pas l'esprit de compet non plus

La vidéo du moment