Sombrero_toto Posté le 19 janvier 2008 à 20:14:04 J'ai toujours po compris comment vous faisiez pour courir sauter attaquer a la foie tout en parlant et en réfléchissant, ma foie ^^
Je prie juste que dans brawl y'ai pas que des bouseux et pgm sinon les matchs risquent d'être mustérieux ( ils devraient faire un score genre une défaite - 1 victoire + 1 et ceux avec 50 poitns proches on peut les combattres et pas les autres etc ... )
Parce que je m'imagine mal joué contre vous par exemple :S
Je me débrouille pas trop mal mais j'arrive meme po a finir le jeu en very hard alors ... ( je suis bon que en 1 vs 1 en fait ^^ )
1)C'est instinctif,une fois que t'as l'habitude,tu peux tout faire en smashant
Et pour le fait de sauter et attaquer vite c'est juste une superposition de techniques,et encore une fois du travali comme le dit damascus.
2)C'est en jouant contre des bons joueurs que tu devient bon,si tu restes a te fritter tous les bottom tier du wi-fi,tu vas pas t'améloiorer grandement.
Tu peux etre très bon en 1vs1 et ne pas finir le very hard.Ca dépend du perso que tu prend,et si tu as l'habitude de jouer contre des joueurs humains.Il y'a des très bon joueurs qui ne sont pas ressplendissants en solo(quoique,c'est rare).