Dark-Alchemist >> par rapport a ta réponse, tu parles déjà au nom de tous les amateurs, jsuis pas sur qu'il pense tous comme ça, puis comment sauraient-ils que le milieu amateur est mieux vu qu'ils ne connaissent pas le milieu pro, aucun joueur n'ayant goutté aux 2 retournes dans le milieu amateur, dès qu'on y goutte on voit smash d'une façon totalement différentes, et jusqu'a présent j'ai vu personne ne pas tomber dans la fièvre smash quand il a vu comment elle était.
kircha >> tu peux tenter de leur devenir seul ;) puis en faisant des tournois, sa créé des liens, le jeu vidéo est un atout social (c'est pas moi qui le dit, c'est les psycologues). je te conseil vivement de participé à tout ça c'est très enrichissant, surtout ce qui m'attire personnellement, c'est se réunir entre gens de milieu très différents, genre des rappeurs avec des rockeurs, des pauvres avec des riches, des métaleux avec d'autre, des gens de toute les couleurs, etc et tout le monde se retrouvent autour d'une passion commune, et s'entend très bien. Je trouve ça formidable ^^
flemman >> oui il y a des pros qui utilise les objets, seulement on les retires pendant les tournois, mais après pour le fun jouer avec des objets n'est pas un pêché pour les pros XD beaucoup d'amateur nous caricature en disant sa juste parce qu'on en met pas en tournoi. Mais bon quand il y a des milliers d'euros à la clé faut nous comprendre ^^
pour les sticks C il faut les utiliser, je ne les utilises pas que pour les smashs, mais pour pratiquement tous mes coups aériens!
pourquoi? simplement parce qu'il permet de faire des techniques difficilement réalisable sans, par exemple quand on vaut faire un coup aérien en fast-fall, c'est pas évident de faire stick bas puis stick haut et le coup. alors que si tu fais stick vers le bas puis stick C vers le haut sa marche impec (je conseil d'essayer ;) )
puis le stick C étant plus rapidement il permet de meilleurs enchainement et combo.