CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprendre la discussion du niveau SSBM

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
20 janvier 2008 à 13:04:29

Genre il va changer son main pour link_enfant :noel:
L_e est bidon comme perso :oui:

alx06
alx06
Niveau 4
20 janvier 2008 à 13:23:08

Donphan : Le stick C facilite les combats, je trouve.
Rien ne vaut un bon smash bien chargé

+1 Tout à fait d'accord avec toi ;)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:26:24

Moi je hait les sticks c de toute façon. Je préfère mille fois charger mon attaque :oui: .

White : +0.5 .
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les techniques de pros et tous, mais c'est ton avis, les agresse pas parce qu'ils sont pros. Je pense pas qu'ils se vantent franchement. J'adore regarder des matchs de pro en plus, surtout quand c'est serré.

araa
araa
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:26:33

Je suis entrain d'apprendre à mon frère de 4 ans à jouer alors peut-être que dans 8-10 ans il sera un très bon joueur. :bave:

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
20 janvier 2008 à 13:38:46

Donc sinon le haut niveau c'est ça aussi...

http://fr.youtube.com/watch?v=8tCPaZsJNwk

Voilà, vous avez compris maintenant ?
Vous n'êtes pas fort, osef que vous voulez aps juer "technique", le tout compris vous êtes faible.

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
20 janvier 2008 à 13:40:15

Faire que des smashs chargés, c'est super risqué! Les CPUs se les mangent tout le temps mais presque jamais un humain va se le prendre.

Meljin
Meljin
Niveau 9
20 janvier 2008 à 13:42:46

Ouais aotsukidays.
[bowser] Pourquoi tant de haine ? Link_enfant est infiniment plus fort que moi (enfin pas autant) pas besoin de lui demander de m'écraser en plus... snuf.
Allez si y'a un ordi qui peut enregistrer a dispo, on enregistrera les matchs ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2008 à 13:43:56

Gouloudrioul -> Je parle pas de tous les pros, mais de ceux qui viennent poster ici uniquement pour montrer qu'ils sont forts ou qu'ils sont dans le milieu "professionel de la mort qui tue".

Et ce truc, je l'ai observé dès le jour de la création du forum, alors à force ça saoule, donc à force en effet je les agresse.

* Meljin Voir le profil de Meljin
* Posté le 20 janvier 2008 à 12:04:42 Avertir un modérateur
* Eh bah... c'est décevant. M'enfin L_e j'ai bien compris la leçon, je posterai la prochaine fois sur un topic ou on lit tout le post et pas seulement ce qu'on veut lire. ^^'
:d)

Ne va pas croire que je n'ai pas lu ton message. En soit, l'idée était intéressante, même si elle était totalement logique.
Perso j'pensais surtout aux réponses d'après, genre Gorn qui prend les gens pour des cons en essayant de montrer à quel point on ne connaît rien à l'univers pro de SSB, et en distinguant différents niveaux, que l'on retrouve dans la majorité des disciplines... -___-

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
20 janvier 2008 à 14:46:33

LoL Meljin t'inquiète pas , c'était pour déconner :)

L_e doit aussi me battre maintenent :/ Je l'avais affronter à un tournoi de JD et c'était déjà serré même si avecmon perso ( Rondoudou ) je l'ai bien fait chier *rest POWA* !
J'ai abandonné SSBM pendant un ptit moment car je devais travailler :P

Maintenent , je dois aussi travailer mais je pense glisser quelque partie de SSBB :)
( Surtout à CJ ... Il faut que je refasse une partie contre lui :D )

Gygas
Gygas
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:51:46

XIII
:d) OSEF de ta vidéo, c'est juste un mec qu'a prit un perso invincible et qui a répété plein de fois la même technique, y'a pas du tout de quoi être fier surtout avec Ness. Cette vidéo est donc le parfait exemple du NOOB, experimenté certes, mais toujours noob parce qu'il se vante d'avoir fait un exploit lâche et sans interet.

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
20 janvier 2008 à 14:54:20

bagdad : le problème c c'est au début dans les premiers tournois ils y avaient des personnes qui le trouvaient comme un plus tandis qu'une majorité ( dont je fais parti) préfère joué sans et cela à foutu la merde dans les tournois pros (je me suis barré à cause de ça) jusqu'à ce qu'on se mette d'accord ( je sais plus qand j'était plus là à partir de mars 04 )
Et Roy peut être très fort bien maitrisé :-p :noel:

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
20 janvier 2008 à 15:00:20

XIII : t'a vidéo c'est pas du très haut niveau - tout le monde sait que ssb était très déséquilibre ness étant très fort.
En plus c'est toujours la même attaque répeté.
Donc noob qui contre un humain n'arriverai pas à placé son combot et se ferai dégomé

Meljin
Meljin
Niveau 9
20 janvier 2008 à 17:00:03

Le noob c'est XIII lui-même ^^. [bowser] => Viens au dst 11 le 9fevrier ! ^^ T'avais quel pseudo d'ailleurs aux DST, ptet qu'on a joués ensemble sans le savoir =)

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
20 janvier 2008 à 17:33:02

Lawl elle est pas de moi :noel:
Hereusement que je dis ne faire jamais de techs avancées (sauf SHFFL) mais juste du mindgame...

Et non je suis pas noob à ssb64 et je bats même meljin et link_enfant :bave:
On a fait des ditto avec link enfant et j'ai gagner 8 à 4...
Contre meljin il me bats que en Fox ditto :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:35:45

Ouah, j'avais pas vu le coup de gueule de Whites. :coeur: +1 :bave:

:noel:

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
20 janvier 2008 à 17:36:43

Pis si tu doutes de mon niveaux tu veux ssb64 online ?
XIII_13@hotmail.fr

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:39:04

Holà, z'êtes tous des pros ici :noel: ?
Moi le seul moyen de voir ce que je vaut c'est jouer sur destination finale sans objets en stock en un contre un avec un cpu niv 9 :noel:
Jamais joué avec un pro :noel:
Moi c'est limite, en 10 vies, je bats un cpu niv 9 avec Falco mais il me reste une ou deux vies ......... :noel:

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
20 janvier 2008 à 17:39:20

(2posts)

Je me vante pas hein, je veux juste te prouver que je mindgame juste :noel:

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
20 janvier 2008 à 17:44:20

M'enfin je m'y prend mal pour dire ce que je pense :bave:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:33:12

Moi depuis des années je joue très courament (plusieurs fois par jours et toutes les vacances) avec mon cousin qui à quand même un bon niveau (plus que moi).
C'est très rare que j'arrive à le battre car même si j'ai ennormement progresser grâce à lui, il à aussi fait des gros progrets.
Je dois dire que je gagne jamais ou très peux de fois contre lui qui metrise très bien tout les perso alors que moi justes quelques uns (falcon, Dr.Mario, DK...) mais si j'avais jouer seul durant les milliers d'heures passés à SSBM j'aurrais jamais le niveau que j'ai aujourd'hui et je suis sur que grâce à SSBB et au online mon niveau vas encors augmenter inevitablement car c'est en jouant plus fort que sois qu'on progresse et ça c'est valable pour tout (par exemple à tetris DS grâce au Wi-Fi je suis devenue une bête)

La vidéo du moment