CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date officiel de SSBB!!!!!!!!!

Drizak
Drizak
Niveau 4
29 décembre 2007 à 02:27:36

A votre avis ce sera pour kan!!!!!!??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 07:42:46

Ce sera pour le 1er trimestre mais une date a été annoncée,on attend de voir si elle est confirmée ou pas,si cette date se confirme,ce sera le 1er Février,voilà!

Donphan
Donphan
Niveau 12
29 décembre 2007 à 07:54:21

Je pense que ce sera unpeu plus tard quand même.

__________________________________

:fete: C´est mon anniversaire :fete:

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:23:00

ou c´est que ca a ete annoncé que ca sera le 1er fevrier ? O_o

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:31:48

sur un site peut conu c´est marqué 1/02

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:30:35

Oui mais IGN disent Février pour nous, je pense celà largement possible si certains disent qu´ils sortent fin Février.

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:32:38

ah ouiii, mais putin vous y croyez encore lol, faut etre un peu niais pour penser que c´est la vrai date, le site a juste du donner une date comme ca, et ca arrive très souvent sur certains sites d´ailleurs

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:33:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-490302-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kingfantasy
| Date du message : 29 décembre 2007 à 10:31:48
| Contenu du message :
| "sur un site peut conu c´est marqué 1/02"

Peut connu!Tu rigole ou quoi, ce site est connu car beaucoup de site internet en parle,c´est juste toi qui est pessimiste.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:44:46

zzzz-big-boss :d) C´est clair, surtout que quand IGN conaissent quelques chose, il se renseignent au maximum, IGN est connu pour ne pas se tromper voir rarement pour ce qui concerne les infos et autres, ils démentent souvent de fausses rumeurs, dark_asmatik, sort de tes chiottes mec :ok: .

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:50:44

Si IGN l´a dit, je marche. :o

JoKoKo2003
JoKoKo2003
Niveau 4
29 décembre 2007 à 13:33:23

Pour moi SSBB va sortir fin Février ou Mars..

Car si aux USA il sort mi Février faut pas rêvé pour nous ..

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:35:21

C´est clair, j´ai toujours dit : début Mars, fin Février :oui: .

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:41:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-490416-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zzzz-big-boss
| Date du message : 29 décembre 2007 à 12:33:39
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-490302-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : kingfantasy
| | Date du message : 29 décembre 2007 à 10:31:48
| | Contenu du message :
| | "sur un site peut conu c´est marqué 1/02"
|
| Peut connu!Tu rigole ou quoi, ce site est connu car beaucoup de site internet en parle,c´est juste toi qui est pessimiste."

le seul site ou ses marqué 1/02 s´est
http://www.eurogamer.fr/game.php?game_id=6024
se site na pas l´air fiable car il se sont aréter pour les video a la video de l´E3
et sur ING c´est marqué fevrier sa peut donc tres bien etre fin fevrier se qui et tres probable et amespot dis le 10/2 se qui et la date US

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:47:12

Ouais, mais IGN ils ont annoncé Kid Icarus sur Wii hein. C´est les Kings de la Rumeur en Carton eux. >_>

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:49:30

oui mais s´est fin fevrier/mi mars la date de sortie sa s´est quasiment sur

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:20:07

Il arrive à IGN de faire des suppositions, mais ils n´affirment jamais rien, lors de podcats qu´ils font régulièrement. C´est le cas pour le Kid Icarus sur Wii. En ce qui concerne la date, c´est plus qu´une supposition, vu qu´ils l´ont affiché directement.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:08:33

En plus IGN est vachement bien informé côté Nintendo (mon ami Matt je te salue)...

eljeune
eljeune
Niveau 7
29 décembre 2007 à 15:12:10

Iwant: Kid Icarus sur Wii est bel et bien confirmé *sifflote*

Mais vous avez quoi avec votre bordel de 1 Février? Vous le savez tous autant que vous êtes que c´est impossible que vous ayez un jeu avent les USA, encore plus un jeu de cette envergure? Pourquoi vous dites cette date ert pas un autre fake? Simplement parceque celle là vous plait!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 15:16:42

Eljeune Posté le 29 décembre 2007 à 15:12:10
Mais vous avez quoi avec votre bordel de 1 Février?

:d) Certes,cette date est peut etre impossible mais bon,c´est la seule qu´on a pour le moment et tant que rien n´est confirmé,je sais pas ce que font les autres forumeurs mais moi,je mise tout sur cette date!

Le_grand_Anubis
Le_grand_Anubis
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:46:44

Arrêtez de rêvez!

On a toujours pas d´annonce pour SSBB j´vois pas pourquoi vous voulez que comme par magie il sorte dans 2 mois!

A moin que j´sois passez à coté de qqchose l´europe en est resté au stade de cette news:

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023539-pas-de-smash-bros-avant-l-ete.htm

Les US ne l´auront pas avant le 10 février, donc il y´a pas de raison qu´on l´ai avant! Et il n´y a toujours rien d´annocé sur les calendrier nintendo! Donc si ça se trouve faudra bien attendre le 3ème trimestre 2008...

La vidéo du moment