Eljeune Posté le 29 décembre 2007 à 15:12:10
Mais vous avez quoi avec votre bordel de 1 Février?
Certes,cette date est peut etre impossible mais bon,c´est la seule qu´on a pour le moment et tant que rien n´est confirmé,je sais pas ce que font les autres forumeurs mais moi,je mise tout sur cette date!