CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date officiel de SSBB!!!!!!!!!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
31 décembre 2007 à 08:43:16

Bah disons qu´on essaie de savoir si la traduction du jeu est terminée, via les images présentes sur le site officiel... Et des fois c´est traduit, des fois pas.

567
567
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:03:05

si jveu faire de l´import des états unis pas besoin d´avoir une wii américaine ou pucé :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 10:30:12

Si,tu auras besoin d´une Wii US ou d´une Puce car ta Wii ne lira pas les jeux import car les Wii sont "zonées"!
Moi,en ce qui me concerne,je vais surement prendre une Wii Jap pour SSBB!

567
567
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:47:54

a ok! Merci SSB_MAN :ange: du coup tu va te retrouvé avec 2 wii... :hap: si tu doi t´en débarassé d´une tu c´est qui appelé :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 10:59:34

Oui,mais sache que j´ai absolument pas du tout l´intention de me débarrasser d´une Wii mêms si j´en ai 2!

:gni:

kiritobi
kiritobi
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:07:57

je peu vou dire que je conais de jeux qui sont sortit en EUROPE AVANT DE SORTIRE O USA

567
567
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:58:47

vazy lesquelles chui impatient de le savoir :o)) pense qu´il doivent pas être sur wii

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:17:35

Wario World par exemple, et même avant les Japs il me semble :question:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009551.htm

Au passage, ce jeu est eccelent, sa duré de vie est courte, mais...
QUEL DEFFOULOIR CE JEU, JE L´ADORE :fou: .

slash71
slash71
Niveau 10
01 janvier 2008 à 02:27:39

:snif: J´espère que c´est pas vrai, mais j´ai des copains qui mon dit que sur youtube ils ont vu la date de sortie de SSBB qui est le 2 octobre 2008...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 08:21:28

slash71 :d) Ce qu´ont dit tes amis n´est qu´un Fake!

kiritobi
kiritobi
Niveau 6
01 janvier 2008 à 09:52:13

si il ya un jeux sur wii qu´est sortit avant les state: hélidiz

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:24:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-496192-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : slash71
| Date du message : 01 janvier 2008 à 02:27:39
| Contenu du message :
| " :snif: J´espère que c´est pas vrai, mais j´ai des copains qui mon dit que sur youtube ils ont vu la date de sortie de SSBB qui est le 2 octobre 2008..."

non quan meme pas au pire sa serat au mois de juin

et kiritobi ces quoi comme jeu hélidiz ?

slash71
slash71
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:58:08

Ouais c´est vrai c´est quoi hélidiz? il est même pas sur jv.com...
SSB_MAN
kingfantasy :d) merci vous me rassurez..

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:42:16

S´il sortitait le 14 février pour la st-valentin , ca serait un cadeau si romantique :coeur:

Brawly
Brawly
Niveau 8
01 janvier 2008 à 11:46:31

kiritobi :d) "Eledies" nan ?

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:52:19

oui c´est eledees (ou elebits pour les puriste ...)

sinon ca arrive que dezs jeux sortent avant en europe mais c´est en gnral parcequ´ils auront plus de chance de marché en europe qu´ailleur, ce qui n´est pas le cas de ssbb

Brawly
Brawly
Niveau 8
01 janvier 2008 à 11:55:38

Pour Brawl, ´faut pas rêver... :nonnon:

hypermajingohan
hypermajingohan
Niveau 7
01 janvier 2008 à 12:04:43

Si vous regardez le CLIQ de hier vous verrez qu´ils ont marqué que la date de sortie de Smash bros brawl est le 8 février!

Vérité ou erreur de la part de jv je ne sais pas!

hello13
hello13
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:08:54

ou???

hypermajingohan
hypermajingohan
Niveau 7
01 janvier 2008 à 12:10:10

Regarde la CLIQ de hier c´est les video de news fait par jeuxvideo.com!

La vidéo du moment