Bah disons qu´on essaie de savoir si la traduction du jeu est terminée, via les images présentes sur le site officiel... Et des fois c´est traduit, des fois pas.
567
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:03:05
si jveu faire de l´import des états unis pas besoin d´avoir une wii américaine ou pucé
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 10:30:12
Si,tu auras besoin d´une Wii US ou d´une Puce car ta Wii ne lira pas les jeux import car les Wii sont "zonées"! Moi,en ce qui me concerne,je vais surement prendre une Wii Jap pour SSBB!
567
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:47:54
a ok! Merci SSB_MAN du coup tu va te retrouvé avec 2 wii... si tu doi t´en débarassé d´une tu c´est qui appelé
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 10:59:34
Oui,mais sache que j´ai absolument pas du tout l´intention de me débarrasser d´une Wii mêms si j´en ai 2!
kiritobi
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:07:57
je peu vou dire que je conais de jeux qui sont sortit en EUROPE AVANT DE SORTIRE O USA
567
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:58:47
vazy lesquelles chui impatient de le savoir pense qu´il doivent pas être sur wii
POWALSKIPOWA
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:17:35
Wario World par exemple, et même avant les Japs il me semble
Au passage, ce jeu est eccelent, sa duré de vie est courte, mais... QUEL DEFFOULOIR CE JEU, JE L´ADORE .
slash71
Niveau 10
01 janvier 2008 à 02:27:39
J´espère que c´est pas vrai, mais j´ai des copains qui mon dit que sur youtube ils ont vu la date de sortie de SSBB qui est le 2 octobre 2008...
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 08:21:28
slash71 Ce qu´ont dit tes amis n´est qu´un Fake!
kiritobi
Niveau 6
01 janvier 2008 à 09:52:13
si il ya un jeux sur wii qu´est sortit avant les state: hélidiz
kingfantasy
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:24:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-496192-1-0-0-0-0.htm | Citation de : slash71 | Date du message : 01 janvier 2008 à 02:27:39 | Contenu du message : | " J´espère que c´est pas vrai, mais j´ai des copains qui mon dit que sur youtube ils ont vu la date de sortie de SSBB qui est le 2 octobre 2008..."
non quan meme pas au pire sa serat au mois de juin
et kiritobi ces quoi comme jeu hélidiz ?
slash71
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:58:08
Ouais c´est vrai c´est quoi hélidiz? il est même pas sur jv.com... SSB_MAN kingfantasy merci vous me rassurez..
Dark-Link63
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:42:16
S´il sortitait le 14 février pour la st-valentin , ca serait un cadeau si romantique
Brawly
Niveau 8
01 janvier 2008 à 11:46:31
kiritobi "Eledies" nan ?
dark_asmatik
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:52:19
oui c´est eledees (ou elebits pour les puriste ...)
sinon ca arrive que dezs jeux sortent avant en europe mais c´est en gnral parcequ´ils auront plus de chance de marché en europe qu´ailleur, ce qui n´est pas le cas de ssbb
Brawly
Niveau 8
01 janvier 2008 à 11:55:38
Pour Brawl, ´faut pas rêver...
hypermajingohan
Niveau 7
01 janvier 2008 à 12:04:43
Si vous regardez le CLIQ de hier vous verrez qu´ils ont marqué que la date de sortie de Smash bros brawl est le 8 février!
Vérité ou erreur de la part de jv je ne sais pas!
hello13
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:08:54
ou???
hypermajingohan
Niveau 7
01 janvier 2008 à 12:10:10
Regarde la CLIQ de hier c´est les video de news fait par jeuxvideo.com!