C´est surement pour l´amerique car le nintendo magazine avit dis qu´il sortirait apres la version americaine qui elle devait sortir le 10 fevrier
GamaCubeMan
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:22:28
Penser a ce bon petit " Zelda : Twillight Princess ", sorti avec 1an et demi de retard.
Je ne le souhaites pas a SSBB.. mais personnelement je m´attend au pire avec Nintendo.
Taik_noeliste
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:26:44
8 février ça serait trop beau
kingfantasy
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:39:26
mais vous navez pas comprit qu´il se sont emeler dans les date des diferent jeu
Mumureturns
Niveau 6
01 janvier 2008 à 12:42:45
Non nous l´aurons en Mai moi je dit. Souvenez vous de l´écart entre la sortie de SSBM en Amerique et ici. Je m´attend toujours au pire avec Nintendo.
Taik_noeliste
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:02:33
kingfantasy ils ont mélanger avec quoi alors ?
kingfantasy
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:04:40
je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un texte en dessou et donc tu fais la liaison
kiritobi
Niveau 6
01 janvier 2008 à 13:11:36
ouai je me suis planter sest élideez
kingfantasy
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:14:20
non c´est toujour pas sa
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 13:17:22
Le vrai nom,c´est Eledees!
kingfantasy
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:18:40
ou elebits pour la version US et JAP
giraud84
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:44:23
zelda:Twillight Princess
un an et demi de retard?!
alors la ssbb pourrait sortir avec 1an de retard?
j´èspère pas!!
Gygas
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:53:42
Zelda Twilight Princess a plusieurs années de retard... Puisque le premier screenshot de TP circulait sur le net en 1999.
OoT et TP ont été travaillés et développés ensemble...
Taik_noeliste
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:19:31
Au fait Mumureturns ssbm est sorti plus tard chez nous car la Gamecube n´était pas sortie ! Ils pouvaient pas vendre le jeu si il y avais pas la console... Owned
XpMehdi
Niveau 9
01 janvier 2008 à 18:28:39
normalement ça sortira vers février-mars...logiquement !
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
01 janvier 2008 à 18:45:07
le jeu ne peut pas sortir en février, c´est logiquement impossible, n´ayez pas de faux espoirs, moi j´aimerais qu´il sorte en Mars mais...
slash71
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:19:07
Mars, ça va le faire je pense qu´il ne sortira pas plus tard mais peut-être que fin février c´est trop juste...
MasterMiaou
Niveau 3
02 janvier 2008 à 10:30:51
Moi jai lu qu´il ne sortirai pas avant cet été :/ j´espére pas parceque je l´attend avec impatience voila