CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date officiel de SSBB!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 12:15:41

hello13 Posté le 01 janvier 2008 à 12:08:54
ou???

:d) Ici:
https://www.jeuxvideo.com/le-cliq.htm

hello13
hello13
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:17:18

merci SSB_MAN je l´avais pas trouve :lol:

hello13
hello13
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:20:17

C´est surement pour l´amerique car le nintendo magazine avit dis qu´il sortirait apres la version americaine qui elle devait sortir le 10 fevrier

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:22:28

Penser a ce bon petit " Zelda : Twillight Princess ", sorti avec 1an et demi de retard. :)

Je ne le souhaites pas a SSBB.. mais personnelement je m´attend au pire avec Nintendo. :)

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:26:44

8 février ça serait trop beau :bave:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:39:26

mais vous navez pas comprit qu´il se sont emeler dans les date des diferent jeu :honte:

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
01 janvier 2008 à 12:42:45

Non nous l´aurons en Mai moi je dit. Souvenez vous de l´écart entre la sortie de SSBM en Amerique et ici. Je m´attend toujours au pire avec Nintendo.

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:02:33

kingfantasy :d) ils ont mélanger avec quoi alors ? :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:04:40

je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un texte en dessou et donc tu fais la liaison

kiritobi
kiritobi
Niveau 6
01 janvier 2008 à 13:11:36

ouai je me suis planter sest élideez

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:14:20

non c´est toujour pas sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 13:17:22

Le vrai nom,c´est Eledees!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:18:40

ou elebits pour la version US et JAP

giraud84
giraud84
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:44:23

zelda:Twillight Princess

un an et demi de retard?!

alors la ssbb pourrait sortir avec 1an de retard?

j´èspère pas!!

Gygas
Gygas
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:53:42

Zelda Twilight Princess a plusieurs années de retard... Puisque le premier screenshot de TP circulait sur le net en 1999.

OoT et TP ont été travaillés et développés ensemble...

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:19:31

Au fait Mumureturns :d) ssbm est sorti plus tard chez nous car la Gamecube n´était pas sortie ! Ils pouvaient pas vendre le jeu si il y avais pas la console... :noel:
Owned :noel:

XpMehdi
XpMehdi
Niveau 9
01 janvier 2008 à 18:28:39

:hs: :d) normalement ça sortira vers février-mars...logiquement !

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
01 janvier 2008 à 18:45:07

le jeu ne peut pas sortir en février, c´est logiquement impossible, n´ayez pas de faux espoirs, moi j´aimerais qu´il sorte en Mars mais...

slash71
slash71
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:19:07

Mars, ça va le faire je pense qu´il ne sortira pas plus tard mais peut-être que fin février c´est trop juste...

MasterMiaou
MasterMiaou
Niveau 3
02 janvier 2008 à 10:30:51

Moi jai lu qu´il ne sortirai pas avant cet été :/ j´espére pas parceque je l´attend avec impatience voila

cordialement

La vidéo du moment