jeuxvideo-c0m Posté le 01 janvier 2008 à 18:45:07 le jeu ne peut pas sortir en février, c´est logiquement impossible, n´ayez pas de faux espoirs, moi j´aimerais qu´il sorte en Mars mais...
Je ne dirais pas logiquement impossible mais très compromis!
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 10:40:10
MasterMiaou Posté le 02 janvier 2008 à 10:30:51 Moi jai lu qu´il ne sortirai pas avant cet été :/ j´espére pas parceque je l´attend avec impatience voila
cordialement
Ca, ç´est une pauvre rumeur minable démentie par Nintendo!