Je pense aussi car j´ai remarqué qu´ils ont fait la traduction pour les images d´une news mais comme ca les a fait chier,ils ont pas voulu continuer!
La preuve,ici,l´écran sur la première image est entiérement en Français:
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various02.html
Les mots en Français:
"Multijoueur","Noms","Ajouter" et "Entrez un nom puis choisissez OK.".
Donc,c´est quand même une news qui date du Jeudi 28/06/2007,alors,si la traduction est pas finie,je comprends plus rien!