CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date officiel de SSBB!!!!!!!!!

niels95100
niels95100
Niveau 8
30 décembre 2007 à 10:47:46

..... sniffff esperons qu´il ny aura pa de report

slash71
slash71
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:25:26

:hum: Ouais j´espère aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 11:41:06

S´il y avait un report,je me demande bien pourquoi ils ont indiqués la date de sortie jap et us!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:45:53

Moi je pense qu´on ne l´aura pas avant avril... :(

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:49:19

Parle pas de maleur mon p´tit Lego :snif2: , pour les rêveurs qui disent 1er Février, je dis NON, bien qu´ils croient en quelque chose d´improbable j´aime bien la façon dont ils le font, laissés les rêver tranquille les autres, ensuite pour ceux qui abusent et crois toujours à JUIN ou Avril, la rumeur a été démentie depuis belle lurette, donc je dis NON aussi, la datte la plus probable pour moi, sans exagérer, c´est fin Février, début Mars.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:51:30

( :desole: pour double post)

Legolas003 :d) En fait j´ai bien réfléchi, et je crois que tu as raison, enfin dans le pire des cas, je dis fin mars début Avril, comme toi :-))) .

slash71
slash71
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:00:42

Pfff on l´aura avant avril et ceux qui disent le mois de juin AH AH AH vous avez trop fumé, on va l´avoir bien avant :rire:

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:00:48

Moi je vote courant mars, le mois de février me parait trop "tôt" pour nous.
Mars serait le mois idéal pour sa commercialisation en Europe.

slash71
slash71
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:35:02

:( Mouais quoi que mars...

__destiny
__destiny
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:38:52

J´ai vu que MSCF est sorti en Europe avant d´être sorti aux States, comme quoi tout est possible. Cependant, si il devait sortir en Fevrier, je crois que la date de sortie aurait déjà été dévoilé depuis longtemps.....

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:43:08

La traduction n´est même pas encore finie (voir la news avec le socle à trophée) et vous ésperez une sortie à une semaine d´intervalle avec le japon ? Ben voyons...

giraud84
giraud84
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:05:52

je vien de découvrir que pour l´europe 1er février c´est pas vrai!

source: nintendo, le magazine officiel

slash71
slash71
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:38:25

C´est même sûr, on pouvait pas l´avoir le 1er février :non:
De toute façon on passe en dernier...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:29:23

Captain_Usopp > en même temps, c´est juste peut-être dû au fait qu´il ne veut pas se faire chier à mettre des images différentes pour chaque version du site...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 20:39:56

Je pense aussi car j´ai remarqué qu´ils ont fait la traduction pour les images d´une news mais comme ca les a fait chier,ils ont pas voulu continuer!

La preuve,ici,l´écran sur la première image est entiérement en Français:
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various02.html
Les mots en Français:
"Multijoueur","Noms","Ajouter" et "Entrez un nom puis choisissez OK.".

Donc,c´est quand même une news qui date du Jeudi 28/06/2007,alors,si la traduction est pas finie,je comprends plus rien!

slash71
slash71
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:40:15

Il y a les mêmes images sur la version JAP que sur la version FRA du site

slash71
slash71
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:44:49

Ouh là là je comprend plus rien...
quelqu´un peut m´aider? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 20:46:09

Oui mais les textes issus de l´écran sur la première image sont en francais!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 20:47:06

slash71 Posté le 30 décembre 2007 à 20:44:49
Ouh là là je comprend plus rien...
quelqu´un peut m´aider

:d) C´est quoi que tu comprends pas?

slash71
slash71
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:57:47

Bah avec les trucs de traduction, des images etc...

La vidéo du moment