voila je voulais savoir si cette nouvelle etait info ou intox :
"Nintendo diffuse son planning du début de l´année 2008, un planning qui apporte une bien triste nouvelle, celle du report de Super Smash Bros Brawl pour juin 2008. "
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064068294.html
alors info ou intox ?
si c´est une info je suis totalement degouté ...