CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date officiel de SSBB!!!!!!!!!

Gatherade
Gatherade
Niveau 6
29 décembre 2007 à 17:10:54

Ne t´inquiète pas! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 17:10:56

Trop fort! Je vais enregistrer ce Cookie!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:11:48

tu me passe le tien :o))

raparer
raparer
Niveau 9
29 décembre 2007 à 17:12:28

moi j´ai l´impression que le Quebec va l´avoire en meme temp que les français parce que 80% des jeux vendu au Quebec sont traduis en françai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 17:14:32

kingfantasy Posté le 29 décembre 2007 à 17:11:48
tu me passe le tien

:d) Non,désolé mais j´y tiens à mon pseudo quand même!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 17:17:52

Oh,et puis,zut,en guise de remerciements:
Tape mon pseudo et le code 120586! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 17:18:35

Je plaisante,n´allez pas croire que ce soit le vrai code,hahaha!

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:32:45

king tu m´explique pour l´autre pseudo

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:36:03

s´esf expliqer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 17:59:31

Moi,c´est bon,j´ai tout compris pour le pseudo Gatherade!

Gatherade
Gatherade
Niveau 6
29 décembre 2007 à 18:08:28

La preuve ici même! :rire:

slash71
slash71
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:11:20

:hs: Je veux juste savoir, ça met combien de temps à être mis un avis pour les jeux sur jv.com. parceque moi sa fait plus d´1 mois et y a rien... :hs:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 19:26:15

Ben,normalement,c´est pas très long,c´est très bizarre,ton histoire!

slash71
slash71
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:43:48

Bon ba merci quand même SSB_MAN, sinon pour ceux qui voudront faire des combats de SSBB plus tard mon code wii c´est 5552 5082 3243 7277
PS: je t´ais déjà enregistré SSB_MAN si ça gêne pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 23:17:22

Ca ne me gene pas du tout,je vais t´enregistrer moi aussi mais il faut le code ami de SSBB pour pouvoir jouer en wifi et pas le code de la console Wii!

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 25
30 décembre 2007 à 00:08:53

voila je voulais savoir si cette nouvelle etait info ou intox :

"Nintendo diffuse son planning du début de l´année 2008, un planning qui apporte une bien triste nouvelle, celle du report de Super Smash Bros Brawl pour juin 2008. "

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064068294.html

alors info ou intox ?

si c´est une info je suis totalement degouté ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 00:19:14

Intox,cette info a été totalement démentie par Nintendo quelque jours après!

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 25
30 décembre 2007 à 00:30:08

merci, c´est rassurant :)

Drizak
Drizak
Niveau 4
30 décembre 2007 à 03:06:32

Perso jpense kon laura pour fin fevrier debut mars :cool:

slash71
slash71
Niveau 10
30 décembre 2007 à 10:41:58

D´accord avec Drizak, de toute façon sur le vieux continent on est toujours bien en retard pour les sorties de jeux.

La vidéo du moment