CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date officiel de SSBB!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 15:54:49

Oui,certes mais je précise même si tu le sais peut etre déja que cette rumeur maudite a été démentie et de toute façon,je vois pas pourquoi on l´aurait seulement au 3ème trimestre 2008,donc,5 mois après le Japon!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:56:48

Eljeune > on a jamais dit que le 1er février était une date officielle, on croise juste tous les doigts de notre corps (et ceux des autres) pour que nos rêves se réalisent... Parce qu´on a que ça pour l´instant.

Le_Grand_Anubis > voir SSBB sortir en Europe 4 mois après les US est aussi irréaliste que de penser au mois de janvier, surtout qu´il y a moins de trois semaines d´écart entre les US et le Japon.
Ou alors nous aurons affaire au plus grand foutage de gueule dans l´affaire "L´Europe, ils aiment attendrent !" .

Le_grand_Anubis
Le_grand_Anubis
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:56:52

Oui c´est vrai que pour SSBB il n´ont qu´a changé les textes du jeu, pas gros travail de traduction à priori...

N´empêche que c´est inquiétant de toujours pas l´avoir sur les calendriers...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:02:08

Bah c´est clair que c´est pas Final Fantasy XD

Mais je suis tout aussi inquiet avec ce foutu planning en carton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 16:14:53

Le_grand_Anubis Posté le 29 décembre 2007 à 15:56:52
Oui c´est vrai que pour SSBB il n´ont qu´a changé les textes du jeu, pas gros travail de traduction à priori...

:d) Exactement,je vois pas pourquoi on a pas de date encore mais je signale qu´un peu avant Vendredi dernier,même si ça ne veut pas dire grand chose,on a vu apparaitre le Logo Bleu Wifi Connection sur le Site Officiel!
Espérons pour une annonce prochaine sur le Site Officiel pendant la pause ou après mais j´aimerais bien une date vant sa sortie japonaise le 24 Janvier quand même!

ZeRo_SuiT
ZeRo_SuiT
Niveau 3
29 décembre 2007 à 16:15:10

Pour ceux qui pensent qu´il est impossible que ssbb sorte en europe plusieurs mois après etre sorti au japon et aux usa, rappelons nous le cas SSBM :Date de sortie française : 24 mai 2002 - USA : 3 décembre 2001 - Japon : 21 novembre 2001
Soit plus de 5 mois d´ecart.

Le_grand_Anubis
Le_grand_Anubis
Niveau 9
29 décembre 2007 à 16:19:25

Oui mais ça c´est parce que SSBM à l´époque accompagnait la sortie de la NGC... qui avait prit du retard et il n´y avait aucun intérêt à mettre des jeux en ventes avant la sortie de la console...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 16:24:07

ZeRo_SuiT Posté le 29 décembre 2007 à 16:15:10 Pour ceux qui pensent qu´il est impossible que ssbb sorte en europe plusieurs mois après etre sorti au japon et aux usa, rappelons nous le cas SSBM :Date de sortie française : 24 mai 2002 - USA : 3 décembre 2001 - Japon : 21 novembre 2001
Soit plus de 5 mois d´ecart.

:d) Pitié,ne me parle pas de malheurs,je t´en prie! :snif:

Le_grand_Anubis
Le_grand_Anubis
Niveau 9
29 décembre 2007 à 16:27:10

-_-´

je viens de dire que ça n´avais rien n´avoir!

SSBM pouvait pas sortir avant parce que la console n´était pas sortie!!!! Tout laisse à penser que le jeu était prêt bien avant...

Gatherade
Gatherade
Niveau 6
29 décembre 2007 à 16:29:42

ses sur que le jeu sortira au 1 trimestremais pas le 1 fevrier il ne vaut pas rever deja que les USA devait etre les ^remier a avoir les jeux et il ont repousé la date et les japonais l´ont avant alors t´imagine si ont leur passe devant nous aussi XD et puis si il srtirait avant les USA il l´aurait deja dites cette date

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:31:13

:gne: comment j´ai fait pour poster avec se pseudo il n´est meme pas a moi ?? ???????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 16:39:57

Le_grand_Anubis Posté le 29 décembre 2007 à 16:27:10 -_-´
je viens de dire que ça n´avais rien n´avoir!

:d) Oui,j´avais remarqué,merci!

Gatherade Posté le 29 décembre 2007 à 16:29:42
ses sur que le jeu sortira au 1 trimestre mais pas le 1 fevrier il ne vaut pas rever deja que les USA devait etre les ^remier a avoir les jeux et il ont repousé la date et les japonais l´ont avant alors t´imagine si ont leur passe devant nous aussi XD et puis si il srtirait avant les USA il l´aurait deja dites cette date

:d) Oui,au moins, on se vengera un peu pour ce qu´ils nous ont fait subir lors de l´annonce de SSBB aux U.S. le 3 Décembre 2007!

kingfantasy Posté le 29 décembre 2007 à 16:31:13
:gne: comment j´ai fait pour poster avec se pseudo il n´est meme pas a moi ?? ?? ?????????

:d) Bonne question à laquelle jamais je ne pourrais te répondre!

Gatherade
Gatherade
Niveau 6
29 décembre 2007 à 16:43:07

a ok j´ai comprit il vous pouvez tous lutiliser il faut metre se qu´il y a dans la cdv dans l´adresse et juste metre le pseudo et sa marche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 16:50:37

J´ai pas tout compris,tu peux etre plus précis s´il te plait!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:54:39

dans la cdv tu a une sorte de lien tu double clique dessu et C/C ensuite tu fait new messages et tu me le pseudo Gatherade a la place du tien tu ne mes pas de mot de pass et dans la barre d´adresse tu colle se que tu a C/C tu tape ton message et tu fait entrée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 16:58:51

Ben,merci,mais ça marche pas chez moi,je crois!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 17:02:00

Il m´affiche que le nom ne peut que contenir des lettres,des chiffres,etc!

Gatherade
Gatherade
Niveau 6
29 décembre 2007 à 17:02:22

a oui il faut aussi que avant que tu poste quan ta copier le lien dans ta bare tu valid et la sa marche

Gatherade
Gatherade
Niveau 6
29 décembre 2007 à 17:08:13

Ah ok,ça marche! :rire:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:09:36

ne flood pas avec il faut le gardée enfait ses facile d´utiliser un pseudo si ont a le cookies qui va avec

La vidéo du moment