Le_grand_Anubis Posté le 29 décembre 2007 à 16:27:10 -_-´
je viens de dire que ça n´avais rien n´avoir!
Oui,j´avais remarqué,merci!
Gatherade Posté le 29 décembre 2007 à 16:29:42
ses sur que le jeu sortira au 1 trimestre mais pas le 1 fevrier il ne vaut pas rever deja que les USA devait etre les ^remier a avoir les jeux et il ont repousé la date et les japonais l´ont avant alors t´imagine si ont leur passe devant nous aussi XD et puis si il srtirait avant les USA il l´aurait deja dites cette date
Oui,au moins, on se vengera un peu pour ce qu´ils nous ont fait subir lors de l´annonce de SSBB aux U.S. le 3 Décembre 2007!
kingfantasy Posté le 29 décembre 2007 à 16:31:13
comment j´ai fait pour poster avec se pseudo il n´est meme pas a moi ?? ?? ?????????
Bonne question à laquelle jamais je ne pourrais te répondre!