CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] Trois âme pour le prix d'une !

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:21:08

L´histoire : Un ange et un démon s´empare de votre corps, l´ange servira a soigner un point de vie , et le diable a en détruire un. Vous verez des possédés .
But : Etre dans les trois premiers !
Autre : vous pouvez avoir un pouvcoir secret qui vous coute 3 pv
Participant :

-Septi-7
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ps : il reste 12 place
PS² : Ce jeu est longuement inspirée de celui de karakune, et je lui demande de m´esxcuser d´avoir presque copier son jeu

kid-bros30X
kid-bros30X
Niveau 3
05 décembre 2007 à 12:33:49

Je m`inscris :ok:

6Jon
6Jon
Niveau 31
05 décembre 2007 à 12:34:50

moi aussi mais j´ai pas très bien compris les règles :fou:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:36:47

Kid-Bros30X :d) O.K. ! Tu veux un pouvoir spécial ?

L´histoire : Un ange et un démon s´empare de votre corps, l´ange servira a soigner un point de vie , et le diable a en détruire un. Vous verez des possédés .
But : Etre dans les trois premiers !
Autre : vous pouvez avoir un pouvcoir secret qui vous coute 3 pv
Participant :

-Septi-7
-kid-bros30X
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ps : il reste 12 place
PS² : Ce jeu est longuement inspirée de celui de karakune, et je lui demande de m´esxcuser d´avoir presque copier son jeu

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:37:34

Oups ! il reste 11 place .

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
05 décembre 2007 à 12:38:23

Je m´inscris !

(Maintenant il reste 9 places)

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
05 décembre 2007 à 12:40:15

Euh... 8 places*

Et c´est quoi sa "pouvoir spécial" ?

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
05 décembre 2007 à 12:43:20

Allez hop je triple post :noel:

Par exemple si je veux avoir pour le coup de 3PV une "Epée" qui permet d´absorbé 2PV a l´adversaire (-2adv. +2moi) ET pour 3PV je me protege de 3prochaine attaque avec une "Cape" ET des ailes qui me permet pour 1PV d´esquiver la prochaine attaque ?

Ces 3 là d´un coup ? :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:51:03

-Septi-7
-kid-bros30X
-[MK]XIII
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ps : il reste 10 place

Pouvoir Spécial : Possibilité de pouvoir a un certain moment du jeu (quand tu as 7pv par exemple !) Utiliser un pouvoir pour ou contre nous

Genre

-Exorcisme : Le dark d´une perssonne est bloquée pendant un moment
-Lumiere des dieux : Donne trois pv a quelqu´un
-Ressurection : sauve quelqu´un en échange de 5pv
-Athéisme : empeche le light de se manisfester pendant un temps
Ect, on peut en inventer pleiin (mais pour les trops puissants, il faut une contrepartie, et on ne peut utiliser les pouvoirs spéciaux (pas trop puissant ex : Exorcisme et Athéisme) que 3 fois dans le jeu

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:52:31

[MK]XIII Posté le 05 décembre 2007 à 12:43:20 Allez hop je triple post

Par exemple si je veux avoir pour le coup de 3PV une "Epée" qui permet d´absorbé 2PV a l´adversaire (-2adv. +2moi) ET pour 3PV je me protege de 3prochaine attaque avec une "Cape" ET des ailes qui me permet pour 1PV d´esquiver la prochaine attaque ?

Ces 3 là d´un coup ?

Si tu paie bien tes pv, oui mais tu ne pourras pas toujours les utiliser

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:56:22

Euh finalement : non, pas les trois, mais tu ne dépensera pas de PV (mais tu ne l´utiliseras que trois fois.).

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 13:00:31

J´ai pas vraiment compris, mais si c´est un killer facon bordelique, ca peut etre marant. Je m´inscris.

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
05 décembre 2007 à 13:02:13

Bah une épée style Metaknight qui permet pour 4Pv d´asiprer 3PV (+3.moi -3.adv) Des ailes que je peux utilisé que 3 fois et la cape qui me protege d´une attaque et me rend invisible pour une prochaine attaque pour 1 PV

C´est mieux ?

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:03:43

-Septy-7
-kid-bros30X
-[MK]XIII
- eowynd

Il reste 9 place (cela fera 13)

En fait, c´est killer mais tu peux soigner 1pv par jour et tu as un super pouvoir !

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
05 décembre 2007 à 13:04:18

Ou alors pour 3PV je peux maudir un adversaire et il perd 1PV par jour.

Et sinon si je ne fait aucune attaque basique durant le jour sa me recharge 1 PV...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:11:06

Ah OK la Virtual Destruction va se reformer encore ici... Non merci, j´ai eu ma dose :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 13:12:03

Le pouvoir special, a mon avis, il devrait pas enlever autant de vie, mais plutot etre utilisable un certain nombre de fois decide par le createur du jeu: Septy-7.

Donc par exemple:
-J´explique mon pouvoir
-Si Septy l´accepte, il me donne un certain nombre de ´charges´
-S´il refuse, j´en choisis un autre ou je reduis la puissance

Oh et j´ai une idee pour mon pouvoir:
Miroir de sang >> Les degats recu durant la journee sont reportes sur un joueur au choix (ou 2 joueurs, repartissant les degats au choix, ou plus de joueurs)

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 13:13:12

Eagle > pas du tout, je compte rejoindre un groupe cette fois plutot que d´en fonder un, c´est trop casse cou d´etre le leader.

DRGON
DRGON
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:14:22

Je m´inscrit !

Crepuscule: Empeche pendant 3 tours d´utiliser l´ange (pour moi) et augmente le pouvoir du démon de 1 pendant 3 tours. Le contraire est également possible.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:16:14

Même, il y aura encore une team qui va se former pour éliminer les solitaires qui, idiots comme ils sont, vont encore s´entretuer.

Chaud, je m´inscris, parce que j´ai une vengeance à prendre.
Mais j´ai pas compris le coup du pouvoir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment