CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] Trois âme pour le prix d'une !

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:49:10

Ba dommage,je dois aller travailler.A+

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:49:47

Ok alors je choisi

Volée de fleche :retire 1 point à X personne.

Combien de personne Septy-7 ? 3 ? ou 5 ?

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
05 décembre 2007 à 13:50:43

Bah sa sert à rien, je change de pouvoir alors =_=

Pour 1 Pv: Possibilité d´attaquer/soigner 2fois (pas possible de m´auto-soigner)

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:50:46

Barry : Euh, baisse car si l´ennemi a dix, il lui reste 1 !

Les autres : laisser ce topic :svp: un moment, je dois marquer les pouvoirs

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 13:52:41

Waaa quel bordel ce jeu, ca va etre desiquilibre d´un joueur a l´autre...

Inon > si ta volee de fleches est acceptee, tu pourra joindre la team ^^

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:53:22

=) Coool

Shadow-de-feu
Shadow-de-feu
Niveau 4
05 décembre 2007 à 13:54:32

ok! :hum:

DRGON
DRGON
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:55:26

Les trois ombres du crépuscule

Membre: DRGON, Eagle-Dawn et XIII

Objectif: Etre les trois dernière personnes encore en vie,sans avoir à devoir s´entre tuer à la fin. Cela implique le fait de tuer des personnes génante.

Pacte de non agréssion: Divin Intervention

Pour mon pouvoir,je choisi de n´utiliser que le pouvoir du crépuscule pour augmenter le pouvoir du diable,donc infini.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:57:09

Normalement, il lui reste 3 mais je change carrément de technique alors.

Technique spéciale: Sacrifice.
reduit mes PV jusqu´à 1, j´enlève 1 PV à tout le monde et je les rajoute aux membres que je veux.

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:58:08

Barry_B :d) sa te fait 1 sacré sacrifice Oo

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 13:59:42

J´ai rien contre le sacrifice, mais c´est pas forcement utile si tu veux gagner ^^ (sauf si tu peux te soigner avec, dans ce cas c´est assez ubber)

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:01:56

je me sacrifie pas vraiment mais je réduit mes PV jusqu´à 1 et j´enlève 1 PV à tout le monde pour les rajouter à une ou plusieurs personnes.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:02:45

et bien sûr à moi aussi mais pas plus de 3 PV.

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 14:02:56

ouai enfin sur 1 pv, tu va pas faire long feu ^^

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:03:28

ué c sur :/

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:03:59

MK :d) Tu peut le faire pour 0 pv et 15 fois dans la partie
Barry :d) Je te laisse le faire, mais tu auras 3 pv sinon on va te tuer !

Mon pouvoir : Rêve éternel .

Possibilité de Ramener une perssonne a la vie puor 7PV, si je l´utilise sur une perssone de mon clan, j´ai le droit a un autre, sinon, ca me fait perdre 9Pv et je ne peut plus l´utiliser .

Shadow-de-feu
Shadow-de-feu
Niveau 4
05 décembre 2007 à 14:04:37

pouvoir: grande ombre

attaque 5 adversaire à la fois en enlevant 2 PV!

sacrifice: 5 PV

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:05:36

Mon pouvoir vous convient ? car si il est trop puissant , je change

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:05:39

"-- un peu trop fort :d) shadow-de-feu "--

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
05 décembre 2007 à 14:05:56

Mais je veux pouvir le faire à l´infini moi :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment