CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] Trois âme pour le prix d'une !

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:07:26

Shadow: j´accepte, mais baisse ton sacrifice et enleve juste un pv

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:07:29

Septy-7 :d) ma volée de fleche sur combien de personne ?
et combien de fois ?

:d) je propose sur 5 personne et je peux le faire 3 fois

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:09:00

MK : tu peu le faire 20 fois max .

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:09:18

Septy-7 :d) Ok merci pour mon pouvoir.

Il est bien ton pouvoir, les pouvoirs de ressurection c´est toujours bien. :-p

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 14:09:59

Dites, peut etre qu´on devrait recommencer le topic avec des regles plus definie... Si vous etes de mon avis, jve bien passer un long moment a elaborer des regles claires et avec le moins de desiquilibre possible.

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:10:34

Moi aussi je suis d´accord ...

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:10:59

ino :d) Je propose 5 perssonne et tu le fais 7 fois !
MK :d) et quel est le nom de ton pouvoir ?

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:11:48

ok génial !!

eowynd :d) je peux rentrer dans ton équipe ?? :)

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 14:13:07

Ino > Ouaip, on verra bien coment ca va se passer ^^

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:13:38

septy-7 :d) tu es dans kel équipe ,?

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:13:51

et au fait, y´aura quand même des attaques normales qui enlèvent un PV ?

Shadow-de-feu
Shadow-de-feu
Niveau 4
05 décembre 2007 à 14:20:12

2pv?Pour mon sacrifice?
ok?

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:22:39

eownid et ino :d) O.K. !

Un crépuscule (ou une aube) 13 Personne furent possédés par un ange et un diable,aquérrant ainsi un pouvoir et la possibilité de tuer/soigner mais, chacun au lieu d´aller voir un pretre , voulut devenir dans les trois premier !

Regles : -Un pouvoir par personne
-On ne peut que soigner ou tuer une fois par jour
-3 Membre par team
-Un pacte par team
-Pas de confusion
-Un pouvoir limité
-Ressurection interdites (Sauf, si c´est notre pouvoir !)
-13 inscrits maximum
-Pas de confusion, ni d´insulte !
But : etre dans les 3 premiers !
Inscrits et leur pouvoirs :
-Septy : Rêve Eternel
-eowynd : Crépuscule
-Yoyo-link : Chaos control
-Barry_B : Sacrifice
-kid-bros : ?? ?
-ino : volée de flèche
-[Eagle-Dawn] : Transfusion Sanguine
-[MK]XIII : ?? ?
-Shadow de feu : Grande Ombre

C´est assez Claire ?

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:22:44

y a eu 7 minute de silence Oo

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:24:04

Oui :) et la composition des équipe s´il te plaît ^^

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:24:42

Divin Intervention (DI)

Membres: Eowynd ,ino- ,

Recrutement: 1 places

Regles de base:
- Assistance a un membre plus blesse que soit obligatoire, sauf en situation critique ou l´on est la cible.
- Tirez tous les jours, un jour excuse, 2 jours resulte au virement de membre.

But: choisir des cibles dont les actions ne sont pas nobles ou vont a l´encontre de notre team.

Voila, en esperant une colaboration avec la team DRGON.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:24:49

-Shadow :d) ok !
-Barry :d) ben oui !
-ino :d) j´attends que l´on me propose d´entrer dans une équipe !

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:25:45

Qui veut de moi dans son équipe? :-d

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:25:54

Tu veux venir avec nous ??

DRGON
DRGON
Niveau 9
05 décembre 2007 à 14:26:33

C´est bien,à part que tu m´as oublier dans ton récapitulatif,et que le pouvoir crépuscule est à moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment