CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] Trois âme pour le prix d'une !

DRGON
DRGON
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:19:55

Allez,le jeu n´est pas encore commencé,mais je cré une team !

Les trois lumière du crépuscule

Membre: 3 personne(dont moi)
Je voudrait des joueur expérimenté,qui se connecte souvent,et qui savent tout de même bien joué.

Objectif: Etre les trois dernière personnes encore en vie,sans avoir à devoir s´entre tuer à la fin. Cela implique le fait de tuer des personnes génante.

Pacte: Bae personne pour le moment.

Voila ! Joignez vous à ma cause ! :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 13:21:51

Eagle > quand un groupe de personne commence a s´entre-aider et a fonder une sorte d´amitie dans le jeu, c´est pareil qu´une team organisee. Une bataille de solitaires et quasiment impossible malheureusement. Et aussi, j´aimerai que tu oublies ce qui s´est passe sur un autre topic :sacastic: car sinon tu me designe tout de suite en tant que cible et tu commence a creer des factions autour de toi et autour de moi.

Ce que je voulais dire surtout, c´est que peut etre allons nous nous aider toi et moi, alors ne m´inscris pas sur ta liste d´ennemis des le debut de la partie. C´est toi qui voulais pas revoir les VD, alors ne me traite pas en tant que VD.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:22:01

Je te rejoint DRGON, si tu veux bien d´un pauvre résistant qui a du refaire sa vie et sa force dans l´ombre :noel:

J´ai subit une élimination parce que j´étais gênant, alors j´ai une vengeance personnelle :noel:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:22:29

Je m´inscrit ! :) :ok:

Chaos control:Bloque le pouvoir d´une cible pour une utilisation de l´ange ou du diable.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:23:47

D´accord eowynd, on oublie ce qui s´est passé sur killer :noel:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:24:00

Je suis avec toi DRGON! :ok:

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
05 décembre 2007 à 13:24:20

Je rejoinds DRGON et j´ai une priorité car je le connais déja :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 13:24:46

Je serais meme pret a joindre la cause de DRGON, mais j´ai ete trop lent :(

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
05 décembre 2007 à 13:25:26

Ah et d´ailleur je suis super actifs et sait super bien joué au jeu de role...
D´ailleur moi et DRGON avons un projer de jeu de role mais j´ai pas voulu continuer...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:25:28

DRGON doit faire son choix.

DRGON
DRGON
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:26:04

Woha,ça a du succes une bonne team !

Déja,je prend Eagle,car il le vaut bien.

Mais j´ai du mal à départager yo yo et XIII !

Faut que je réfléchisse...

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:26:44

-Septy-7
-kid-bros30X
-[MK]XIII
- eowynd
-DRGON
-[Eagle-Dawn]

Eowynd :d) J´accepte ton pouvoir (Tu pourras l´utiliser 7 fois)
[MK]XIII :d) Ok pour ton pouvoir, mais tu l´utilisera que deux fois et si tu meure, la malédiction s´acheve
Eagle :d) Tu te fais un pouvoir qui a des conséquence
DRGON :d) tu pourras utiliser le pouvoir a l´infini, que dans un sens ou l´utiliser 7 fois dans les deux sens et, j´attendrais les autres team avant d´adhérer

DRGON
DRGON
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:26:52

Woha,ça a du succes une bonne team !

Déja,je prend Eagle,car il le vaut bien.

Mais j´ai du mal à départager yo yo et XIII !

Faut que je réfléchisse...

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
05 décembre 2007 à 13:27:38

Que 2 fois ?
Je vote pour 3fois :noel:

DRGON, tu le connais pas yoyo :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:27:49

Bon voyons voir mon pouvoir... précision, on peut l´utiliser qu´une seule fois hein?

DRGON
DRGON
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:28:08

Woha,ça a du succes une bonne team !

Déja,je prend Eagle,car il le vaut bien.

Mais j´ai du mal à départager yo yo et XIII !

Faut que je réfléchisse...

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:28:15

y a encore de la place ?? ?

si oui je m´inscrit =)

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:28:28

Tu m´oublies Septy-7? :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 13:28:37

bon, je vais creer un groupe, puisque j´ai ca dans le sang, mais il sera tres different des VD: les VD c´etait plutot un groupe genre la mafia, mais cette fois ci, je prend que 2 autres (groupe de 3, donc aucun massacre a la fin) et notre cause est purement de faire les justiciers, de juger qui abuse du pouvoir, qui ne vient jamais et qui merite la mort. Jvais faire une fiche atendez ^^.

Oh et j´engage direct DRGON avec une proposition de pacte.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:29:29

Ah OK DRGON triple post :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment