Allez,le jeu n´est pas encore commencé,mais je cré une team !
Les trois lumière du crépuscule
Membre: 3 personne(dont moi)
Je voudrait des joueur expérimenté,qui se connecte souvent,et qui savent tout de même bien joué.
Objectif: Etre les trois dernière personnes encore en vie,sans avoir à devoir s´entre tuer à la fin. Cela implique le fait de tuer des personnes génante.
Pacte: Bae personne pour le moment.
Voila ! Joignez vous à ma cause ! 