CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] Trois âme pour le prix d'une !

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:39:47

eowynd :d) alors moi je me connecte tous les matins au alentour de 7H00 je suis sur le pC jusque 7H50, et le soir au alentour de 20H00 à 22H00

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:40:43

Septy-7 :d) mes pouvoir cb de fois stp =) ?

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:41:03

ino :d) Un seul pouvoir Tu pourras utiliser le miroir 7 fois
Barry_B :d) Tu peut m´expliquer ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:41:08

Mon pouvoir... Transfusion sanguine :noel:

La vie que mon démon prend à l´adversaire peut-être redonnée à la personne de mon choix.
Si j´ai bien compris, ça marche en +1 et -1 et mon pouvoir me permet de faire +2 et -1 non?

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:41:08

Je l´ai deja mis mon pouvoir...m´enfin!

Chaos control:Empeche d´utiliser le diable ou l´ange pendant un jour.

eowynd :d) Je suis actif,j´aime aider les autres et je veux que le bien gagne contre le mal.Une dernière precision,si je suis pas la c´est que je dois fair quelque chose.

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:42:00

Septy-7 :d) je préfère fleche divisé plutot =)

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
05 décembre 2007 à 13:42:43

Mon pouvoir: Malediction/Benediction...

Malediction: Permet de Maudir une personne qui perd 1PV par jour (utilisable 3fois)

Benediction: Permet de Benir une personne qui gagne 1PV par jour (utilisable 2fois)

Pouvoir suplémentaire:

Si je n´utilise aucune attaque durant 1jour, je gagne 1PV.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:43:31

Yoyo :d) 13 fois
Eagle :d) Tu l´utilisera 9 fois

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 13:43:58

ino > fleche divise me parait plutot inutile (dsl ^^)

yoyo > ton pouvoir est utile au groupe, mais peut tu au moins venir vite fait tous les jours l´histoire de faire ton coup?

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:44:52

mes fleches divisé je l´ai utilise 7 fois ?? ou infini puisque c´est comme si je enlevé 1 point ou si je donnerai 1 point de vie en tout

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:45:10

MK XIII :d) Ok, mais les deux utilisable 2 fois et si tu meure, les Malédiction et les Bénédiction s´arretent et pas de second pouvoir !

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:45:27

Ba oui,je me connecte normalement à 12h pour 30 min avant de repartir en cour.

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:45:37

ah bon Oo c´est assez utile quand meme xD

Je soigne et j´attaque 2 adversaire XD

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 13:45:55

XIII, si to truc il dure pour toute la partie, c´est carrement overpowered...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:46:00

Ok, ma team et mon pouvoir sont définis, me reste qu´a attendre que le jeu commence.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:46:39

ino : non, le miroir tu peut l´utiliser 7 fois et les flèches divisés 20 fois, mais tu dois choisir entre les duex !

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:47:15

flèche divisé alors =)

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:47:17

Septy-7 :d) Dès que j´ai plus beaucoup de PV, (en dessous de la moitié) cette technique me permet de briser sa défense (Lunaire) d´un ennemi qui lui enlève 4 PV et de lui donner un autre coup qui enlève 3 PV pour pour les rajouter aux miens (Solaire).

Si c´est trop de PV, je peux changer.

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 13:48:20

ino > demande plutot un truc ou tu enleve 1pv a chaqu´un, mais tu peux pas l´utiliser a l´infini, parceque enlever 1/2 pv c´est pourrave (regarde les pouvoir des autres, ya des bombes...)

yoyo > ok t´es pris, jferais une maj de la fiche de team plus tard.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:48:41
  • eowynd profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 13:45:55 avertir modérateur
* XIII, si to truc il dure pour toute la partie, c´est carrement overpowered...

Euh, finalement, MKXIII , ton pouvoir ne pouras durer que 7 tour et te coute 2 PV,les deux utilisable 2 fois et si tu meure, les Malédiction et les Bénédiction s´arretent et pas de second pouvoir !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment