CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] Trois âme pour le prix d'une !

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:10:45

Bonne question. :non2:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:10:47

Moi j´aime bien :

:hap: , :cool: , :-d , :ange: , :globe: , :noel: , :mac: , :cd: , :hum: , :sournois: , et . mais je ne sais pas lequel choisir

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:12:13

et :rouge:

Qui va attaquer ? Mystere !

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
05 décembre 2007 à 15:12:25

:noel: c´est déja nous...
Et j´ai eowynd sur MSN :noel:

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:12:45

ça va jamais démarré jcrois :nowël:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:13:19

Chaud, un petit rappel des inscrits pour voir sur qui tirer?

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:13:20

Suspens! :bave: :bave:
On peu enlever notre team du suspens,notre regle nous l´interdit pour le moment.

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:14:27

:rouge:

Je vais viser sur .... PERSONNE :noel:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:14:32

Et moi aussi,je dois aller chez le docteur.(j´ai la gastro :snif: )

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:19:02

Oo

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:20:44

La notre nous obligent a soigner les bléssés de chez nous donc je peut tirer ! allez, :

Dark-Thomas alla vers [MK]XIII Et utilisa son pouvoir démoniaque pour lui faire perdre un pdv !

[Eagle-Dawn] :
-Septy : Rêve Eternel 30/30 Pdv
-eowynd : Crépuscule 30/30 Pdv
-Yoyo-link : Chaos control 30/30 Pdv
-Barry_B : Sacrifice 30/30 Pdv
-kid-bros : ?? ? 30/30 Pdv
-ino : volée de flèche 30/30 Pdv
-[Eagle-Dawn] : Transfusion Sanguine 30/30 Pdv
-[MK]XIII : Saison de Dédoublement 29/30 pdv
-Shadow de feu : Grande Ombre 30/30 Pdv

Endless_
Endless_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:21:46

Dis ce topic avance à la vitesse d´une flèche :ouch:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:22:53

yoyo-link :d) mon pauvre ! la gastro c´est vraiment terrible ! (je suis sérieux !)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:23:06

-1 Kid Bros
+1 Mk XIII? (c´est comme ça que ça marche ou pas?)

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:23:13

Endless_ :d)

c´est moi qui utilise les fleche :)

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
05 décembre 2007 à 15:23:24

Septy-7, T´a mis que 9joueurs sur 3... ya même pas DRGON dedans...

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:24:04

Endless :d) je sais, j´ai du mal a répondre a tous ! sinon, tu veux t´inscrire ?

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
05 décembre 2007 à 15:24:46

-eowynd : Crépuscule 30/30 Pdv

c´est quoi ce Crepuscule?
re re les gens, dsl mais je suis assez confus alors j´aten de voir ce qui va arriver.

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
05 décembre 2007 à 15:25:30

DRGON est pas dans la liste...

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:26:22

-Septy : Rêve Eternel 30/30 Pdv
-DRGON : ?? ? 30/30
-eowynd : Crépuscule 30/30 Pdv
-Yoyo-link : Chaos control 30/30 Pdv
-Barry_B : Sacrifice 30/30 Pdv
-kid-bros : ?? ? 30/30 Pdv
-ino : volée de flèche 30/30 Pdv
-[Eagle-Dawn] : Transfusion Sanguine 30/30 Pdv
-[MK]XIII : Saison de Dédoublement 29/30 pdv
-Shadow de feu : Grande Ombre 30/30 Pdv

oups ! je remet DRGON (il reste 3 places libres !)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment