Bonne question.
Moi j´aime bien :
, , , , , , , , , , et . mais je ne sais pas lequel choisir
et
Qui va attaquer ? Mystere !
c´est déja nous...Et j´ai eowynd sur MSN
ça va jamais démarré jcrois :nowël:
Chaud, un petit rappel des inscrits pour voir sur qui tirer?
Suspens! On peu enlever notre team du suspens,notre regle nous l´interdit pour le moment.
Je vais viser sur .... PERSONNE
Et moi aussi,je dois aller chez le docteur.(j´ai la gastro )
Oo
La notre nous obligent a soigner les bléssés de chez nous donc je peut tirer ! allez, :
Dark-Thomas alla vers [MK]XIII Et utilisa son pouvoir démoniaque pour lui faire perdre un pdv !
[Eagle-Dawn] :-Septy : Rêve Eternel 30/30 Pdv-eowynd : Crépuscule 30/30 Pdv-Yoyo-link : Chaos control 30/30 Pdv-Barry_B : Sacrifice 30/30 Pdv-kid-bros : ?? ? 30/30 Pdv-ino : volée de flèche 30/30 Pdv-[Eagle-Dawn] : Transfusion Sanguine 30/30 Pdv-[MK]XIII : Saison de Dédoublement 29/30 pdv-Shadow de feu : Grande Ombre 30/30 Pdv
Dis ce topic avance à la vitesse d´une flèche
yoyo-link mon pauvre ! la gastro c´est vraiment terrible ! (je suis sérieux !)
-1 Kid Bros+1 Mk XIII? (c´est comme ça que ça marche ou pas?)
Endless_
c´est moi qui utilise les fleche
Septy-7, T´a mis que 9joueurs sur 3... ya même pas DRGON dedans...
Endless je sais, j´ai du mal a répondre a tous ! sinon, tu veux t´inscrire ?
-eowynd : Crépuscule 30/30 Pdv
c´est quoi ce Crepuscule?re re les gens, dsl mais je suis assez confus alors j´aten de voir ce qui va arriver.
DRGON est pas dans la liste...
-Septy : Rêve Eternel 30/30 Pdv-DRGON : ?? ? 30/30-eowynd : Crépuscule 30/30 Pdv-Yoyo-link : Chaos control 30/30 Pdv-Barry_B : Sacrifice 30/30 Pdv-kid-bros : ?? ? 30/30 Pdv-ino : volée de flèche 30/30 Pdv-[Eagle-Dawn] : Transfusion Sanguine 30/30 Pdv-[MK]XIII : Saison de Dédoublement 29/30 pdv-Shadow de feu : Grande Ombre 30/30 Pdv
oups ! je remet DRGON (il reste 3 places libres !)