- Septy-7 profil
- Posté le 05 décembre 2007 à 14:22:39 avertir modérateur
- eownid et ino
O.K. !
Un crépuscule (ou une aube) 13 Personne furent possédés par un ange et un diable,aquérrant ainsi un pouvoir et la possibilité de tuer/soigner mais, chacun au lieu d´aller voir un pretre , voulut devenir dans les trois premier !
Regles : -Un pouvoir par personne
-On ne peut que soigner ou tuer une fois par jour
-3 Membre par team
-Un pacte par team
-Pas de confusion
-Un pouvoir limité
-Ressurection interdites (Sauf, si c´est notre pouvoir !)
-13 inscrits maximum
-Pas de confusion, ni d´insulte !
But : etre dans les 3 premiers !
Inscrits et leur pouvoirs :
-Septy : Rêve Eternel
-eowynd : Crépuscule
-Yoyo-link : Chaos control
-Barry_B : Sacrifice
-kid-bros : ?? ?
-ino : volée de flèche
-[Eagle-Dawn] : Transfusion Sanguine
-[MK]XIII : ?? ?
-Shadow de feu : Grande Ombre
DRGON : Un pacte par team !