Si vous voulez voir mon hypothèse sur Rayman dans le topic "S´il ne devait y en avoir qu´UN autre" de capote5000, allez à la troisième et dernière page, et commencez à lire le premier long post de la page ^^
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:12:18
Mais y´aura 40 persos, pas plus, et ceci est un énorme fake
x-kill42
Niveau 9
11 novembre 2007 à 16:12:42
Le perso ds, c´est tout simplement un mec qui prend ca ds (vous ou un pote) qui dessine un perso et qui se bat direct ou alors c´est pareil que le dresseur pokmon sauf qu´il lance pas des pokmon mais des persos de jeu ds (cooking mama, test cerebral du dr kawazakichezpaskoi, drawntolife, trauma centerect...)
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:13:51
a oui pheonix wright
dk-killer
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:14:10
Drogba regard mieux, je vois pas pourquoi quelqu´un d´apriori très occupé se ferait chier pour un fake plutôt bien réalisé si c´en est un
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:14:15
Drogba C´est vrai que j´aurais tendance à dire que c´est un fake et qu´il y aura plus une quarantaine de personnages qu´une cinquantaine, mais ça ne remet pas en cause la crédibilité de Powalski, mais celle de son ami ^^.
Je vous assure le truc sur Rayman ça en vaut la peine
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:15:10
kingfantasy olalala mais j´ais jamais dit que c´etait pas possible, après tout ils peuvnt nous sortir une surpise genre shigeru miyamoto qui se bat avec un stylet geant on est jamais a l´abri d´une surprise bonne ou mauvaise c´est pour ca qu´on ne peux jamais etre sur de rien et qu´il faut prevoir toutes les eventualité pour ne pas etre decu
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:15:28
king Je sais pas trop ce que tu paries, mais je le parie (pour qu´il n´y en ait pas forcément au minimum un par icône)
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:16:23
ok si il y en a un par univert tu men donne un si c´est moi je ten donne un https://www.jeuxvideo.com/code-gagnant/
[Dark_Trooper]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:18:30
J´ai oublié Ganondorf dans ma liste, je vais me pendre et je reviens
D´ailleurs, Powal, t´es mort?
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:22:00
Mais c´est quoi je comprends pas ?
Dark Va lire mon truc sur Rayman d´abord s´il te plaît Comme ça t´auras deux raisons de te suicider
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:22:27
King T´es sûr que tu paries hein ?
dk-killer
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:23:03
C´est qu´un code ami, mais c´est quoi la pari (je paries pas moi hein )
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:24:46
Moi je parie, mais si c´est un truc où faut payer avec une carte de crédit, sache que je suis un enfant sans code Mais de toutes façons si tu paries l´univers Smash n´aura pas de perso jouable donc t´as d´ores et déjà perdu (sauf s´ils nous en sortent un).
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:25:14
sur a 100% s´est un allo pass a utiliser sur jv.com
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:26:11
je parle des univert de 2 a 21 et ses avec le telephone
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:28:58
Donc explique-moi un peu plus comment ça fonctionne. Si c´est un truc payant c´est quasi-sûr que je pourrais pas, mais le pari tient, faudra juste mettre un autre enjeu...
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:29:38
tu compose un numero de telepone et il te donne un code
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:30:08
Comment croire que ce fake grossier qui date de y´a plusieurs mois est une vraie image ? Pour certains, z´êtes trop crédules ! Et Powal, je pense simplement qu´il s´est fait avoir par son mysterieux contact