CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nombre de persos (pas un Fake)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:57:17

il ne faut pas oublier les deux series ou on na pas encore de perso

http://www.smashbros.com//fr/images/icon/world_b_21.gif
http://www.smashbros.com//fr/images/icon/world_b_15.gif

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:58:40

alors la franchement le logo ds si ils arrivent a nous trouver un perso bien bravo mais a mon avis, un stage seul suffit pour avoir sa propre icone

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:00:23

les mii

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:01:31

Les Mii je vois pas trop ce qu´ils viendraient foutre avec le logo DS vois-tu ^^

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:01:37

sauf que les mii on en a jamais vu sur ds mon gars :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:02:54

sa representent ninendo a mon avis vu qu´il y a les muisque des menu de la wii

moveup9
moveup9
Niveau 4
11 novembre 2007 à 16:03:09

Ils sont capables de nous sortir n´importe quel type de persos de toute facon! sincerement que quelqu´un ose me dire qu´il s´atendait a voir debarquer lucas ou le roi dadidou!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:04:46

moveup :d) Je m´attendais à voir débarquer Lucas et Roi Dadidou, t´as pas beaucoup d´ouverture d´esprit mon gars :ok:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:05:21

Moi seulement Dadidou car je ne connaissais pas Lucas :x

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:05:41

le roi dadidou etait tout afait previsible, lucas je le connaissait pas mais en meme temps si c´est le hero de mother 3 c´est normal qu´il soit present, il avait toutes ses chances

nintendo a son logo, la ds a le sien, la wii aussi, si il voulait faire un logo pour nintendo ils aurait mis un logo nintendo

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:05:56

Moi je pense que c´est vrai, c´est pas un fake. Je trouve que pour faire un fake sur un écran, faudrait avoir que ça à faire, mais je comprend pas pourquoi Peach n´est pas mise (désolé si ça a déjà était demandé mais j´ai pas tout lu ^^´ ).

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:06:34

Bon je vais essayer de faire la liste, mais ça me semble difficile...

- Pit
- Wario
- Ike
- Dresseur Pokémon
- Diddy
- Metaknight
- Snake
- Lucas
- Dadidou
- Sonic
- Mario
- Link
- Kirby
- Pikachu
- Fox
- Samus
- Zelda
- Bowser
- DK
- Yoshi
- Peach
- Ice climbers
- Cpt Falcon
- Ness
- Mewtwo
- Pichu
- Dr Mario
- Luigi
- Falco
- Wind Waker Link
- Mr Game and Watch
- Marth
- Rondoudou

Heu... combien j´en ai là? 33... Bon, ceux-là sont quand même certains ou tout du moins vachement probables... Reste à en trouver 17 autres:

- Un autre perso de Sonic (peut-être)
- Paper Mario (j´avais fait un post sur ça, recherchez un truc comme "suggestion de shooté")
- Bébé Mario (pas sûr, hein...)
- Capitaine Olimar (pareil...)
- Animal Crosser (jamais joué, mais plein de gens disent que...)
- Kammy Koopa (pourquoi pas, elle pourrait être marrante elle tiens...)
- Midona
- Un pokémon de la dernière génération
- Bowser Jr (je le vois trop bien dans Brawl)
- Ridley

Là je commence à avoir du mal... Je vais en rajouter quelques-uns, mais je doute très très fort qu´ils soient dans SSBB:

- Roy (trois épéistes de Fire Emblem... je le sens pas)
- Dr Mario (à moins de changer complètement ses attaques)
- Birdo (faut lui trouver des attaques potables... chaud!)
- Rayman (on sent le manque d´idées là...)
- Waluigi (je le sens pas non plus, lui)

Et là, pas moyen je cale complètement! A moins de rajouter des perso vraiment peu probables ou ayant vraiment des tendances clones (Daisy, Megaman, Bomberman, Pichu...)

On arrive bien à 50 mais avec des personnages, à la fin, vachement peu probables, quand même...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:07:58

Dark_Trooper :d) Au contraire, Rayman est une très bonne idée ^^

Je vais chercher le long texte avec liens que j´avais fait dessus ^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:08:02

dark tu peut me dire ses quoi licone de nintendo et de la wii

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:08:06

Waw!!Ganondorf!!!!!!! :bave: :bave: je veux ce jeu je veux ce jeu :bave:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:08:46

Pourquoi tu le sens pas Waluigi?

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:09:01

Comme perso avec l´icône DS, pourquoi pas Cooking Mama mdr! Sinon ta liste, ceux dont tu doutes très tès fort, je pense pas non plus!

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:10:00

parceque waluigi na jamais rien fait dans sa carriere a part rester dans l´ombre de wario, il n´as jamais eu son propre jeu et n´as meme pas sa place dans les aventures de wario ...

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:10:53

Oui mais moi je le sens mieux que Midona par exemple

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:11:09

dark_vadehors2b je te parie un code gagnat de jv que il y aurat un perso par icone

La vidéo du moment