La date a été repoussée, y a bien une raison à cela... Et puis, si on fouille bien, l´univers de Nintendo est assez vaste pour ajouter un tel nombre de personnages, faut juste fouiller un peu (quand j´ai fait ma liste, c´était à la va-vite, et il y avait quand même pas mal de persos intéressants (pas mal d´inintéressants mais bon)). Et puis bien sûr que ça tient sur un DVD, Gears Of War tient sur un DVD... Et puis, SSBB n´est pas une bombe graphique, la durée de vie du mode aventure sera pas de 100 heures (je pense
), c´est juste hyper fun mais on peut faire des jeux hypers funs sans être puissants. Non, c´est pas irréalisable, mais de là à être des plus plausibles...