modéliser toutes les actions possibles avec 50 personnages, vous vous rendez compte de ce que ça fait?
Ben,dans les DBZ tenkaichi,y´a plus de 100 persos a chaque fois,a moins que ce soit pas le sens de ta phrase,Dark Trooper
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:32:11
Faut voir :S
Franchement je pense pas le faire, et je tiendrais donc pas ma parole, donc faut mieux trouver autre chose. Sauf si tu préfères annuler le pari
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:33:45
radin :p tu peux parier koi allor?
dark_vadehors2b
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:34:08
et puis avec tous les report ils ont eu le temps je pense ...
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:49:11
Chaud le vieux débat qui fait 30 pages
Kolinichu
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:50:34
https://www.jeuxvideo.com/code-gagnant/
Ah... ok! Dans la catégorie console on a: la PS3, La Xbox360 et la PSP. La Wii et la Ds sont dans la catégorie: Et aussi à gagner...
Sa sent le Anti-N si vous voulez mon avis!
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:55:46
Eagle Yeah :p
King J´sais pas mais j´suis qu´un gosse, j´ai pas d´argent à donner
Propose donc, propose donc...
U-GKilik
Niveau 7
11 novembre 2007 à 17:21:18
et ba powal il est mort?moi jpense plutot quil cherche un moyen de pour plus senfoncer dans ses mensonge.ou sinon il sé vraiment fais avoir par son pote/cousin
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:40:49
Soit il a fait un fake pour s´amuser comme j´aurais pu le faire ou n´importe qui, soit il s´est fait avoir pas sa connaissance.... Ou alors, la réponse D
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:49:47
U-GKilik Deuxième proposition
Drogba Ouais, réponse D alors que y a pas de réponse C
punisherisback
Niveau 8
11 novembre 2007 à 17:51:08
Chaque forum a besoin de son topic qui sert a rien!^^ Cest un des 11 commandements
nico-le-retour
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:10:35
Powal n´est plus là?
Vous auriez pas un site à part Daily/Youtube, pour voir des vidéos de Brawl. Je suis en manque.
[Dark_Trooper]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:28:00
Powal, ta mémoire restera à jamais gravée dans nos coeurs.
punisherisback
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:38:17
va sur le topic nouvelles videos
moveup9
Niveau 4
11 novembre 2007 à 19:30:39
Juste pour ceux qui disent qu´il y´aurais trop de persos et que ca tiendrais pas sur un dvd, et qui disent aussi que dans budokai tous les persos sont les memes, dans tekken y´a bien une quarantaine de persos!
[Dark_Trooper]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 21:07:20
40 Perso dans Tekken ôÔ
J´ai jamais joué, mais, y a-t-il des prises dans Tekken?
mr_smileys
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:07:15
c´est pas impossible...
mais des personage caché derrier un pauvre point d´intérogation blanc sur fond noir c´est laid :x et sa a deja était dit mais sa ne resemble pas dutout a se qu´on a pu voir sur la démo
punisherisback
Niveau 8
11 novembre 2007 à 22:09:06
sauf que ds tekken tu te bats pas a 4 sur le terrain!^^
mr_smileys
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:11:54
et en plus il n´y a pas les pastille sur les personage ni la case (personage au hazard qui y était dans la démo)