* Posté le 11 novembre 2007 à 16:12:42 avertir modérateur * Le perso ds, c´est tout simplement un mec qui prend ca ds (vous ou un pote) qui dessine un perso et qui se bat direct ou alors c´est pareil que le dresseur pokmon sauf qu´il lance pas des pokmon mais des persos de jeu ds (cooking mama, test cerebral du dr kawazakichezpaskoi, drawntolife, trauma centerect...)
* kingfantasy profil * Posté le 11 novembre 2007 à 16:13:51 avertir modérateur * a oui pheonix wright
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:37:11
désoler je croiait que pheonix wright etait de nintendo car beaucoup le voulait
damascus_ter
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:37:17
Un délire. Un peu comme Batman...
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:38:57
Sauf que là ils étaient presque sérieux.
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:40:00
je de dit que je me suis TROMPÉ et je me suis excusé
damascus_ter
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:40:35
Je pense pas quand même (lancer des docteurs kawatruc, ça serait fort!)
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:42:11
A ouais quand même
[]--[Kanon]--[]
Niveau 6
11 novembre 2007 à 22:44:21
[EagleDawn] tu as le 666 eme message , tu est MAUDIT
[]--[Kanon]--[]
Niveau 6
11 novembre 2007 à 22:45:10
Non je me suis trompé , c´est damascus_ter qui est MAUDIT !! !
punisherisback
Niveau 8
11 novembre 2007 à 22:46:59
javoue que jadore phoenix wright je kifferais de le voir ds le jeu ptet en trophee aide ou bien juste un trophee collector
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:48:15
ces de capcom si il n´y a pas de perso de cette serie il n´y serat san doute pas
damascus_ter
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:56:00
je suis maudit ? ben tiens ça m´étonne pas... Mais où reste donc Powalskipa ?
moveup9
Niveau 4
12 novembre 2007 à 01:02:20
Es ke dans tekken y´a des prises?c´est quoi cette question biensur chaque personnages a mille fois plus de techniques que dans ssb et pour ce qui est de 4 persos en meme temps a l´ecran ca n´as rien a voir avec le nombre de persos du jeu aucun rapport!
[Dark_Trooper]
Niveau 8
12 novembre 2007 à 16:29:24
Powal, si tu ne reviens pas sous une semaine environ, tu vas te faire taper...
x-kill42
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:16:14
iwanttobelieve comment peux tu savoir si nous etions serieux ? Le delire, tu connais
Et puis tu porte mal ton pseudo...
U-GKilik
Niveau 7
12 novembre 2007 à 20:10:38
lol dark trooper style on va le taper comme si on pouvait
cocololeure2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:11:53
Iwant, arrête de faire une grosse citation pour répondre " " ou " >_> ", ça fais gros boosteurs. Justifies tes >_>.
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:15:36
Coco Réction à la con >__>
Cyber-C
Niveau 5
14 novembre 2007 à 17:08:23
Vous remarquerez avec moi, que si c´est un fake, il est drolement bien fait ! Les news d´aujourd´hui en témoignent...Les menus sont plutot similaires, je pense notamment a la manette de game cube, au crayobn signifiant surement un changement de nom de joueur et enfin l´aspect général et les formes du menu.