CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nombre de persos (pas un Fake)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:34:44
  • x-kill42 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 16:12:42 avertir modérateur
* Le perso ds, c´est tout simplement un mec qui prend ca ds (vous ou un pote) qui dessine un perso et qui se bat direct :fou:
ou alors c´est pareil que le dresseur pokmon sauf qu´il lance pas des pokmon mais des persos de jeu ds (cooking mama, test cerebral du dr kawazakichezpaskoi, drawntolife, trauma centerect...) :fou: :fou:

* kingfantasy profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 16:13:51 avertir modérateur
* a oui pheonix wright :fou:

:d) :hum:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:37:11

désoler je croiait que pheonix wright etait de nintendo car beaucoup le voulait

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:37:17

Un délire. Un peu comme Batman...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:38:57

Sauf que là ils étaient presque sérieux.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:40:00

je de dit que je me suis TROMPÉ et je me suis excusé

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:40:35

Je pense pas quand même (lancer des docteurs kawatruc, ça serait fort!)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:42:11

A ouais quand même :(

[]--[Kanon]--[]
[]--[Kanon]--[]
Niveau 6
11 novembre 2007 à 22:44:21

[EagleDawn] tu as le 666 eme message , tu est MAUDIT :noel:

[]--[Kanon]--[]
[]--[Kanon]--[]
Niveau 6
11 novembre 2007 à 22:45:10

Non je me suis trompé , c´est damascus_ter qui est MAUDIT !! ! :noel:

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
11 novembre 2007 à 22:46:59

javoue que jadore phoenix wright je kifferais de le voir ds le jeu ptet en trophee aide ou bien juste un trophee collector

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:48:15

ces de capcom si il n´y a pas de perso de cette serie il n´y serat san doute pas

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:56:00

je suis maudit ? ben tiens ça m´étonne pas... Mais où reste donc Powalskipa ? :ange:

moveup9
moveup9
Niveau 4
12 novembre 2007 à 01:02:20

Es ke dans tekken y´a des prises?c´est quoi cette question biensur chaque personnages a mille fois plus de techniques que dans ssb et pour ce qui est de 4 persos en meme temps a l´ecran ca n´as rien a voir avec le nombre de persos du jeu aucun rapport!

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
12 novembre 2007 à 16:29:24

Powal, si tu ne reviens pas sous une semaine environ, tu vas te faire taper...

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:16:14

iwanttobelieve :d) comment peux tu savoir si nous etions serieux ?
Le delire, tu connais :p)

Et puis tu porte mal ton pseudo...

U-GKilik
U-GKilik
Niveau 7
12 novembre 2007 à 20:10:38

lol dark trooper style on va le taper comme si on pouvait :honte:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:11:53

Iwant, arrête de faire une grosse citation pour répondre " :hum: " ou " >_> ", ça fais gros boosteurs. :o))
Justifies tes >_>. :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:15:36

Coco :d) Réction à la con :d) >__>

:o))

Cyber-C
Cyber-C
Niveau 5
14 novembre 2007 à 17:08:23

Vous remarquerez avec moi, que si c´est un fake, il est drolement bien fait ! Les news d´aujourd´hui en témoignent...Les menus sont plutot similaires, je pense notamment a la manette de game cube, au crayobn signifiant surement un changement de nom de joueur et enfin l´aspect général et les formes du menu.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:30:32

Etre fake ou ne pas etre telle est la question ?

La vidéo du moment