CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

Lea-Love-Manga
Lea-Love-Manga
Niveau 7
20 novembre 2009 à 23:22:07

Je t'admire réellement beaucoup, sagara--sano- sensai :hap:

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
21 novembre 2009 à 10:22:05

I love this BD :coeur:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
22 novembre 2009 à 18:23:03

chinrinrin
Posté le 20 novembre 2009 à 22:13:57 Au fait tu comptes ajouter Mr Game E Watch dans un prochain épisode ?

Je pense qu'il fera aussi une apparition. Le prochain chapitre sera un chapitre bonus, donc c'est un prétexte pour y intégrer tout le monde plus ou moins.

Chinrinrin
Chinrinrin
Niveau 4
23 novembre 2009 à 17:33:40

Je suis très content de savoir que Mr Game E Watch a une chance d'arriver bientôt !
Merci !!! :bravo: :rire:

hina6
hina6
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:09:13

Je l'ai demandé avant toi chinrinrin :noel:
sinon s'est Mr Game&Watch :( à moin que vous n'ayez as la touche pour faire sa?

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
24 novembre 2009 à 10:07:42

"Traite encore une fois mon Blue Falcon de poubelle et je te Falcon Punch la Gueule!"

J'ai adorée cette réplique!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
24 novembre 2009 à 10:13:13

ATTENTION ATTENTION !!! NEW CHAPTER APPROACHING !!!

Nan c'était une blague :noel:

Teho
Teho
Niveau 8
26 novembre 2009 à 05:55:35

Sa ne se fait vraiment pas des blagues comme ça! C'est de très mauvais goût... Non mais sa se croit tout permis parce que sa a une BD... Il y en a je vous jure... :(

:noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
26 novembre 2009 à 08:36:41

J'suis qu'un sale porc de traître je sais.

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
26 novembre 2009 à 09:58:55

Sale :pig: grrïonk! :sors: ou je te transforme en jambon :noel: vaincra.

Chinrinrin
Chinrinrin
Niveau 4
26 novembre 2009 à 13:19:14

Je me suis bien fait avoir car je croyais vraiment que la suite était déjà là mais ce genre de blague ne me déplait pas ! :-)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
26 novembre 2009 à 14:07:26

Pour vous faire un topo... Le scénario est déjà dans ma tête et sur papier. Je pense que je vais commencer à dessiner demain. Bon ce chapitre risque de comporter beaucoup de pages, et pour ne pas gacher la lecture, j'essayerai de tout poster en une seule fois. Mais ça prendra du temps, donc patience !

Et pour ceux qui viennent à peine de nous rejoindre, je rappelle que le nouveau chapitre, le chapitre 10 a été posté, la maj page ... 171 ? 172 ? Bref cherchez et vous trouverez !

A la revoyure !

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
27 novembre 2009 à 08:40:48

Sur tous les forum que je connais.
J'ai mis la BD sans oublier dire de dire.
Bye Sagara-sanon on Jeux vdeo.com on SSBB forum :cool:

Teho
Teho
Niveau 8
30 novembre 2009 à 07:58:21

dire de dire :rire:
Bye :rire:
sanon :rire:
vdeo.com :rire:

Bref...

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
09 décembre 2009 à 09:41:00

Bon, je vais essayer de vous délivrer le chapitre de la mort qui tue pour noyel comme ça les gens ils seront tout content, et moi aussi et après on va pleurer, et ensuite...

Huuumm !!!

Bon, sachant que j'ai déjà dessiné ... 1 case :fou: et que Noël c'est dans deux semaines... Sachant que ce chapitre risque de faire ... plein de pages !!! ça risque d'être juste juste ! Mais bon !!!! on va essayé. Sinon vous aurez quand même le chapitre ... a la bourre comme d'habitude, mais vous commencez à vous habituez avec moi sachant que je publie une page tous les demi-siècles :noel:

A la revoyure ! J'espère que je ne vous décevrai pas.

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
09 décembre 2009 à 10:08:36

Insére dedans le smyley :noel:

A la gloire de ce Dieu! :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
09 décembre 2009 à 10:48:36

J'insèrerai le smiley ":d)" et pis f'est tout !

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
09 décembre 2009 à 10:49:03

:d) **

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
10 décembre 2009 à 02:14:32

Pas de doute, ce dieu est plus lent que Ganondorf :noel: .

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 02:38:49

Mais bien plus puissant. :bave:

La vidéo du moment