Bon, je vais essayer de vous délivrer le chapitre de la mort qui tue pour noyel comme ça les gens ils seront tout content, et moi aussi et après on va pleurer, et ensuite...
Huuumm !!!
Bon, sachant que j'ai déjà dessiné ... 1 case
et que Noël c'est dans deux semaines... Sachant que ce chapitre risque de faire ... plein de pages !!! ça risque d'être juste juste ! Mais bon !!!! on va essayé. Sinon vous aurez quand même le chapitre ... a la bourre comme d'habitude, mais vous commencez à vous habituez avec moi sachant que je publie une page tous les demi-siècles
A la revoyure ! J'espère que je ne vous décevrai pas.