Bon ben tant pis pas de suite c'est comme ça (sale traitre de sagara comment t'as pus nous faire ça
Teho
Niveau 8
01 juin 2010 à 04:19:46
Sérieusement _juju54_ , sa t'arrive de la fermer quelques fois?
CrazyNaly
Niveau 10
01 juin 2010 à 11:49:10
J'avoue
_juju54_
Niveau 3
01 juin 2010 à 12:59:52
On dit "silteplait' on vous a pas apppris la politesse ?
SuperNicoBros3
Niveau 10
02 juin 2010 à 02:30:22
Commence donc par toi en ne remontant plus ce topic. S'il-te-plaît.
_juju54_
Niveau 3
02 juin 2010 à 13:36:39
Merci supernicobros3 Ok j'arrete de remonter ce topic je ne posterai des messages que avant 1jours du 1 mois sans message (pan dans les dents teho)
Lyli-chan
Niveau 7
02 juin 2010 à 21:25:47
bonjour je suis une petite nouvelle! J'ai u toute la BD de sagara--sano elle est trop bien j'admiiiire moi aussi j'ai fait une BD remarque,mais il n'y a pas tant d'humour et surtout j'adore le caractère de Kirby et puis surtout
Sven-
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:04:26
On t'a reconnu Melo
Ghost_Linki
Niveau 8
03 juin 2010 à 12:26:23
Kom jerry
Lyli-chan
Niveau 7
03 juin 2010 à 17:20:06
ah mais je vous assure que je suis new!
Lyli-chan
Niveau 7
05 juin 2010 à 10:45:38
Bonjour! je vous avait dit que j'avais fait aussi une BD alors voilà la première page: http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/05/1006051032431093316167902.jpg et la 2: http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/05/1006051033471093316167913.jpg voilà je sais que je dessine beaucoup moins bien que Sagara (je suis surtout jalouse de la façon dont il dessine fox...) mais regardez quand même et donnez votre avis s'il vous plait!!! désolé si vous voyez pas très bien...
Teho
Niveau 8
06 juin 2010 à 00:56:36
Lily-Chan Pas mal!
Robin-Nami
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:39:20
C'est vrai.
Lyli-chan
Niveau 7
06 juin 2010 à 10:46:07
merci beaucoup!
_juju54_
Niveau 3
06 juin 2010 à 18:58:41
Vachement cool ta Bd
Lyli-chan
Niveau 7
07 juin 2010 à 19:52:44
ou la la que de compliments! Merci infiniment! Mais dites,y a plus personne sur ce topic...je vais poser une question pour relancer la discussion,vous voulez la suite de ma BD?
CrazyNaly
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:53:51
C'est pas très sympa pour l'auteur de s'approprier son topic. Demande au modo si tu peux en créer un.
Lyli-chan
Niveau 7
08 juin 2010 à 10:47:10
oui c'est vrai....ça se fait trop pas!!! désolé je vais me créer un topic rien qu'à moi!
Teho
Niveau 8
08 juin 2010 à 20:23:46
Oui c'est vrai, si tu poste ta BD ici ont pourrait manquer un post de Sagara!