CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:10:47

De toute façon, je n'attends plus rien, na. :oui:

_juju54_
_juju54_
Niveau 3
31 mai 2010 à 21:04:31

Bon ben tant pis pas de suite c'est comme ça (sale traitre de sagara comment t'as pus nous faire ça :svp:

Teho
Teho
Niveau 8
01 juin 2010 à 04:19:46

Sérieusement _juju54_ , sa t'arrive de la fermer quelques fois?

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
01 juin 2010 à 11:49:10

J'avoue :(

_juju54_
_juju54_
Niveau 3
01 juin 2010 à 12:59:52

On dit "silteplait' on vous a pas apppris la politesse ?

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
02 juin 2010 à 02:30:22

Commence donc par toi en ne remontant plus ce topic. :ok:
S'il-te-plaît. :ange:

_juju54_
_juju54_
Niveau 3
02 juin 2010 à 13:36:39

Merci supernicobros3
Ok j'arrete de remonter ce topic je ne posterai des messages que avant 1jours du 1 mois sans message (pan dans les dents teho) :desole: :globe:

Lyli-chan
Lyli-chan
Niveau 7
02 juin 2010 à 21:25:47

bonjour je suis une petite nouvelle! J'ai u toute la BD de sagara--sano elle est trop bien j'admiiiire moi aussi j'ai fait une BD remarque,mais il n'y a pas tant d'humour et surtout j'adore le caractère de Kirby :lol: et puis surtout :noel:

Sven-
Sven-
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:04:26

On t'a reconnu Melo :noel:

Ghost_Linki
Ghost_Linki
Niveau 8
03 juin 2010 à 12:26:23

Kom jerry :noel:

Lyli-chan
Lyli-chan
Niveau 7
03 juin 2010 à 17:20:06

ah mais je vous assure que je suis new! :noel:

Lyli-chan
Lyli-chan
Niveau 7
05 juin 2010 à 10:45:38

Bonjour! :salut: je vous avait dit que j'avais fait aussi une BD alors voilà la première page:
http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/05/1006051032431093316167902.jpg
et la 2:
http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/05/1006051033471093316167913.jpg
voilà je sais que je dessine beaucoup moins bien que Sagara (je suis surtout jalouse de la façon dont il dessine fox...) mais regardez quand même et donnez votre avis s'il vous plait!!! désolé si vous voyez pas très bien... :noel:

Teho
Teho
Niveau 8
06 juin 2010 à 00:56:36

Lily-Chan :d) Pas mal! :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:39:20

C'est vrai. :)

Lyli-chan
Lyli-chan
Niveau 7
06 juin 2010 à 10:46:07

merci beaucoup! :gni: :noel:

_juju54_
_juju54_
Niveau 3
06 juin 2010 à 18:58:41

Vachement cool ta Bd :ok:

Lyli-chan
Lyli-chan
Niveau 7
07 juin 2010 à 19:52:44

ou la la que de compliments! Merci infiniment! Mais dites,y a plus personne sur ce topic...je vais poser une question pour relancer la discussion,vous voulez la suite de ma BD? :noel:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:53:51

C'est pas très sympa pour l'auteur de s'approprier son topic. :-d
Demande au modo si tu peux en créer un. :oui:

Lyli-chan
Lyli-chan
Niveau 7
08 juin 2010 à 10:47:10

oui c'est vrai....ça se fait trop pas!!! :-( désolé je vais me créer un topic rien qu'à moi! :lol: :noel:

Teho
Teho
Niveau 8
08 juin 2010 à 20:23:46

Oui c'est vrai, si tu poste ta BD ici ont pourrait manquer un post de Sagara! :-( :noel:

La vidéo du moment