CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
17 août 2010 à 16:33:33

Merci toi aussi t'es mon héros :coeur:

Nan j'déconne :noel:

Louloulafrime
Louloulafrime
Niveau 7
17 août 2010 à 18:22:08

je dessine moi aussi mais je suis un débutant

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
18 août 2010 à 08:25:06

Je suis aussi débutant t'inquiètes :oui:

Sauf que toi t'as que 10 ans donc t'as le temps devant toi pour progresser.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
23 août 2010 à 09:07:43

Oyé oyé mes p'tits chatons !

C'est le très joli Général Sagara qui vous parle !

J'ai dessiné 4 pages, et j'entame la 5ème qui devrait être la dernière. Je vous demande donc de patienter une petite semaine grand maximum ! On va voir ce que vous en pensez. Malheureusement, ceux n'ayant pas joué à Ocarina of Time risque de ne pas cerner toutes les références.

Bref, mouette and sea !

Louloulafrime
Louloulafrime
Niveau 7
23 août 2010 à 10:28:32

super mais j'ai pas joué a ocarina of time

ps:c'est qui a coté de bébé bowser :question: serait ce yong
linkhttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=47&
u=11633663

Louloulafrime
Louloulafrime
Niveau 7
23 août 2010 à 10:31:17

http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fwww.servimg.com%2Fimage_preview.php%3Fi%3D47%26u%3D11633663&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-11482-424537-163-0-1-0-0.htm :rouge:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
23 août 2010 à 11:02:54

C'est Vaati de The Legend of Zelda : Minish cap

LaTortura
LaTortura
Niveau 9
23 août 2010 à 11:04:14

Je peux enfin jouer à OOT, je crois que ça tombe à pic :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
23 août 2010 à 11:17:16

T'as intérêt Naly. En plus si tu lis la bd et que tu joues au jeu après, tu pourras voir les passages d'une autre manière XD

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
23 août 2010 à 17:29:24

10 contre 1 qu'il exagère. :noel:

Louloulafrime
Louloulafrime
Niveau 7
23 août 2010 à 17:49:24

idée croquis: zero suit samus a poil

Mario_Bros_2010
Mario_Bros_2010
Niveau 7
23 août 2010 à 18:41:02

+1 Louloulafrime ! :ok:

... Samus à poil :bave:

Louloulafrime
Louloulafrime
Niveau 7
24 août 2010 à 09:14:58

je la fais staprem

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
24 août 2010 à 10:08:03

Bande de gros pervers ! Partez, ne souillez pas mon beau topic ! Aller, zou, je ne veux plus vous revoir :noel:

Naruraptor
Naruraptor
Niveau 10
24 août 2010 à 10:09:50

Ouais en gros tu veux nous faire partir :noel:
Ben je partirai pas :oui:
A QUAND LA SWEET !!!?

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
24 août 2010 à 10:12:47

Bientôt. Je fais quelques corrections sur la page 4. Et reste que la page 5 à dessiner qui devrait être la dernière. Donc bientôt, normalement avant la fin de semaine... J'espère :noel:

Omega-Rilena
Omega-Rilena
Niveau 9
24 août 2010 à 10:17:20

Allez courage Sagara je suis avec toi :coeur: !!! (oopas :hap: )

Teho
Teho
Niveau 8
25 août 2010 à 01:42:35

Dépêche-toi Sagara! Je n'avais pas prévu assez de rations de survie finalement et maintenant après mon tapis de souris, un de mes haut-parleurs, mes écouteurs et la boite des redbulls il ne me reste plus grand chose de comestible dans les environs...

Ha, sans oublier mon chat (paix est son âme, il est mort pour une bonne cause.) qui m'a pris un temps fou juste pour enlever le poil. :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
25 août 2010 à 08:22:41

Chaud Teho le fan de Twilight :rire:

  • mode gros con off* :noel:
Louloulafrime
Louloulafrime
Niveau 7
25 août 2010 à 08:26:22

j'ai fait :hello:

La vidéo du moment