Le jour ou j'arreterais de poster sur ce topic ... Mais bon attendons la suite en bon ami
Honrf honrf, super drôle.
...
Erf, je suis depuis le début (enfin presque) et j'attend la suiiiite
Moi je suis là depuis le début.
Depuis le tout premier post! Si, si, allez voir c'est bien lui.
Et moi aussi je suis là depuis le début ou presque.
(Nostalgie de tout se qui est arrivé sur ce topic... )
Moi je suis la depuis que j'attends la suite Sinon elle arrive
La suite
_juju54_ Mais chut, tu ne vois pas que tu le déconcentre pendant qu'il dessine?
Ouais c'est vrai d'abord Heureusement que t'es là Théo ! Maintenant je peux continuer mon travail
Fake.
On se calme. Tu risques le kick, voire le ban si tu écris en majuscules et avec des insultes.
Sagara t'es vraiment qu'un sale porc de traître.
Sagara tu m'as eu autant que les scénaristes de Lost
:senif:
J'veut juste la suite moi
Mais arrête d'upper, tu fous des faux espoirs à chaque fois là...
Quand je pense que certain ont ses planches en avant première .