Je te soutient également.
Et ne t'inquiète pas les meilleurs choses arrive souvent au compte-gouttes: les nouvelles saisons des séries que l'ont suis, les nouveau jeux vidéos que l'ont attend depuis des années (Comme SSBB par exemple...
) ou encore tes pages de BD!
Sinon, pour le un mois sans messages j'abandonne, il y a encore trop de vie sur ce topic pour contrecarrer mon plan diabolique. J'attendrais dans l'ombre. 