Bon j'avais commencé un chapitre de la mort qui tue, mais celui-ci est actuellement en mode "stand-by". JE la garde de côté, j'ai bien envie de faire un truc sympa, surtout que j'ai des idées en tête. Mais ça risque de prendre du temps mais j'essaierai de mener ce projet à terme.
Passons au chapitre que je dessine. C'est un petit cadeau pour vous faire patienter. A la manière du chapitre précédent, on va s'intéresser à un autre personnage de la série des Zelda. J'ai nommé le grand Ganondorf. Pas de spoil supplémentaire, je vais essayer de le dessiner le plus rapidement possible. La page une est presque terminée, je devrai normalement faire tenir ce chapitre sur 4-5 pages. Donc bon, pas de problème ça devrait arrivé, en ce moment j'ai plus trop envie de jouer à pokémon, donc je peux me consacrer à la bayday
Voilà, en attendant si vous avez des questions... Je suis toute ouïe.