CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

LaTortura
LaTortura
Niveau 9
07 juillet 2010 à 12:14:18

Je comprends tout à fait ton manque de motivation et de temps, Sagara, je suis à peu près dans le même cas (parce que je préférais d'abord m'améliorer en dessin et me concentrer sur d'autres trucs). Ta BD nous a beaucoup fait rire (je l'ai fait lire à ma soeur). Mais...
Ne rien attendre du tout, c'est plus facile pour moi, plutôt que d'avoir des faux espoirs à chaque up et lire des posts type "Rage que j'puisse lire ses planches inédites et pas vous ? :rire: " (en gros c'est ça :noel: ). Je me sens moins triste quand j'attends rien. Quand t'auras fait une suite pour de vrai, préviens, je serais ravie de la lire, comme les autres fois.
En attendant, bon courage Sagara.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 juillet 2010 à 14:34:49

Ouais les types de posts "rage que j'ai la suite et pas vous" c'est à cause de ces gros cons d'Eagle & co :nah:

Je devrais songer à donner les avants premières à d'autres personnes :oui:

PS : je déconne les mecs :coeur:

Wolf-the-boss
Wolf-the-boss
Niveau 19
08 juillet 2010 à 00:15:01

XDAvant ta dernière ligne,j'allais poster: pour mwaa ? :)^^

Teho
Teho
Niveau 8
07 août 2010 à 08:36:22

Et voila! Un mois sans messages!

Success Unlocked: 30G!

Se n'était jamais arrivé et ce depuis le 30 octobre 2007 à 16:04:44, jour du premier post de ce topic!

Bon et bien maintenant je vais attendre pour le 2 mois. :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
08 août 2010 à 21:55:10

Attends Teho, je vous prépare une petite page pour vous faire patienter ;)

Teho
Teho
Niveau 8
10 août 2010 à 04:28:45
  • Installe un sac de glace sur son pc ainsi que des rations de survie, un pot de chambre et 3 caisse de Redbull juste a coté*

Prêt a attendre! :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
10 août 2010 à 14:51:39

Déjà deux cases de dessiné :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
10 août 2010 à 16:04:48

Ouaaah...

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 20:59:15

T'as BD est ouahhh :ouch: super classe :ok:
Un beau coup de crayon :-)))

kikidegigean
kikidegigean
Niveau 10
11 août 2010 à 19:20:49

:rire:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
12 août 2010 à 09:11:45

Bon j'avais commencé un chapitre de la mort qui tue, mais celui-ci est actuellement en mode "stand-by". JE la garde de côté, j'ai bien envie de faire un truc sympa, surtout que j'ai des idées en tête. Mais ça risque de prendre du temps mais j'essaierai de mener ce projet à terme.

Passons au chapitre que je dessine. C'est un petit cadeau pour vous faire patienter. A la manière du chapitre précédent, on va s'intéresser à un autre personnage de la série des Zelda. J'ai nommé le grand Ganondorf. Pas de spoil supplémentaire, je vais essayer de le dessiner le plus rapidement possible. La page une est presque terminée, je devrai normalement faire tenir ce chapitre sur 4-5 pages. Donc bon, pas de problème ça devrait arrivé, en ce moment j'ai plus trop envie de jouer à pokémon, donc je peux me consacrer à la bayday :noel:

Voilà, en attendant si vous avez des questions... Je suis toute ouïe.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 août 2010 à 10:10:44

Ok, ça marche, surtout Ganondorf quoi. :bave:

kikidegigean
kikidegigean
Niveau 10
12 août 2010 à 10:24:06

:merci:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
12 août 2010 à 11:04:05

Est-ce qu'il va parler ? :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
12 août 2010 à 11:17:01

Probablement pas :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
13 août 2010 à 18:57:07

La page une est faite :noel:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
13 août 2010 à 18:58:21

Poste-la alors. :o))

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 août 2010 à 19:07:46

J'aime bien la façon de faire durer le suspense de Sagaro :o))

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
13 août 2010 à 21:49:01

C'est un tout. Si je postais qu'une page ça couperait le chapitre et ça rendrait la lecture moins intéressante.

Louloulafrime
Louloulafrime
Niveau 7
17 août 2010 à 16:06:45

Sagara-sano tes mon héros

La vidéo du moment