Bon je ne voudrais pas passer pour un chat de mauvais augure mais ca va faire bientot 1 mois qu'il n'y a pas eu de suite Ne nous laisse pas tomber sagara
sagara--sano
Niveau 14
22 février 2010 à 14:11:02
en son for intérieur*
Zut ils se souviennent encore de moi...
retour à la réalité*
Hum, ahem ! Ah oui... la suite... ^^ Et bien... Bientôt ! Elle n'a jamais été aussi proche... hum...
SteeveUrkel
Niveau 3
22 février 2010 à 14:14:41
C'est ce qu'on dit...
Metaknighthero
Niveau 10
22 février 2010 à 19:02:58
C'est un super méchant qui lui a volé ses dessins. Comment je le sais . . . ? Hmmhmmmm, ça . . . . .
Super chouette ! J'ai bien ri de la gueule des fan, surtout celui à la tête de hap XD
Bon pour la BD, je la continue, j'ai envie de dessiner en ce moment.
_juju54_
Niveau 3
24 mars 2010 à 20:35:28
Merci
SuperNicoBros3
Niveau 10
25 mars 2010 à 03:41:48
"J'ai envie de dessiner maintenant" Car avant tu ne voulais pas?
J'ai compris, je crois.
sagara--sano
Niveau 14
25 mars 2010 à 08:15:00
Nan mais des fois on a des phases où on a pas envie de dessiner, parce que ce que le résultat de ce que tu dessines n'était pas ce à quoi tu t'imaginais dans ta tête, alors ça te désespère un peu. Après t'as une petite phase (pour moi une grosse phase ) d'attente, et après ça revient.
CrazyNaly
Niveau 10
25 mars 2010 à 11:01:56
Connais aussi cette sensation.
o0durzan0o
Niveau 2
25 mars 2010 à 18:07:25
salut sagara, je viens de lire ta BD elle est excellente! tu as énormément de talent et je pense même que tu pourrais envisager de la publier continue c'est super et trop drôle j'étais effondré quand je l'ai lu!!
Teho
Niveau 8
26 mars 2010 à 06:43:00
Zut!!! Il ne manquait que un seul jour! Un seul petit jour et voilà sa faisait un mois que personne avait posté! Mais voilà, _juju54_ est venu tout gâché...