CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
29 janvier 2010 à 08:22:25

C'pas une excuse c'est une réalité :-d

Chinrinrin
Chinrinrin
Niveau 4
29 janvier 2010 à 13:20:28

Merci de m'avoir répondu :-) je patienterai. :ok:

_juju54_
_juju54_
Niveau 3
22 février 2010 à 09:08:28

La suite La suite

_juju54_
_juju54_
Niveau 3
22 février 2010 à 11:32:26

Bon je ne voudrais pas passer pour un chat de mauvais augure mais ca va faire bientot 1 mois qu'il n'y a pas eu de suite
Ne nous laisse pas tomber sagara :svp: :up:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
22 février 2010 à 14:11:02
  • en son for intérieur*

Zut ils se souviennent encore de moi...

  • retour à la réalité*

Hum, ahem ! Ah oui... la suite... ^^ Et bien... Bientôt ! Elle n'a jamais été aussi proche... hum... :noel:

SteeveUrkel
SteeveUrkel
Niveau 3
22 février 2010 à 14:14:41

C'est ce qu'on dit... :-(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 février 2010 à 19:02:58

C'est un super méchant qui lui a volé ses dessins. :oui:
Comment je le sais . . . ? :(
Hmmhmmmm, ça . . . . . :sournois:

  • http://www.youtube.com/watch?v=3e_9_sjh1A0&feature=related *
Teho
Teho
Niveau 8
24 février 2010 à 06:56:06

Zut, encore raté pour le 1 mois sans messages. :-(

_juju54_
_juju54_
Niveau 3
23 mars 2010 à 18:33:20

La suite se fait attendre

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:07:35

Sagaraaaaaaaaa FFUU

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 mars 2010 à 10:32:49

Petite Bd faite sur Paint. :o))

http://s2.noelshack.com/oom/old/up/zanza-0f2fabf225.png

http://s2.noelshack.com/om/old/up/zanza2-54d474ab75.png

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
24 mars 2010 à 11:29:31

OMG :-d

Super chouette ! J'ai bien ri de la gueule des fan, surtout celui à la tête de hap XD

Bon pour la BD, je la continue, j'ai envie de dessiner en ce moment.

_juju54_
_juju54_
Niveau 3
24 mars 2010 à 20:35:28

Merci :)

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
25 mars 2010 à 03:41:48

"J'ai envie de dessiner maintenant" Car avant tu ne voulais pas? :ouch2:

J'ai compris, je crois. :sournois:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
25 mars 2010 à 08:15:00

Nan mais des fois on a des phases où on a pas envie de dessiner, parce que ce que le résultat de ce que tu dessines n'était pas ce à quoi tu t'imaginais dans ta tête, alors ça te désespère un peu. Après t'as une petite phase (pour moi une grosse phase :o)) ) d'attente, et après ça revient.

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
25 mars 2010 à 11:01:56

Connais aussi cette sensation. :oui:

o0durzan0o
o0durzan0o
Niveau 2
25 mars 2010 à 18:07:25

salut sagara, je viens de lire ta BD elle est excellente! tu as énormément de talent et je pense même que tu pourrais envisager de la publier continue c'est super et trop drôle j'étais effondré quand je l'ai lu!!

Teho
Teho
Niveau 8
26 mars 2010 à 06:43:00

Zut!!! Il ne manquait que un seul jour! Un seul petit jour et voilà sa faisait un mois que personne avait posté! Mais voilà, _juju54_ est venu tout gâché...

Je l'aurait un jour, je l'aurait. :-(

_juju54_
_juju54_
Niveau 3
30 mars 2010 à 18:47:29

Teho ca te pose un probleme :question: :sarcastic:

HongMeiling
HongMeiling
Niveau 4
30 mars 2010 à 18:50:11

On dirais bien. :noel:

La vidéo du moment