CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum devient impossible

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 septembre 2007 à 18:48:54

Eh oui quoi, au moindre noob, au moindre topic un peu inutile, c´est "osef, tu sors, topic inutile, demande de ban"… :(
La preuve, je parie que pour ce topic, je vais recevoir beaucoup de " :sors: osef, topic inutile", et j´en passe :sarcastic:

Mais décontractez-vous quoi, on est sur un forum, pas un lieu ou on insulte tous ceux qui passent et qui respectent pas vos exigences impossibles ! :honte:

Alors libre à vous de me traiter de boulet, de me dire "corde + tabouret", de sortir, etc, mais ça ne fera que renforcer ce que je dis. :nonnon:

Mon deuxième point :

Les réflexions du genre "celui-là c´est pas un ancien donc osef tu sors". :(
Alors que si Whites fait un topic complètement inutile, il ne recevra pas (ou presque) de commentaires méchants. :honte:
Moi même je ne suis pas "ancien" (pas nouveau non plus mais pas ancien), et bien que, et je le reconnais, je peux me laisser aller un petit peu des fois face à des VRAIS boulets :-( , eh bien je ne me sens pas inférieur à Whites ou mario qui sont "ancien", ni plus que je me sens supérieur aux "nouveaux".

Alors réfléchissez bien à ce que je viens de dire avant de me dire "tu sors". :(

nik-6
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:51:32

c´est vrai je dois dire que t´as pas tout à fait tord...mais tu n´as pas tout à fait raison non plus !

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:51:56

Completement d´accord !
C´est surtout Antimario...

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
04 septembre 2007 à 18:54:39

:sors: osef, topic inutile

Et j´oubliais: j´en passe :noel:

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:56:16

Tout à fait raison. Je trouve même que certains forumeurs prennent un malin plaisir à rabaisser les créateurs de topics. C´est vrai que beaucoup d´entre eux sont inutiles, mais ce n´est pas une raison pour être "méchant" à ce point. Certains l´ont parfaitement compris, mais ils ne sont qu´une minorité. Chacun devrait avoir le droit à son opinion. Evidemment, s´il l´a dit sur un forum, cette opinion peut être disputé, on peut la trouver complètement fausse, mais on peut le faire savoir gentiment...

Ce qui me désole, c´est que ce topic ne fera sûrement pas changer les moralités...

:noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 septembre 2007 à 18:56:35

Il sera élementaire de préciser que mario ou moi avont critiqué le topic de coco. :ok: Alors trouve d´autres personnes pour tes exemples. Sinon je suis d´accord dans le fond. :)

Typs
Typs
Niveau 9
04 septembre 2007 à 19:00:34

je suis entiérement d´accord, ya même un certain temps j´ai failli pété un cable a cause d´un type qui avait sortit un "taguele dégage boulet" et aprés les même personnes se plaigne que le forum est mort,forcément ils font fuire tout les nouveaux.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:12:28

On est tous d´accord mais pourtant cela ne change pas. Etrange. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:20:10

:sors: osef, topic inutile, boulet, corde + tabouret.

:noel:

Mouarf, bon sérieux. Bah tu as entièrement raison. Mais de toute façon c´est pareil sur les forums, alors bon.

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:21:44

Sur tous les. *

...

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:21:53

Corde + tabouret :noel:

Nan, franchement vous ferez mieux de vous souciez de l´ecole :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:04:30

OSEF
:sors:
franchement, topic inutile, sale noob.
demande transmise :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:39:08

Osef , ça veut dire quoi ? ET je suis d´accord avec Zul !

mario89
mario89
Niveau 11
04 septembre 2007 à 20:42:59

Ouais ce forum est le vrai bordel, d´accord aussi

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:49:27

Robin :d) OSEF = On S´En Fout.

Zul :d) T´as raison les " :sors: " à la moindre occsion ça saoule, moi aussi jmemporte avec les vrais boulets comme tu le dis si bien!

:ok:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:52:58

se qui soul se son les povre tipe qui simagine que le forum leurs apartien alors il s´imagine qu´il peuvent bombardé de fic complétement stupide et ou de jeu a la con

mai il faut admétre que voir les mm topic (question) plusieur foi sa énerve et il est possible de sénervé sa m´arrivé des foi

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:04:50

En tout cas, l´état du forum s´est amélioré. Regardez depuis quelques temps, les noobs, boulets ou autre ne postent plus à chaque news, c´est un pas en avant non négligeable.

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:06:01

ba il on du se lassé tou seull éten doné qu´il y a des new tout les jour lol

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:08:43

nan il y a moin de boulet comme vous dites qui posten des topic sur les news mais il y en a de plus en plus qui prent le forum pour le 15-18 du jenre pub pour un site de moto fan club blague debiles est j´en pase

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:10:52

allé sort vite

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment