CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum devient impossible

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:25:10

Explique-moi alors :fou: Je suis pas encore bien réveillé.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 septembre 2007 à 14:32:07

A 14h25 ! :rire:

Je veux dire, nombreux forumeurs répondent trop méchamment, mais aussi les anciens. :oui:
Qui ? Je sais pas… :o))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:35:07

pas moi, en tous cas, connard.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:37:39

Ouais, j´ai fait la fête hier soir moi.

Les forumeurs qui répondent méchamment sont des boulets et en grande partie nouveaux.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 septembre 2007 à 14:38:58

Gang :d) Non, les nouveaux subissent. :o))
Sérieusement, tout le monde peut répondre méchamment, même moi à un moment. :)

hanno :d) http://www.taggle.delirax.com

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:39:34

Gang ~> Tu fais la fête, mais t´as pensé à ton permis ? :fou:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:43:43

Zul :d) Ben, la discussion est close dans ce cas

Coco :d) Osef.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 septembre 2007 à 14:54:49

Gang :d) Bah… oui. :)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:29:14

Non, je ne suis pas content, mais je ne dégagerais pas.
Je clame l´inutilité de ce topic car les nouveaux ainsi que ceux concernés par vos critiques s´en foutent royalement de ce que vous dîtes, et donc vous ne changerez rien.

Voilà mon point de vue. Vous avez le votre, après si vous me demandez de dégager parce que j´ai un point de vue diffèrent, alors vous pouvez vous foutre vos remarques là où je pense.

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:31:05

zul : en effet ta raison

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 septembre 2007 à 07:57:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-389352-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [EagleDawn]
| Date du message : 08 septembre 2007 à 18:29:14
| Contenu du message :
| "Non, je ne suis pas content, mais je ne dégagerais pas.
| Je clame l´inutilité de ce topic car les nouveaux ainsi que ceux concernés par vos critiques s´en foutent royalement de ce que vous dîtes, et donc vous ne changerez rien.
|
| Voilà mon point de vue. Vous avez le votre, après si vous me demandez de dégager parce que j´ai un point de vue diffèrent, alors vous pouvez vous foutre vos remarques là où je pense."

Eh bah :sors: quand même !
C´est pas parce que tu trouves ce topic inutile et que tu penses qu´il ne servira à rien que tu dois venir le pourrir ! :nonnon:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:39:20

si, je trouve ça marrant, perso :)

putain_jai_faim
putain_jai_faim
Niveau 5
09 septembre 2007 à 11:40:41

Maître Hanno resort toujours du lot. :oui:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:41:31

j´suis fan du pseudo :rire:

putain_jai_faim
putain_jai_faim
Niveau 5
09 septembre 2007 à 11:42:58

C´est ton élève qui te parle ! :snif: :o))

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:43:47

T´as raison en fait ça m´éclate de devoir m´engueuler pour une divergeance d´opinion.
Et je sortirais pas. Dailleur je pense que ce smiley est reservé aux boulays.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 septembre 2007 à 18:03:52

Ça m´étonnerait que t´aie 23 ans, parce que vu comme tu réagis… :honte:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:07:23

Faut pas croire ce qu´il y a marqué sur les cartes de visite. Et dailleur que j´ai 23 ans ou n´importe quel âge ça ne change rien.
L´ignorance est une maladie dont on sort plus ou moins tôt. Et pour la peine quand j´aurais 23 ans je viendrais t´embrouiller exactement comme je viens de le faire. :noel:

Bon allez, trêve de plaisanterie, ton topic sert à rien, tu le sais autant que moi, donc arrête de le remonter.

SyByos
SyByos
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:07:49

:sors:

SyByos
SyByos
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:08:57

:sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment