Non, je ne suis pas content, mais je ne dégagerais pas.
Je clame l´inutilité de ce topic car les nouveaux ainsi que ceux concernés par vos critiques s´en foutent royalement de ce que vous dîtes, et donc vous ne changerez rien.
Voilà mon point de vue. Vous avez le votre, après si vous me demandez de dégager parce que j´ai un point de vue diffèrent, alors vous pouvez vous foutre vos remarques là où je pense.