* Posté le 06 septembre 2007 à 22:02:35 avertir modérateur Citer Ignorer iwanttobelieve
* Le mal de c´forum, c´est quand un "ancien" (Ou toute autre personne sensée) fait comprendre à un boulet qu´il emmerde le monde, t´as un gars qui se ramène "Oui, mais ´faut être gentil, il nous donne juste le lien vers le site officiel, cest un nouveau il sait pas !" . Qu´il soit nouveau ou pas, il suit les règles comme tout le monde et il recherche. Y´a pas à faire le tendre, si c´est du style "jesper que sonic sera ds le jeu !! !! !!!", c´est "Du vent boulet". Point.
Quelques anciens se croyant au dessus de tout, vont jusqu´à traiter de PD ou d´enculé les noobs. Je suis d´accord avec toi sur le fait d´expliquer à un noob qu´il a fait une erreur et blabla, même un petit
de temps en temps mais je crois que le "anciens" qui traite les noobs de cette manière sont des moins que rien.
Moi même à l´époque j´étais comme ça : " dégage sale noob, tu emmerdes tout le monde, vas te faire voir " etc... Mais au fil du temps je me rends compte comme ma bêtise était gigantesque.
Bref, à vous de méditer sur les pauvres paroles de vieux fou...