Je viens m´incruster pour faire part de ce qui se passe.
Je me considére moi même comme un ancien même si je lance pas un
a toutes les phrases et nous avons nouveaux ou ancien tous tort.
Les anciens dont moi voient le forum changés pendant plus d´un an on était tranquille un topic a peine toutes les semaines vous voyez. Puis un jour on apprend que le site fait des mises a jour tous les jours on trouve ça sympa mais bientot malgrés le topic officiel plein de topic poisseux et inutiles fleurissent comme "ah bowser me fait peur, j´espére que kirby aura de nouvelles attaques" et compagnie des topics qui devraint être sur le topic officiel ou sur le blabla notre organisation, notre beau forum, pourri.
Nous en avons marre des topics merdiques (oui oui merdique) alors quand un nouveau crée un topic sans regarder les topics déjà existants ça nous exaspére.
Les nouveaux eux arrivent et tout de suite commence par balancer pleins de topics "Ouais c´est trop beau comme jeux, regardez dans les nuages y a bowser..." ils veulent discuter voulant se faire connaître et discuter sur le forum mais ils ne regardent même pas l´organisation du forum.
En clair les anciens ne veulent pas changer et les nouveaux ne font pas attention aux anciens forumeurs.
qu´en pensez vous hein? Alors maintenant tout le monde la ferme on change et voilà