CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum devient impossible

Ha_ok_le_gars
Ha_ok_le_gars
Niveau 3
06 septembre 2007 à 21:33:02

http://img511.imageshack.us/img511/329/iimv8.jpg

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:34:45

Ah ok style, Zul qui s´énerve. :noel: :dehors:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:02:35

Le mal de c´forum, c´est quand un "ancien" (Ou toute autre personne sensée) fait comprendre à un boulet qu´il emmerde le monde, t´as un gars qui se ramène "Oui, mais ´faut être gentil, il nous donne juste le lien vers le site officiel, cest un nouveau il sait pas !" . Qu´il soit nouveau ou pas, il suit les règles comme tout le monde et il recherche. Y´a pas à faire le tendre, si c´est du style "jesper que sonic sera ds le jeu !! !!!!!", c´est "Du vent boulet". Point.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:11:21

iwant président :oui:

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
06 septembre 2007 à 22:26:42

Ah ok iwant, l´intolérant. :noel:
Expliquer gentiment, ça existe.Pour toi, rechercher est une évidence.Ca ne l´est pas forcément pour les nouveaux qui ne connaissent pas le site.
Ce qu´on peut faire, c´est faire un texte tout préparé pour chaque nouveau et suffirait de le copier/coller sur les sujets qui le méritent.Un peu comme ça:

"Salut !
On a déja discuté de ce sujet plusieurs fois sur le forum.C´est pourquoi, avant de créer un sujet, il faut rechercher ! C´est en haut de la page, tu tapes ta recherche et tu vois si on en a déjà parlé. Si c´est le cas, tu peux participer à un sujet présent.Sinon, tu peux créer un sujet.
Bon séjour sur le forum et à bientôt !
Bye !"

Il comprendrait déjà mieux qu´avec un "Taggle le noob :sors: "

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:42:25

iwant, que je serai le nouveau modéro de ce forum, je t´élirai sheriff :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:54:13

J´aime les enciens qui veulent faire la loi. :noel:
Merci de vous rendre aussi ridicule les gars, vous venez de me faire passer ma pèriode emo d´après Desperate Housewife :noel:

Oui je sors dans un instant, mais d´abord je tiens à preciser que j´était serieux, vous êtes totalement bidon à vouloir changer le monde avec vos solutions héroïques :noel:
Encore une fois personne ne va m´écouter mais vous ne pouvez rien changer aux hommes et c´est comme ça, alors arrêtez vos coup de gueule en papiay machay et acceptez le devenir de ce forum :noel:

Mais je sais que ce message n´aura aucun effet car comme je le dit, on ne change personne à coup de messages héroïques, et certainement pas les soi-disant enciens qui se croient dôtés de privilèges et affranchits du besoin de socialisation. :noel:

Bonsoir, je vais regarder la télé et me coucher, deux rudes heures de Français m´attendent à 8H30.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:59:42

déjà rentré en cours ?
t´es prof ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:06:22

tout le monde est rentrée :hum:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:07:31

non, je rentre le 17, comme un paquet d´universitaires belges.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:08:58

a oui tes belges ses pas pareil

WarioWareDS
WarioWareDS
Niveau 5
07 septembre 2007 à 03:09:39

On devrais avertir Solid afin qu´il règle ce problème. Je peux comprendre que ce sont des topics inutiles mais ce n´est pas obligé d´être méchant a ce point.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 septembre 2007 à 11:21:28

Bah oui. :(

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
08 septembre 2007 à 11:23:44

IWANT persident Zulmeta, par ici la sortie :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 septembre 2007 à 11:38:52

Zul préident, lloyd par ici la sortie :o))

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
08 septembre 2007 à 11:41:28

xD les gros fauteurs que l´on est !o ))
Iwant président même si il m´aime pas :fou:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:47:32

tu me donnes des idées pour ton topic affiché zul :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:49:52

arreter de prendre ma phrase :fou:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:00:42

Ah ok, trop cool comme ´pic.

Y´a quelques pages, Bad a fais un post, il explique tellement bien la situation que j´en ai des larmes aux yeux. :oui:

Ptêt pas quand même. :(

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:04:42

Oui,iwant le rabat-joie. :o)) Sherif tiranique iwant. :o)) (le prend pas mal mais c´est que t´es vraimant hyyyyypeeeeeer séver)

-------------------------------------------
Hero-Loyd

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment