J´aime les enciens qui veulent faire la loi. 
Merci de vous rendre aussi ridicule les gars, vous venez de me faire passer ma pèriode emo d´après Desperate Housewife
Oui je sors dans un instant, mais d´abord je tiens à preciser que j´était serieux, vous êtes totalement bidon à vouloir changer le monde avec vos solutions héroïques 
Encore une fois personne ne va m´écouter mais vous ne pouvez rien changer aux hommes et c´est comme ça, alors arrêtez vos coup de gueule en papiay machay et acceptez le devenir de ce forum
Mais je sais que ce message n´aura aucun effet car comme je le dit, on ne change personne à coup de messages héroïques, et certainement pas les soi-disant enciens qui se croient dôtés de privilèges et affranchits du besoin de socialisation.
Bonsoir, je vais regarder la télé et me coucher, deux rudes heures de Français m´attendent à 8H30.