CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum devient impossible

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:10:57

/!\ [Caution]: This topic cannot change anything, humans are what they are and you can´t change them with one heroïc sentence. /!\

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:12:39

Oui biensur :hum: Allez , conclusion , ce forum s´améliore sur certains points et diminuent sur d´autres ...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:14:02

enfin qu´est ce qe l´ont peut y fair le modo n´est j´amait la quand il le faut

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:17:41

Apprends à écrire franchement. :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:20:38

a ok je lui dirait promis :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:26:40

ce forum est impossible avec tous les noobs :oui:
ce forum m´appartient :oui:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:51:45

moi j´suis d´accord en partie avec Zul mais j´en ai rien a foutre qu´il y´ai des noobs ou des boulets,ca m´empeche pas de vivre :noel: en plus si les boulets vous enervent,apprenez a les remarquez par le titre :ok:

les "boulets" "noobs"comme vous dites dirons la plupart du temps
"diddi confirmer!!"

dans ce cas la on ne vas pas sur leur topic et on les laissent dans leur bonheur :noel:
bon tout sa pour dire que les boulets c´est pas très important.Un forum ne peut pas etre pollué,puisque les topics se barrent rapidement a la 2éme puis 3éme page et ainsi de suite...
Et puis tout les gens qui disent:
"casse toi,tu pollue le forum"
le forum est pollué :noel: ?? et s´est une atteinte grave a votre vie?? :noel: un pic inutile et j´me suicide?? :noel: vous voulez faire le forumeur modele qui anihile les boulets et les microbes qui s´approchent du forum.

Bon je sais que sa ne changera rien mais je tenais a faire lire ma vision des choses :noel:

:cool: Bagdad606 :cool: (j´avais pas besoin de metttre mon pseudo mais osef :noel: )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 septembre 2007 à 21:55:11

Si y´a plus de topics sur les news c´est parce qu´elles sont merdiques, c´est tout. :o))

nik-6
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:03:57

+1 pour whites .......

navilink
navilink
Niveau 7
04 septembre 2007 à 22:04:29

Complètement d´accord avec Zul !

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:05:01

Ok et?

nik-6
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:05:02

attendez que le site officiel devoile un nouveau perso et rebelotte .......

désolé pour le double post !

waragamer
waragamer
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:37:06

moi je suis un ancien inactif, mais si je fait un topic inutile je vias me le faire dire :noel:
avant qu´on me dise tu sors...;
:dehors:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:39:00

J´avais posté quelques messages vers les debuts du forum, mais personne ne se souvient de moi :/
Mais je m´en fiche.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
05 septembre 2007 à 01:30:44

Mais ce qui est con c´est que beaucoup de gens disent " :sors: " sur des topics parlant du jeu, et leurs demandent d´aller sur le topic du site officiel. Sérieusement c´est totalement idiot.

Par exemple, quelqu´un a une question du genre "D´après vous, est-ce qu´on pourra lancer des objets dans le stage de DK?" (c´est stupide comme question mais imaginez une vraie question). Si il créé un topic ça fera:

roger: D´après vous, est-ce qu´on pourra lancer des objets dans le stage de DK?

bob: :sors:

bill: OSEF :noel:

george: Boulet, dégages!

mario: oh le n00b!!!!!!

luigi: :rire: et est-ce qu´on peut lancer des objets tout court? :lol:

wario: va sur le topic du site officiel :ok:

-- Là, au lieu de ces remarques désobligentes, il faudrait parler du sujet et répondre, donner son opinion --

Et ne dites surtout pas d´aller sur le topic du site officiel parce que pour n´importe quoi, ça sera totalement inutile, exemple:

bill: trop cool les coups spéciaux de Diddy!!

bob: Ouais mais j´me demande si ça prend du temps avant d´exploser, parce que sinon...

bill: d´après vous, est-ce qu´on pourra lancer des objets dans le stage de DK?

george: bob :d) j´espère que c´est pas trop long, il faudrait lancer juste avant que ça explose!

mario: ouais comme ça la cacahuète sera meilleure

luigi: trop cool les attaques de Diddy!!!!!!

wario: Nouvelle News!! On a droit à l´arène de Mario Kart!!

bob: Elle a l´air vraiment géniale!!

bill: J´me demande si il y aura d´autre courseur que les maskass :(

-- Voyez?! Le monde y portera peu ou pas d´attention. Rarement, une ou deux réponses, mais sur un topic juste pour ça, une réponse de chaque forumeur voir plus. --

Même les topic pour les news, c´est bien. Car avec ces topics, on peut parler du stage de Wario Ware pendant plus d´une semaine, au lieu de pouvoir en parler qu´une ou deux journée sur le topic du site officiel...

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
05 septembre 2007 à 05:24:31

Es-tu en train de t´inventer un téléroman pascalbg?

mario89
mario89
Niveau 11
05 septembre 2007 à 06:26:31

Non il est en train de décrire l´état actuel du forum, et il n´a pas tout a fait tort

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 septembre 2007 à 08:52:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-386797-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -hannormal-
| Date du message : 04 septembre 2007 à 20:04:30
| Contenu du message :
| "OSEF
| :sors:
| franchement, topic inutile, sale noob.
| demande transmise :ok: "

Très spirituel hanno. :hum:
Franchement je te félicite. :hum:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
05 septembre 2007 à 08:58:28

Hanno n´a pas assuré là ... Fin j´crois ...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 septembre 2007 à 09:00:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-386897-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -hannormal-
| Date du message : 04 septembre 2007 à 21:26:40
| Contenu du message :
| "ce forum est impossible avec tous les noobs :oui:
| ce forum m´appartient :oui: "

Et c´est tout ce qui trouve à dire. :honte:
Franchement, je n´ai pas fait ce topic pour qu´on vienne le pourrir en racontant n´importe quoi. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment