Mais ce qui est con c´est que beaucoup de gens disent "
" sur des topics parlant du jeu, et leurs demandent d´aller sur le topic du site officiel. Sérieusement c´est totalement idiot.
Par exemple, quelqu´un a une question du genre "D´après vous, est-ce qu´on pourra lancer des objets dans le stage de DK?" (c´est stupide comme question mais imaginez une vraie question). Si il créé un topic ça fera:
roger: D´après vous, est-ce qu´on pourra lancer des objets dans le stage de DK?
bob:
bill: OSEF
george: Boulet, dégages!
mario: oh le n00b!!!!!!
luigi:
et est-ce qu´on peut lancer des objets tout court?
wario: va sur le topic du site officiel
-- Là, au lieu de ces remarques désobligentes, il faudrait parler du sujet et répondre, donner son opinion --
Et ne dites surtout pas d´aller sur le topic du site officiel parce que pour n´importe quoi, ça sera totalement inutile, exemple:
bill: trop cool les coups spéciaux de Diddy!!
bob: Ouais mais j´me demande si ça prend du temps avant d´exploser, parce que sinon...
bill: d´après vous, est-ce qu´on pourra lancer des objets dans le stage de DK?
george: bob
j´espère que c´est pas trop long, il faudrait lancer juste avant que ça explose!
mario: ouais comme ça la cacahuète sera meilleure
luigi: trop cool les attaques de Diddy!!!!!!
wario: Nouvelle News!! On a droit à l´arène de Mario Kart!!
bob: Elle a l´air vraiment géniale!!
bill: J´me demande si il y aura d´autre courseur que les maskass
-- Voyez?! Le monde y portera peu ou pas d´attention. Rarement, une ou deux réponses, mais sur un topic juste pour ça, une réponse de chaque forumeur voir plus. --
Même les topic pour les news, c´est bien. Car avec ces topics, on peut parler du stage de Wario Ware pendant plus d´une semaine, au lieu de pouvoir en parler qu´une ou deux journée sur le topic du site officiel...