Bon allez, trêve de plaisanterie, tes remarques ne servent à rien, tu le sais autant que moi, donc arrête d´en faire.
Et vlan !
Calme-toi.
Tu as le droit de te calmer sybios.
Bon, topic clos si y´a pas d´objection bien sûr...________Mario
Oui.
TOPIC CLOS
OBJECTION