Bon voilà, je sais pas si vous avez compris ce que j´essaye de dire, mais bon voilà le forum est infesté de jeux moisis en tout genre, et y a au moins un de plus chaque jour.
Alors ça serait sympa de votre part de relâcher un peu le champignon, on a assez comme ça je pense, voire trop mais bon.
iwanttobelieve
Niveau 10
31 août 2007 à 10:30:32
Je m´inscris
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:31:17
Je dois avouer que j´ai esquisser un sourire.
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 10:31:32
Ouais, je suis avec toi à au moins 69%.
Nan, c´est vrai là. Ya´ qu´des jeux, qui sont nazes et qui marche pas alors comme leurs créateurs sont vêxés, ou ils les uppent ou ils en font un autre...
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 10:32:30
Il y en a peut-être un peu trop, c´est vrai, mais que ferait-on s´il n´y avait plus aucun jeu ? PS : "La fic dont vous êtes le héros" est fini comme jeu.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:32:37
VOGGLE les créateurs de pic´ inutiles.
Pétition :
Koopa97.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:34:14
On ferait autre chose, mais je sais pas c´est pas Las Vegas ici ?
Koopa t´es con.
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 10:34:26
Oh calme Koopa. Et réfléchis : Plus aucun jeu, que fait-on ? Il ne resterait que les topics de propositions de personnages…
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 10:34:53
Ouais ! Koopy énervé ça l´fait !
Pétition
Koopa97
Cocololeure2
Johnny.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:35:06
Nan le blabla redeviendrais actif.
Gogs Ta version de la connerie n´es pas celle que j´en ait.
linkdepoche
Niveau 6
31 août 2007 à 10:35:14
gogs7........merci pour la pub!
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:35:36
Coco GG enfin quelqu´un de sensé.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:35:54
Cool Koopa.
Ouai mais merde, on peut essayer au moins nan ?
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:36:00
Linkdepoche
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:36:30
Tu sais ça va finir comme MP8 ici vu ce que je vois.
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 10:36:46
Topic à raclures.
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 10:36:48
Justement c´est de l´anti-pub. Koopa Moi je suis sceptique, c´est vrai que trop de jeu ça va pas , mais quelques un permettent de s´amuser… Il faudrait trouver une limite.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:37:20
Ben moi c´est deux jeux maxi voire trois sur la première page.