Alors coco que penses-tu de la proposition de gogs ? -Master Forumeurs -Paris sur les news (pas sûr) -Master Personnages
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 11:19:22
Paris sur les new à remplacer le 3.
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 11:19:28
Nan mais le Master ( le vrai pas les merdes déclinés du Master Forumeur ) c´est culte, un forum célèbre sans Master n´est pas un forum. Je considère pas le Master comme étant un jeu.
kingfantasy
Niveau 10
31 août 2007 à 11:20:14
pas a remplacer le 3 a suprimer quand le site ne donerat pu de news
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 11:21:06
Ouai mais 3 jeux à part èa fait trop je trouve.
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 11:22:00
On garde quoi alors ?
kingfantasy
Niveau 10
31 août 2007 à 11:22:10
oui tu a raisont il faut remetre le master (maime si je naurait aucune chance)
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 11:23:07
Oui, vive le Master Forumeurs !
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 11:24:03
Et vive ses règles juste et bonne !
Tu me promets de plus toucher aux règles Zul ?!
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 11:24:26
Bon alors on garde master perso et paris stoo ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 11:25:15
coco Oui, promis juré craché vérifié officiel certifié et même encore plus !
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 11:25:48
Tain regardez la première page. xD
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 11:26:06
Bon d´accord.
Peut être aurais-je le bonté de voter pour toi.
T´es devenues moins lourd et c´est cool. ^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 11:26:43
Merci coco. Et moi je voterai aussi pour toi normalement.
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 11:29:24
Cool !
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 11:30:47
Alors on est d´accord ? Master Personnages et paris sur les news plus le master le vrai ?