Bon,je me suis décidé à créer ce topic qui consiste en fait à parier sur le type de News que va nous dévoiler le site officiel(personnage, objets, stage...).
Donc le principe est le suivant :
-on pari sur le type de news la veille
-le lendemain on vérifie et on rajoute 1 point a celui/ceux qui ont eu bon
-puis on repari pour le jour d´après et ainsi de suite jusqu´à vendredi.
Voila si vous avez pas compris posez des questions et si ca vous plaît pas c´est pas grave laissez couler...