L´ambiance du forum étais 100 fois mieux avec ce magnifique topic de vote,je propose de faire l´édition 2!Il y auras tout les persos de ssbm et les 4 persos dévoiler de ssbb(pit,wario,zero suit samus et meta knight)et vous devrez attribuer 10 points a votre persos favoris et enlever 10 point a celui que vous détester
Bon vote
*******************************
Safe Zone - - - Normal Zone Link :150 pts Falco :150 pts Mario :150 pts Marth :150 pts Fox :150 pts Samus :150 pts Metaknight :150 pts Roy :150 pts Pit : 50 pts Young Link :150 pts Kirby : 150 pts Luigi : 150 pts Zero Suit Samus : 150 pts Zelda : 150 pts Ganondorf : 150 pts Pikachu : 150 pts Mewtwo : 150 pts Wario : 150 pts Bowser : 150 pts Snake : 150 pts Sheik : 150 pts Captain Falcon : 150 pts Docteur Mario : 150 pts Ice Climber : 150 pts Jiglypuff : 150 pts Mr Game and Watch : 150 pts Peach : 150 pts Donkey Kong : 150 pts Pichu : 150 pts Yoshi : 150 pts Ness : 150 pts Danger Zone - - - Dead Zone -
Bon vote
hibouratou
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:54:44
+10 Zero Suit Samus
-10 Ice Climber
Tinytoad
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:57:07
Lol hib´. T´aurais dû faire ça à la place de la sélection sur MP8.
+ 10 Wario - 10 Jiglypuff
PS. Jiglypuff, c´est Rondoudou en France.
toady16
Niveau 10
23 janvier 2007 à 10:08:11
+10 Peach -10 Young Link
93clihy
Niveau 9
23 janvier 2007 à 11:21:19
+10 snake -10 mario
Chrem
Niveau 12
23 janvier 2007 à 11:53:11
+10 snake -10 peach
Mandew
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:52:22
+ 10 Mario - 10 Falco
Désolé j´ai un appel... (Oui allo?)
Camillmans
Niveau 13
23 janvier 2007 à 13:11:29
+10 Mewtwo -10 Yoshi
T´aurais pu mettre la règle du samedi (avec les +20, -20) aussi. ^^
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:12:03
+10 Falco -10 peach
dark_vadehors2b
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:13:12
je vois pas pourquoi fire ca alors qu´on connais le resultat ...
+10 ness -10 pichu
julls93
Niveau 4
23 janvier 2007 à 17:44:05
+10 zero suit samus -10 DK
darth-maverick
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:22:06
+10 Pit -10 Peach Ca va être un peu au pif je les aime tous donc euh...