https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-379482-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ZulMetaKnight | Date du message : 31 août 2007 à 10:45:00 | Contenu du message : | "Moi, je dirais à garder : | -Master Personnages | -Super Tournoi Officiel des Persos 2 | -La grande suite de mots. | | Ça c´est juste mon avis, s´il ne vous plaît pas n´en tenez pas forcément compte. "
meme pas le paris
Wii-Shin
Niveau 9
31 août 2007 à 10:45:38
Pour l´instant mieux vaut garder tous les topics mais quand le jeu sera sorti il faudra rétablir l´ordre
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 10:45:56
J´ai dis ceux-là parce qu´ils marchent. Mais y en a trop qui marchent.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:46:00
-Master Personnages -Super Tournoi Officiel des Persos 2 -Master fofo et basta, le reste c´est dla bouze.
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 10:47:06
King Ben, oui mais sinon y en a trop.
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 10:47:09
Nan mais le master personnage et le super tournoi officiel des persos c´est la même chose.
Autant garder le Super Tournoi.
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 10:48:08
Futur topic à 100 posts.
Bref, je vais bouffé je re.
kingfantasy
Niveau 10
31 août 2007 à 10:48:09
les super tournois il mene a rien
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 10:48:36
coco Nan le master personnages va bien plus vite
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:49:10
Je propose qu´on s´entende à en garder 3 seulement et après dès qu´on a convenu les quels ont demande à solid.
-supermario-
Niveau 10
31 août 2007 à 10:50:06
C´est vrai que le Master va plus vite on devrait le garder au lieu du super tournoi.
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 10:50:07
Je ne dis rien sinon vous allez refuser.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:51:08
Chacun propose sa liste on verra après.
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 10:51:18
Bon allez je propose quand même. -Master Personnages -La grande suite de mots -Paris sur les news
Voilà ça c´est mon avis, ne me dites pas "tu sors"
kingfantasy
Niveau 10
31 août 2007 à 10:52:22
La grande suite de mots Paris sur les news Master Personnages
voila
-supermario-
Niveau 10
31 août 2007 à 10:53:16
Je suis d´acoord avec ZulMetalKnight et kingfantasy.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:53:17
-Master Personnages -> Ok lui c´est le seul qu´on garde avec les personnages. -La grande suite de mots -> C´est du boost. -Paris sur les news -> C´est sans intéret.
Master Personnages lui jveux bien.
Wii-Shin
Niveau 9
31 août 2007 à 10:53:44
Moi je propose pareil : -La grande suite de mot -Paris sur les news -Master personnage
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 10:53:46
Pareil que moi king gogs C´est vrai ce que tu dis en fait.