Je propose plus -> -Master forumeur -Paris sur les news -Master personnage
kingfantasy
Niveau 10
31 août 2007 à 10:56:40
rese pu qua conviqre solid quand il serat la
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 10:56:40
Faut voir l´avis de coco, etc. Mais j´espère qu´il seront constructifs ! Pas "on en garde aucun ils sont tous nuls"… Donc ils vaut mieux attendre leur avis.
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 10:57:17
gogs Ton choix me plaît, pour.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:58:00
-Master forumeur -Paris sur les news -> C´est lui que je voudrais remplacer, mais y a pas autre chose d´intéressant si ? -Master personnage
-supermario-
Niveau 10
31 août 2007 à 10:58:17
Perso je trouve le master forumeur moins bien que le master personnage
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 10:59:00
supermario C´est pas exactement le même type.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:59:09
C´est pas le même principe. ^^
kingfantasy
Niveau 10
31 août 2007 à 10:59:47
pourquoi le remplacer dans 4 moi il serat finit alos que les autre vont rester jusqua la mort du forum
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 11:00:05
C´est sur la même base, mais pas avec les mêmes concurents.^^
-supermario-
Niveau 10
31 août 2007 à 11:01:45
Oui je sais ça quand même.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 11:02:10
J´ai pas compris king. ><
Wii-Shin
Niveau 9
31 août 2007 à 11:03:20
gogs les news s´arrêtent le 3 décembre car le jeu sort donc on pourra plus parier
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 11:03:46
Donc le pic sert à rien.
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 11:04:22
Servira à rien dans 4 mois.
linkdepoche
Niveau 6
31 août 2007 à 11:04:41
garder INITIAL svp
Wii-Shin
Niveau 9
31 août 2007 à 11:05:39
Oui donc autant le garder et comme ca dans 4 mois vous pourrez en faire un autre...