Moi je garderai les masters, un truc de perso pis c´est tout.
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 10:38:58
Ah ! Et bien entendus on va garder les tiens Zul.
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:39:19
Gogs Nan quand même pas.
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 10:39:24
Je veux un Maasteeeeeer !
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 10:39:47
Dis ce que tu garderais, histoire de voir si ça me va et que je rejoigne votre mouvement. Parce que contrairement à ce qu´on peut penser, il n´y a pas que le mien qui m´intéresse.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:40:20
Attend je fais le tris de ceux de la première page.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:41:12
La suite de mots aux chiottes, y a DEUX tournois officiels des persos...
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 10:41:48
Dont 1 qui avance encore moins vite.
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 10:42:20
Et si on effaçait tout ?
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 10:42:31
Miss Nintendo aussi je virais...
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 10:42:32
Osef ya des jeu et c´est tout.
kingfantasy
Niveau 10
31 août 2007 à 10:42:49
moi je suis dacort de garde "le master perso" "le paris sur les news " et "la suite de mot" mais c´est tout car il y a 2 ou 3 topic du genre ou ont doit metre +10 ou - 10 que perso je trouve debile et qui faut fair 100000 postes avant davoir le vainqueur.
sé vrai kya des topic bidon a vos yeux mais pour certain ils aimerait garder leur topic
puis sa fait pas de mal
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 10:45:00
Moi, je dirais à garder : -Master Personnages -Super Tournoi Officiel des Persos 2 -La grande suite de mots.
Ça c´est juste mon avis, s´il ne vous plaît pas n´en tenez pas forcément compte.
kingfantasy
Niveau 10
31 août 2007 à 10:45:04
si sa polue
-supermario-
Niveau 10
31 août 2007 à 10:45:21
Ouais, moi je suis pour qu´il y est pas tout les jeux. Mais bon ce topic il vas pas resté là longtemps, donc il faudrait que les noobs puissent le voir (enfin généralement il regarde pas les autres topics donc bon).