bon, je dois aller miamer, euh manger , je re tout a l´heure.
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:34:30
Me too!
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:59:09
Pas de blabla
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:04:07
On peut pas parler dans ce topic?Ah désolé je savais pas.
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:06:45
Non ce n´est pas ce que je veux dire mais si vous voulez parler entre vous ce n´est pas sur ce topic
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:09:53
C´est sur lequel alors?
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 13:50:23
ben c´est blablaton tranquillement.
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:33:32
Exact
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:31:35
Non je pensais qu´il parlait d´un topic où l´on parlait des vieux jeux (genre Game cube...).
Dark-Link63
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:48:40
Ahhhhhhhh ... Ben ca , il faut en parler dans GdC
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:29:58
gray fox ? connais pas
shadowultimate
Niveau 13
07 novembre 2007 à 10:32:50
avec le nom qu´il a, j´avais cur que c´etait un menbre de l´équiper star wolf, a ben non, c´est un persos de l´univers snake .
Dark-Link63
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:50:21
Moi aussi
Mattakattak
Niveau 8
07 novembre 2007 à 17:16:11
Et moi de rechef
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 novembre 2007 à 18:08:34
Blabla complet Mise à jour faite le : 7/11/2007
La palme d´or est attribuée à… The_Darknight_3 ! La palme d´argent est attribuée à… v18 ! et shadowultimate !
La palme du meilleur boosteur du moment est attribuée a… shadowultimate ! et v18 !
La palme du plus sérieux, veillant à nous gâcher la vie ( ) est attribuée à… dark-link63 !
La palme du meilleur boosteur de smiley est attribuée à… ZulMetaKnight !
A bientôt.
Dark-Link63
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:04:57
Moi sérieux ?!
shadowultimate
Niveau 13
08 novembre 2007 à 16:37:34
1er et 2eme , record battue , , lucas, il copie trop ness, serieux, mais puisqu´il il disent que ses coup seront different de ness, cela veux dire qu´il sera de retour dans SSBB, mais il sera a débloquer j´ai l´impression .
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:45:15
YESSS
monte sur le podium*
aha THE palm d´or merci merci zul
LONGUE VIE AU FORUM d´ailleur je vais lui fiare son 800eme spot vous etes pret ?