c´ est un pokémon je crois! _____________________________ J´ ai été banni, je suis: Jordan00099
SpyX
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:19:03
2008 Arf on est donc toujours pas sur pour la sortie en début d´année
ProSSBM
Niveau 2
26 novembre 2007 à 16:54:10
moi je vais l´avoir en décembre
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 novembre 2007 à 17:15:52
Et comment ?
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:53:43
ah ok le mec le gars 38 post 17 ans ( ) sans donner AUCUNE precision JE VAIS LAVOIR
eh la récolte de champignon alucilogene nuit à la santé tu sais
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 novembre 2007 à 18:01:43
Ah mon avis il est encore au stade SSBB=3 décembre en Amérique… Si je fais des màjs c´est pour qu´on les lise.
Itachiuchiwa100
Niveau 54
26 novembre 2007 à 18:50:07
avec ça j´ ai trop hate qu´ il sort en plus il y a la wifi
Dark-Link63
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:58:41
WA ! T´as réussi à faire un nouvellemaj´ malgré les news pauvre en news
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 novembre 2007 à 16:20:53
C´était dur.
Dark-Link63
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:36:56
Ouais mais par rapport aux autres maj´ pas trop de différences si ce n´est que les modes de jeu et autre commencent à etre gatés ( un peu trop quand meme , non ? )
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 novembre 2007 à 16:39:36
Oui, en ce moment y a que du mode de jeu et du comment jouer.
Dark-Link63
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:42:32
Trop de mode de jeu tue le jeu Cette expressions se vérifie dans certains jeux Mais espérons que non pour cette perle
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:29:43
plus il y en a, plus si un mode est pourri on pourra se rattraper sur les autres, mais si aux contraire tout les modes de jeu sont trop bon... *suspence*
VA FALLOIR PASSER 100000000 HEURES DESSUS POUR LE FINIR
Dark-Link63
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:39:37
Jusqu´à la mort plutot
Tromatized
Niveau 3
28 novembre 2007 à 21:54:50
Bonsoir à tous,
J´ai un peu la flemme de chercher dans tous le forum et de lire tout les topics... J´ai juste une question , pourra-on jouer en WiFi à SuperSBrwal ?
Merci =)
lapainblan
Niveau 6
28 novembre 2007 à 23:57:39
oui, on pourra, en reseau local, en international et y aura même un nouveau mode spectateur qui permet d´assister au combat d´autres joueurs et de parier sur le gagnant
Dark-Link63
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:24:22
Tromatized Oui ... Lapainblan Exact ... Encore un mode de jeu !! ! Mais c´est l´un des meilleurs