CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé complet : Toutes les infos d'SSBB

chiken420
chiken420
Niveau 6
25 novembre 2007 à 02:12:40

germigon c ki??

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
25 novembre 2007 à 06:36:58

C´est un pokémon :(

jordan99
jordan99
Niveau 5
25 novembre 2007 à 12:32:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-450946-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : chiken420
| Date du message : 25 novembre 2007 à 02:12:40
| Contenu du message :
| "germigon c ki??"

oui je crois :o))J´ ai été banni, je suis: Jordan00099
:dehors:

jordan99
jordan99
Niveau 5
25 novembre 2007 à 12:39:58

oups :honte: c´ est:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-450946-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : chiken420
| Date du message : 25 novembre 2007 à 02:12:40
| Contenu du message :
| "germigon c ki??"

c´ est un pokémon je crois! :o)) _____________________________
J´ ai été banni, je suis: Jordan00099
:dehors:

SpyX
SpyX
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:19:03

2008 Arf on est donc toujours pas sur pour la sortie en début d´année :mort:

ProSSBM
ProSSBM
Niveau 2
26 novembre 2007 à 16:54:10

moi je vais l´avoir en décembre

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 novembre 2007 à 17:15:52

Et comment ? :hum:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:53:43

ah ok le mec :hum: le gars 38 post 17 ans ( :hum: ) sans donner AUCUNE precision JE VAIS LAVOIR :fou:

:hum: eh la récolte de champignon alucilogene nuit à la santé tu sais :fou:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 novembre 2007 à 18:01:43

Ah mon avis il est encore au stade SSBB=3 décembre en Amérique… :hum:
Si je fais des màjs c´est pour qu´on les lise. :hum:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
26 novembre 2007 à 18:50:07

avec ça j´ ai trop hate qu´ il sort en plus il y a la wifi

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:58:41

WA ! T´as réussi à faire un nouvellemaj´ malgré les news pauvre en news :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 novembre 2007 à 16:20:53

C´était dur. :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:36:56

Ouais mais par rapport aux autres maj´ pas trop de différences si ce n´est que les modes de jeu et autre commencent à etre gatés ( un peu trop quand meme , non ? :( )

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 novembre 2007 à 16:39:36

Oui, en ce moment y a que du mode de jeu et du comment jouer. :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:42:32

Trop de mode de jeu tue le jeu
Cette expressions se vérifie dans certains jeux :oui:
Mais espérons que non pour cette perle :bave:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:29:43

plus il y en a, plus si un mode est pourri on pourra se rattraper sur les autres, mais si aux contraire tout les modes de jeu sont trop bon... :sournois: *suspence*

VA FALLOIR PASSER 100000000 HEURES DESSUS POUR LE FINIR :fou:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:39:37

Jusqu´à la mort plutot :fou: :fete:

Tromatized
Tromatized
Niveau 3
28 novembre 2007 à 21:54:50

Bonsoir à tous,

J´ai un peu la flemme de chercher dans tous le forum et de lire tout les topics...
J´ai juste une question , pourra-on jouer en WiFi à SuperSBrwal ?

Merci =)

lapainblan
lapainblan
Niveau 6
28 novembre 2007 à 23:57:39

oui, on pourra, en reseau local, en international et y aura même un nouveau mode spectateur qui permet d´assister au combat d´autres joueurs et de parier sur le gagnant

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:24:22

Tromatized :d) Oui ...
Lapainblan :d) Exact ...
Encore un mode de jeu !! ! Mais c´est l´un des meilleurs :fete:

La vidéo du moment